It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:42 - créer un forum

Cacher votre qui est en ligne

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Cacher votre qui est en ligne
Author Message
UNSA

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:38    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

merci themalin, je vais regarder le tuto dernière question est-ce possible de supprimer :
Qui est en ligne
Anniversaire du jour
Statistiques
de l'accueil pour les non connecté?
Merci?

PS : c'est du rapide les réponses sur le forum.

EDIT : je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver ou bien coller les lignes de codes dans ma pages, cela me décalle le bas de page.
Je suis ce qui est indiqué dans Mettre le qui est en ligne invisible pour les invités.

EDIT 2 : j'ai vu ton forum themalin c'est exactement ce que je voudrais peux-tu me dire ce que tu as fait pour n'avoir que connexion sur la page d'accueil s'il te plaît.
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:40    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

comme indiqué tu as le code pour les cacher aux invités dans l'autre tuto

Forum
Author Message
UNSA

Guest

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 11:45    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

C'est bon j'ai réussi merci de ton aide.

Author Message
jandre

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 13:05    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour themalin
je cherche à cacher les membres,qui son connecter ,c'est à dire en ligne aux (invités),mais pas aux membres du forum,
merci de votre aide ,mais je ne voit pas son code,complet
cordialement

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 13:07    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour

c'est normal ce tuto sert à mettre le qui est en ligne en spoiler

si tu veux le masqué aux invités utilises ce tuto

http://xooit.xooit.com/t12867-tuto-modifier-qui-est-en-ligne.htm

Forum
Author Message
jandre

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 13:12    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

merci themalin
si j'ai bien compris je fait une compile ,c'est bien cela ,c'est dommage que tout cela ne soit pas complet de façon a le mettre directement
cordialement

Author Message
Jérémie 14

Guest

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 16:28    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Bonjour
j'ai un petit problème

Je ne trouve pas:

"  <td align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]
{RECORD_USERS}
{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
</table>"

Ce qui me pose un petit problème pour que qui est en ligne ne s'affiche plus.
Je suis avec Appalachia,c'est peut etre ca qui bloque...

Je voudrais savoir comment faire pour trouvé ce qu'il faut.

milles marci d'avance pour votre aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 17:22    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour

non il n'y a pas de soucis avec ce thème le code y est bien

Forum
Author Message
Cheyenne73

Guest

PostPosted: Mon 5 Jul 2010 - 19:46    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

j'ai modifié les template come dit dans le premier message, maintenant ca me marque "votre texte" dans l'index, on voit toujours qui est en ligne, et je ne saurais pas refaire la marche arrière, aidez moi, j'ai mis la zone en essayant de modifier moi même
je suis complètement perdue !!! 

Author Message
jonath516

Guest

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 17:47    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

themalin wrote:

bonjour

c'est normal ce tuto sert à mettre le qui est en ligne en spoiler

si tu veux le masqué aux invités utilises ce tuto

http://xooit.xooit.com/t12867-tuto-modifier-qui-est-en-ligne.htm

Merci pour ce tuto , je le cherchais justement . (J'ai fait une suggestion pour rien en voulant ce tuto  undecided )

Author Message
monica

Guest

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 15:44    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

lali wrote:

Bonjour les copains xooit

Je souhaiterais aussi le cacher dans mes deux thèmes mais juste aux visiteurs
Merci de votre aide

bonjour

j'ai appliqué à la lettre ce qui a été dit à Lali, et ça marche bien
mais.....du coup, quand nous sommes connectés nous ne voyons plus les anniversaires du jour et encore moins les anniversaires à venir

peut-on y remédier ?

http://cercledesfeignassesenligne.xooit.fr/index.php

merci de votre aide

Monica

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 16:12    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour.

en créant un bloc anniversaire.
 http://xooit.xooit.com/t8741-%5BTuto%5D-Faire-un-bloc-Anniversaire.htm

Forum
Author Message
monica

Guest

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 18:06    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

super Bidouille, je m'y mets tout de suite Okay

bisou

Author Message
oggle

Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 17:17    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Bonjour,

Un visiteur vient de me faire remarquer une grosse faille de sécurité. Il suffit qu'un non-membre clique sur "Qui est en ligne" pour avoir accès aux différents topics privés, consultés par les membres. J'ai essayé sur d'autres sites Xooit et c'est assez effrayant.  Cool

Sur notre forum, je voudrai donc masquer "Qui est en ligne", non seulement aux non-inscrits (ça j'ai trouvé comment faire sur ce thread) mais aussi à un groupe d'utilisateurs dénommé "Visiteurs".

Est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 18:17    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Bonjour
Il n'y a pas de faille de sécurité. Si un visiteur clique sur un lien qui pointe vers un topic se trouvant dans une partie privée et qu'il y accède alors c'est que les permissions des catégories, forums et sous forums sont mal réglées. Je vous invite donc à vérifier les permissions de votre forum.
Cordialement

Forum
Author Message
oggle

Guest

PostPosted: Wed 23 Feb 2011 - 18:48    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Oui c'est ce que j'ai compris après. Du coup, il faut absolument tout passer en [privé] et [invisible] et redéfinir à la main pour chaque membre les droits de chaques sous-fofos (heureusement qu'on a qu'une 20aine de membres !)
Les réglages des catégories étaient bonnes.

Je viens de corriger merci pour votre aide ! Mais ça reste pour moi une faille importante si le sous-forum du niveau supérieur n'agit pas sur les sous-sous-forums.

Cordialement

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: Cacher votre qui est en ligne

Reply to topic Page 4 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401