La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:48 - créer un forum

Mettre un slidebarre

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Mettre un slidebarre
Auteur Message
Poloiste-LCK

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:37    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je ne voit pas la slide barre sur ton forum de test ...
Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:44    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Ici alors :
mgtest.xooit.fr (forum normal ou forum de test)
desole mais ne passant pas par pc je ne peux pas verifier =/

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:48    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Oui c'est bien sur ce forum.

Bon jte pique le code via code source.

Merci de ton aide reste à le personnalisé l'image était bien sur pour faire un texte.

Sinon comment enlevé carrément le texte car je vais mettre le texte directement sur l'image, l'image aura une opacité donc voilà pourquoi je veut enlevé le texte.

Merci de ton aide !

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 01:56    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Supprrime simplement Navigation en face de barText.

De rien Wink

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 02:00    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Oui en effet c'était simple.

Maintenant plus dur je veux utilisé un code qui rend l'image avec un effet d'opacité j'ai essayé se code mais sa ne marche pas tu as une idée ?

Code: Sélectionner - Agrandir
barBGColor="http://img26.xooimage.com/files/8/d/5/pour-barre-960ea5.jpg" style="filter:alpha(opacity=30);-moz-opacity:0.3" onMouseover="high(this)" onMouseout="low(this)";

se code vient de se tuto que j'ai déjà appliqué sur mon forum :

http://xooit.xooit.com/t38282-Mettre-un-effet-sur-vos-images.htm

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 02:08    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Il faut que tu rajoutes ce code dans l'autre partie que je t avais dit de modifier. Il y a deja le style=""

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 02:13    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

apres :+barBGColor+'); rajoute ton code a partir de filter. n oublie pas le " tout a la fin.

Desole je peux pas faire mieux dans l immediat si tu n y arrives pas il faudra qattendre demain...

Desole pour le double post =/

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 02:20    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Voilà se que j'ai mit :

ssmHTML+='<td align="center" rowspan="100" width="'+barWidth+'" style="background-image: url('+barBGColor+') filter:alpha(opacity=30);-moz-opacity:0.3" onMouseover="high(this)" onMouseout="low(this)";" valign="'+barVAlign+'" align="'+barAlign+'" class="ssmBar" NOWRAP>'+tempBar+'</td>';

Mais sa rend l'image toute noir.

Ce n'est pas grave je comprends que pour toi là c'est plutôt difficile de m'aider mais je peux attendre demain ne t'en fait pas, c'est pas comme si mon forum était en danger Wink

J'apprécie déjà ton aide Smile

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 14:34    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Comme ça :
        ssmHTML+='<td align="center" rowspan="100" width="'+barWidth+'" style="background-image: url('+barBGColor+'); border: 0px solid; opacity: 0.4;" onmouseover="makevisible(this,0)" onmouseout="makevisible(this,1)" valign="'+barVAlign+'" align="'+barAlign+'" class="ssmBar" NOWRAP>'+tempBar+'</td>';

Il manquait un ";", j'ai voulu te le dire hier mais le WiFi m'a lâché à ce moment là Mad

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 15:28    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

sa a juste assombrie l'image.

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 15:33    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

bonjour

si tu changes
barBGColor=http://img26.xooimage.com/files/8/d/5/pour-barre-960ea5.jpg;

en

barImage="http://img26.xooimage.com/files/8/d/5/pour-barre-960ea5.jpg"; 

et tu changes le barbgcolor dans l'autre code en barImage

Forum
Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 16:11    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

J'ai pas bien compris car quand j'ai fait la modif plus rien ne fonctionné...

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Themalin arrête de dire n'importe quoi !! Mad
Ce que tu dis de faire ne sert strictement à rien, ça revient au même sauf que tu changes le nom de la variable ! Tu peux l'appeller comme tu veux, barabiscuit ou n'importe quoi d'autre ça ne changera rien.... undecided

Citation:
sa a juste assombrie l'image.

Oui, et quand tu passes la souris desus elle devient plus claire, ce n'est pas ce que tu souhaitais ?
En tout cas chez moi ça marche : http://mgtest.xooit.Fr/index.php .

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 18:25    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Sa ne fesait pas sa chez moi.

c'est pas grave je vais prendre ton code.

Merci de ton aide Smile

Forum
Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:28    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

Pourtant tu utilises Firefox 3 comme moi =/

Auteur Message
Poloiste-LCK
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 19:30    Sujet du message: Mettre un slidebarre Répondre en citant

sur ton forum je voit bien l'effet mais sur le miens non j'ai du faire une erreur.

Du coup j'ai prit le code sur ton forum.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Mettre un slidebarre

Répondre au sujet Page 7 sur 13 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401