It is currently Fri 30 Sep 2016 - 00:04 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
DAM624

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Désolé mais ca ne marche pas.
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mettez le comme ca dans ce cas :

Code: Sélectionner - Agrandir
<center><div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27591346&lang=FR&colorBack=0x00C7F2&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x1F8DA4&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=5334419"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27591346&lang=FR&colorBack=0x00C7F2&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x1F8DA4&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=5334419" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object></div></center>   
test : http://yskander4.xooit.fr/index.php

Wink

Forum
Author Message
DAM624

Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ca marche, merci Very Happy . Par contre j'aimerai qu'il y est un léger espace entre le message d'entête et la playlist. J'ai modifier le "height" en remplacant 236 par 250 mais c'est la chat box qui est descendu ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Rajouter un  
<br /> 
là où vous voulez l'espace.
Wink

Forum
Author Message
DAM624

Guest

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 17:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Niquel, merci ! Mr. Green

Author Message
The Joker

Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 16:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour, j'ai lu le tuto et essayer et ça marche très bien.
Question peut on importer des morceaux provenant d'ailleurs que deezer, style youtube, dailymotion...

J'ai fait le test on a bien une fenêtre qui s'affiche mais j'aimerai le même système que deezer, lecteur invisible et qui se déclenche automatiquement et avec youtube par exemple, ça n'a pas marché il faut lancer la lecture manuellement (et ça sous entend donc de mettre le lecteur visible).

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 16:31    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour la lecture automatique d'une vidéo youtube vous devez ajouter ce code dans l'url :

&autoplay=1

un exemple :

<embed height="344" width="425" autostart="true" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.youtube.com/v/lkypH7ETgUs&hl=fr&fs=1&autoplay=1"></embed>
Pour la cacher je ne pense pas que cela soit possible.

Du fait que ce n'est pas lié à Deezer si vous avez d'autres question concernant youtube posez les dans un nouveau topic ici : http://xooit.xooit.com/f61-Questions-Reponses-a-vos-problemes.htm

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
The Joker

Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 16:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Wink

Yskander wrote:

Pour la cacher je ne pense pas que cela soit possible.

Si c'est possible, il suffit de rajouter hidden="true" à la fin du code.

Désolé pour le H.S, enfin ça reste avec la thématique du sujet. ^^

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 14:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

La nouvelle version est en ligne (pour l'instant sur un sous domaine) :
http://www-v3.deezer.com/fr/

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 14:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ouep je suis tombé dessus avant hier et j'ai commencé mes screen (pour le tuto) mais je bataille pour exporter une playliste :/

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 14:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Arf, moi pour l'instant j'arrive pas à afficher le site en entier, je sais pas si ça vient d'adblock plus ou de mon flashplayer qu'est pas à jour...
Pour les musiques seules c'est pas trop galère ? Y'a un code embed donné directement finalement ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 14:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je ne l'ai pas encore trouvé  Old Mr Green
Il vaut mieux attendre que la version soit installé définitivement... là j'aviserais pour me pencher sur la question. Dans tous les cas je pense que les anciennes playlistes vont encore fonctionner Smile (enfin je l'espère ^^ )

Forum
Author Message
demetos

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour.
C'est possible de mettre la lecture en aléatoire?
et de ne pas reprendre a chaque fois à la réactualisation?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour ne pas que cela se réactualise vous avez l'explication dans le tuto : la pop up.
Pour la lecture aléatoire il suffit que vos membre cliquent sur le bouton aléatoire de la playliste.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
demetos

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui, mais en fait moi je l'ai faite en masquée...pas en pop up, et en lecture auto Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Dans ce cas cela ne sera pas possible. La pop up est la seule solution pour que la musique ne recommence pas à chaque changement de page.
Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 69 of 111 Goto page: <  1, 2, 368, 69, 70109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401