It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:44 - créer un forum

[Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

[Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML
Author Message
An0nyme

PostPosted: Sun 28 Dec 2008 - 19:52    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et toutes les fonctions js (enfin la majorité) c'est parce qu'IE ne connaît pas position: fixed; en css?
Parce que du coup j'ai mis la version fixe pour les MPs en modifiant un peu le css et html (centrer pour toutes les résolutions + position: fixed; ) et j'arrive à tout faire fonctionner sauf sous IE où la div pour les MPs reste fixe avec un problème de lecture du css (j'ai donc dû faire une impasse sur la class d'écriture ce qui a pour conséquence que sur IE le texte et la croix pour fermer se retrouvent en bas de ma div et la div ne se déplace pas).
Bref tout va bien sous FF (sauf que j'ai dû mettre un font color plutôt qu'une class css que IE ne voulait pas lire bizarrement pour la boîte de dialogue des MPs, j'ai donc fait ce compromis) et sous la boîte de dialogue destinée à un utilisateur fonctionne très bien mais la boîte de dialogue des MPs a beaucoup de mal avec le css : pas la même interprétation de positionnement relatif(=>écriture non centrée verticalement), pas la même interprétation du positionnement fixe (=>pas de déplacement), ne veut pas lire la class d'un lien (là je n'ai pas compris parce que normalement ça ne pose pas de problème, je pense que ça vient de la translucidité).

Mais bon je suis assez content de pouvoir utiliser les deux en même temps sans que ce soit catastrophique.^^
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 15:48    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Bonjour

Suite a mes posts plus haut, je souhaiterais mettre ma police de caractère en plus gros
Comment puis je faire?

Merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 16:41    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

bonjour

tu mets ça

Code: Sélectionner - Agrandir

<font size="">ton texte</font> 

tu mets la valeur que tu veux entre les ""

Forum
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 17:34    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Merci bisous

Author Message
new way

Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 01:21    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

y a pas en Anglais? svp

Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 06:35    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Qu'est-ce que vous voulez mettre en anglais? Pour la pop-up des MPs il me semble que ça dépend de la langue choisie dans le profil de chacun.
Pour le pop-up destiné aux visiteurs il suffit de traduire le message dans le code à placer juste après la balise <body>.

Author Message
new way

Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:49    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

merci beacoup

Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 00:35    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Salutations,
Après avoir fait une petit installation de cette pop-up (la variante coulissante) je me suis apperçu que sous FireFox aucun problème, mais sous Internet Explorer (encore lui pfttt) le bouton pour fermer cette pop-up ne fonctionne pas !?

J'ai regarder un peu mais j'avoue qu'à cette heure si j'ai lâché l'affaire pour se soir.

Version de Internet Explo :

| OS: Windows Vista | Navigateur: Explorer 7 | Résolution: 1440/900

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 08:16    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Salut sploutch j'ai aussi remarquer se problème.

Forum
Author Message
altair

Guest

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:12    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Sploutch wrote:
Salutations,
Après avoir fait une petit installation de cette pop-up (la variante coulissante) je me suis apperçu que sous FireFox aucun problème, mais sous Internet Explorer (encore lui pfttt) le bouton pour fermer cette pop-up ne fonctionne pas !?

J'ai regarder un peu mais j'avoue qu'à cette heure si j'ai lâché l'affaire pour se soir.

Version de Internet Explo :

| OS: Windows Vista | Navigateur: Explorer 7 | Résolution: 1440/900

Bonjour Sploutch

peux-tu vérifier sur ce forum ICI avec IE si la popup se ferme ou non

sinon j'avais modifié le code du tuto depuis un moment pour résoudre ce bug

de mon coté ça se ferme sous winxp / IE7 et IE8

Last edited by altair on Mon 5 Jan 2009 - 14:27; edited 1 time in total
Author Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:18    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Bonjour altair,

J'ai le même problème que Sploutch alors je suis allez sur le site que tu demande de vérifier et avec IE7 et vista la popup ne s'affiche pas...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 11:19    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Bonjour Alta
Par contre cela marche sous la version 8 de Ie, donc soucis sous Ie7 uniquement
Wink

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 18:58    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Salutations,

J'avais déjà fait l'essaie vu que tu as le lien dans ton tutoriel Altair.

Sous Firefox et internet (7) pas de problème avec le lien test que tu as donné.
As-tu mis le même code que moi (celui du tutoriel) ?

Parce que moi cela ne fonctionne pas (que) sous internet 7
(si tu veux regarder je te donnerai le lien via MP (site professionnel)

Yskander tu as essayé via Internet 7 ?
Si oui sa fonctionne pas non plus ?
Via Internet 8 oui ?

concernent Poloiste-LCK, je vois bien la pop-up via Internet Explo mais tout comme moi je ne peux la fermer via la croix.

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 19:10    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Quote:
Yskander tu as essayé via Internet 7 ?
Si oui sa fonctionne pas non plus ?
Via Internet 8 oui ?

Yep j'ai essayé sur un de mes ordi sous ie7 et ca marchait pas
Par contre sous ie8 pas de blem
Wink

Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 21:11    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Ok mais tu as Vista ou xp ?

Parce que moi, c'est vista.

Par contre Altair, a xp et sa fonctionne sous Internet Explo 7 et le 8 également ainsi que Firefox.

Cela viendrait-il du l'OS ?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 21:15    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML Reply with quote

Ah je n'y avais pas pensé effectivement
Oui j'ai vista, navré d'avoir oublié de notifier l'information Embarassed

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: [Tuto] POPUP persistante de notification en DHTML

Reply to topic Page 12 of 25 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1323, 24, 25  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401