It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:20 - créer un forum

Mettre un slidebarre

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Mettre un slidebarre
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 13:42    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dans le code ici

barText="NAVIGATION";
ajoutes après

barTextWidth="Xpx";

pour la taille du momt navigation

pour les liens

après ça

linkPadding=3;

tu mets ça

linkWisth="Xpx";
Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 13:52    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Ça marche pas :/
Dernière chose, j'aime bien l'idée de l'opacité, mais en la réduisant, c'est le tout qui est réduit, c'est possible de réduire juste le Slide barre et de laisser le texte normal ? * Promis, après j'arrête! *

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 14:04    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

pour la tail en fait il faut chercher ça dans le code

Code: Sélectionner - Agrandir
if(!sI[i][2])sI[i][2]=targetFrame;
            ssmHTML+='<TD  WIDTH="'+menuWidth+'"'+(NS&&!sI[i][3]?'':'BGCOLOR="'+linkBGColor+'"')+' '+((NS6)?'CLASS="ssmItem" style="padding:'+linkPadding+'px;" ALIGN="'+linkAlign+'"':'')+' '+((sI[i][3])?'>':'onmouseover="style.backgroundColor=\''+linkOverBGColor+'\'" onmouseout="style.backgroundColor=\''+linkBGColor+'\'" onclick="menuClick(\'item_'+i+'\');"'+(IE?' style="cursor:hand;"':'')+'><ILAYER><LAYER onmouseover="bgColor=\''+linkOverBGColor+'\'" onmouseout="bgColor=\''+linkBGColor+'\'" WIDTH="50%" ALIGN="'+linkAlign+'" bgcolor="'+linkBGColor+'">')+((NS6)?'':'<DIV ALIGN="'+linkAlign+'" CLASS="ssmItem"><TABLE CELLPADDING="'+linkPadding+'" CELLSPACING="0" BORDER="0"><TR><TD VALIGN="'+linkVAlign+'" CLASS="ssmItem">')+((sI[i][3])?'':'<A HREF="'+((sI[i][1].indexOf("://")==-1&&sI[i][1].indexOf("../")==-1)?targetDomain:'')+sI[i][1]+'" target="'+sI[i][2]+'" CLASS="ssmItem" id="item_'+i+'">')+sI[i][0]+''+((sI[i][3])?'':'</A>')+((NS6)?'':'</TD></TR></TABLE></DIV>')+((sI[i][3])?'':'</LAYER></ILAYER>')+'</TD>'; 

et tu mets en

if(!sI[i][2])sI[i][2]=targetFrame;
            ssmHTML+='<TD style="font-size: 20px;" WIDTH="'+menuWidth+'"'+(NS&&!sI[i][3]?'':'BGCOLOR="'+linkBGColor+'"')+' '+((NS6)?'CLASS="ssmItem" style="padding:'+linkPadding+'px;" ALIGN="'+linkAlign+'"':'')+' '+((sI[i][3])?'>':'onmouseover="style.backgroundColor=\''+linkOverBGColor+'\'" onmouseout="style.backgroundColor=\''+linkBGColor+'\'" onclick="menuClick(\'item_'+i+'\');"'+(IE?' style="cursor:hand;"':'')+'><ILAYER><LAYER onmouseover="bgColor=\''+linkOverBGColor+'\'" onmouseout="bgColor=\''+linkBGColor+'\'" WIDTH="50%" ALIGN="'+linkAlign+'" bgcolor="'+linkBGColor+'">')+((NS6)?'':'<DIV ALIGN="'+linkAlign+'" CLASS="ssmItem"><TABLE CELLPADDING="'+linkPadding+'" CELLSPACING="0" BORDER="0"><TR><TD VALIGN="'+linkVAlign+'" CLASS="ssmItem">')+((sI[i][3])?'':'<A HREF="'+((sI[i][1].indexOf("://")==-1&&sI[i][1].indexOf("../")==-1)?targetDomain:'')+sI[i][1]+'" target="'+sI[i][2]+'" CLASS="ssmItem" id="item_'+i+'">')+sI[i][0]+''+((sI[i][3])?'':'</A>')+((NS6)?'':'</TD></TR></TABLE></DIV>')+((sI[i][3])?'':'</LAYER></ILAYER>')+'</TD>'; 
après tu peux changer le 20px par une autre valeur

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 14:09    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Génial <33 Merci !

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:52    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Themalin, tu as zappé mon message je crois. Si si, celui-là :
http://xooit.xooit.com/p315866.htm

Et surtout cette partie .. :
"Il n'est donc pas utilisable où on le souhaite sans l'accord de l'auteur, je te laisse le plaisir de le contacter pour lui demander l'autorisation. "

Pas super super tout ça... Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:53    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

non j'ai modifier le tuto pour mettre la source sinon j'ai contacté l'auteur

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 21:07    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Dans ce cas là.

Et pour ça :
"Je rajouterais également qu'une explication montrant les endroits où les couleurs peuvent être modifiés serait la bienvenue pour ceux qui ne connaissent pas (cela une fois que tu auras le droit d'utiliser le code bien sûr...)."

ça eviterait les questions telles que celles de The One. le fait que ce soit présent sur la première page.

Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 21:07    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Bonsoir,

Pour info le site de l'auteur n'a plus l'air d'être fonctionnel : http://maximus.ravecore.com/

Bonne soirée Smile

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 21:09    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

oui j'avais remarqué depuis longtemps

mais merci

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sat 27 Sep 2008 - 18:59    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

J'ai encore une petite question .. * Vous me dites si j'abuse XD *
Les liens du Slide barre sont soulignés, seulement j'ai supprimé tous les "underline" .. et ce dans tous mes templates ! =/
J'aime pas quand c'est souligné XD

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 27 Sep 2008 - 19:27    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

dans ton ton css ou overall header cherches

a:link,a:active,a:visited { color : #006699; }
a:hover        { text-decoration: underline; color : #DD6900; }

et tu mets comme ça

a:link,a:active,a:visited { color : #006699; text-decoration: underline;}
a:hover        { text-decoration: underline; color : #DD6900; }

Forum
Author Message
The one.

Guest

PostPosted: Sat 27 Sep 2008 - 19:52    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

Non XD Je voulais enlever le soulignement ! Mais c'est bon, j'ai fini par trouvé :p Merci quand même =)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 27 Sep 2008 - 19:55    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

oui en faitil suffisait de mettre none à la place de underline

Forum
Author Message
Julianinho

Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 19:49    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

comment on fait pour changer la couleur d'arriere plan des cellules (là ou ya écrie menu, forum, faq ect..) et aussi de l'arrière plan de la slide bar entière ?

Et marquer du texte dans le coté verticalement quand la slidebar est caché:

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 08:02    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

bonjour

ici

<!--
YOffset=40;
XAlign=2;
XOffset=0;
staticYOffset=20;
waitTime=500;
slideX=1;
slideXSpeed=15;
slideY=1;
slideYSpeed=15;
slideOnYOverflow=1;
autoHideXOverflow=1;
targetFrame="";
targetDomain="";
operaFix=0;
menuOpacity=100;
menuPosition=1;
menuBGColor="black";
menuWidth=125;
hdrBGColor="#2C323B";
hdrPadding=3;
hdrAlign="left";
hdrVAlign="center";
linkBGColor="#545C65";
linkOverBGColor="#2C323B";
linkAlign="left";
linkVAlign="center";
linkPadding=3;
barWidth=15;
barBGColor="#2C323B";
barAlign="left";
barVAlign="center";
barType=1;
barText="NAVIGATION";  

il suffit de changer les code couleur

Forum
Author Message
Julianinho

Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 09:15    Post subject: Mettre un slidebarre Reply with quote

merci Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: Mettre un slidebarre

Reply to topic Page 2 of 13 Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401