It is currently Thu 29 Sep 2016 - 00:09 - créer un forum

[Tuto] Installer un nouveau theme

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Tuto] Installer un nouveau theme
Author Message
Yskander

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 20:50    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Essayez avec le thème subsilver xooit 2.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
Anima

Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 22:08    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Merci Yskander, ta rapidité et ton efficacité n'est plus a prouvé ^^  Cool

Author Message
nburo

Guest

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 21:56    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'installer 2 thèmes afin que des utilisateurs puissent choisir eux-mêmes le thème qu'ils préfèrent entre les deux. Merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 01:43    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour
Non vous ne pouvez pas mais vous avez cette solution : http://xooit.xooit.com/t25473-Tuto-Selecteur-d-apparence.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Flienfels
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Masculin

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 18:41    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

J'aurais voulu partager mon thème mais le lien ne fonctionne plus:

Quote:
 Demander la préinstallation d'un thème : http://xooit.xooit.com/t15804-Un-nouveau-theme.htm (Formulaire à respecter)
Comment faut-il procéder maintenant?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 18:49    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour
La demande de pré-installation d'un thème n'est plus réalisée du faut que vous pouvez installer directement un thème phpbb2 (en archive) via panneau admin >> thème >> installer un thème.
Idem pour le partage.
Cordialement

Forum
Author Message
beuzze01

Guest

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 14:18    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

Bonjour,
je ne trouve pas le
panneau admin
thème
...
ou puis je le trouver sur mon forum ou autre par ?

Author Message
ernest
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 19:44    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

je n'arrive pas a metre mes image pour installer un theme modifier (que je créer)je les mais,mais ca ce mais pas a la premier image au dessu de connexion,membre,groupe....

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 20 Dec 2012 - 18:13    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme Reply with quote

ernest wrote:
je n'arrive pas a metre mes image pour installer un theme modifier (que je créer)je les mais,mais ca ce mais pas a la premier image au dessu de connexion,membre,groupe....

Bonjour,
Vous voulez mettre une bannière au dessus du menu, c'est ça?! Si ce n'est pas pris en compte dans l'image, il faut ajouter l'image dans l'overall_header.tpl (dans vos templates).

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:09    Post subject: [Tuto] Installer un nouveau theme

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401