It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

[Tuto] Installer un nouveau theme

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

[Tuto] Installer un nouveau theme
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 19 Oct 2005 - 19:58    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations sur le tutoriel
NomInstaller un nouveau thème
AuteurTex-f7, Yskander
Mise à jour
2009 03 22
Difficulté
Quelques liens
Galerie des thèmes : http://www.xooit.com/themes_demo/#subSilver_Xooit2
Demander la préinstallation d'un thème : http://xooit.xooit.com/t15804-Un-nouveau-theme.htm (Formulaire à respecter)
Customiser son forum : http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm et http://xooit.xooit.com/t16562.htm

Tutoriel

Rendez vous sur votre panneau d'administration >> thème >> installer un thème
Choisissez ensuite le thème que vous désirez dans le menu déroulant "thème à installer" puis cliquez sur "Installer".

Vous avez deux type de thèmes différents :
  • Le thème normal : C'est celui qui apparait à vos membres et visiteurs
  • Le thème de test : C'est celui que vous devez utiliser pour vos modifications et tests

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Last edited by Gu!gan on Sun 22 Mar 2009 - 22:56; edited 6 times in total
Forum
Author Message
bellerose
Membre

Membre

Point(s): 34
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 11:04    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Enfin je vient de trouver merci , excuser moi pour vous avoir déranger sa fesais deux jours que je cherchais , il fallais que je demande et trouver 

Forum
Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 12:53    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour, je pense pas que je post dans la bonne section mais je n'ai pas trouver de section adpté.. ou alors je suis pas doué.

donc en faite j'aimerais faire en sorte que le abbre en haut des sous forum sois unie.. enfin je vous montre en image :

en faite je voudrais que ma barre personaliser fasse toute la longueur.. sauf que celle ci est séparée a plusieur reprise..

merci d'avance.

Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Sat 24 Oct 2009 - 09:42    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

escusez du double post mais... personne ?   Sad

Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 18:56    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

svp c'est plutot urgent.. vraiment personne ?

à l'aide leloup ! o_o

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:17    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour
Ce n'est pas dans ce tuto que vous obtiendrez du support pour votre question. Ce tuto explique comment installer un thème, pas comment le modifier.
Je vous invite donc à poster votre question ici http://xooit.xooit.com/f2-Aide-a-propos-du-theme-de-votre-forum.htm et à attendre qu'un membre vous réponde ou vous oriente vers le tuto adéquat.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 00:21    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

okay, scusez moi pour le dérangement, et merci Wink

Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 16:28    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

bonjour, j'ai un petit problème étrange sur mon forum..
en effet, à partir d'un certain nombre de ligne, une ligne plus epaisse et grasse apparait, puis les ligne normal revienne.

je vous montre en image avec une rubrique touché par cette étrange ligne :

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 16:34    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

bonjour

je n'ai pas de soucis sur ton forum
ça peut etre seulement pour toi

Forum
Author Message
Volya

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:33    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

ok, merci quand meme

(dit donc, deuxieme fois ou le problème n'es présent que chez moi .. )

Author Message
narutokan007

Guest

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 03:03    Post subject: Comment créer son propre thème Reply with quote

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon propre thème pour mon forum mais je n'ai aucune idée de comment procéder même après l'explication qui est juste au-dessus merci de votre compréhension. Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 12:10    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les couleurs
modifier les images

il suffit de changer dedans pour mettre les images et couleur que tu veux à partir d'un thème de base

Forum
Author Message
narutokan007

Guest

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 20:59    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

merci super sympa Smile

Author Message
Anima

Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 20:40    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de mettre en place un nouveau forum.
J'ai pris un thème par défaut "Appalachia" et je suis actuellement en cours de modification.

Le problème étant que certaines modif n'apparaissent pas sur le forum.
Cela est surement due à la pèleter de fichier charger pour ce thème qui n'est pas utilisé.

Est il possible d'avoir en chargement un thème dit "Standard" pour y appliquer mes modifs ?

Cela m'aiderais grandement car au moins je sais ou et quoi chercher, le thème actuel étant bugger.

Merci par avance

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 20:50    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour
Essayez avec le thème subsilver xooit 2.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401