It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 369, 70, 71109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Dans ce cas cela ne sera pas possible. La pop up est la seule solution pour que la musique ne recommence pas à chaque changement de page.
Wink
Forum
Author Message
didtheyak

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour
j aimerai que la musique (1 seul ) reste en continue car lrsque je quitte le forum pour autre module la musique s arrete comment faire svp ?
merci d avance

Author Message
didtheyak

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:53    Post subject: arf Reply with quote

bonjour
j ai bien reussi a mettre la musique mais j aimerais qu elle reste en continue lorsqu on change de module...svp comment faire ?

merci !!

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Vous devez mettre votre musique dans une pop up pour que cela ne revienne pas au début à chaque changement de page. C'est indiqué dans le tuto.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
didtheyak

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui j ai vu , je suis tres "novice" en la matiere et je vous avoue ne rien comprendre comment creer un popup....

merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quel est le lien de votre playliste ou morceau ? Smile

Forum
Author Message
didtheyak

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Code: Sélectionner - Agrandir
http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=27846707&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=9479084 

merci Smile

<lien corrigé>

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mettez ce code à la fin de votre template overall header.tpl par exemple :

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=27846707&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=9479084 ','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Musique en pop up</a> 

Wink

Last edited by Yskander on Wed 1 Jul 2009 - 15:56; edited 1 time in total
Forum
Author Message
demetos

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok merci 

Author Message
didtheyak

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 16:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci beaucoup Smile Smile
cordialement

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 15:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Annonce

Depuis la version 3 de deezer il n'est plus possible de créer de nouvelles playlistes (mais les anciennes fonctionnent toujours). Pour le moment il semble que le système d'export de playliste soit prévu dans les futurs ajouts comme l'annonce ici l'admin : http://www.deezer.com/forum/index.php/topic,272.0.html . L'avenir nous le dira Smile .

En attendant, essayez jamendo :
http://xooit.xooit.com/t49014-Tuto-Musique-legale-sur-votre-forum.htm#p4111…

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
tifleub

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Petite question de novice (je suis admin pour la première fois depuis 15 jours):

- j'ai récupéré le code pour mettre le grand lecteur en pop up
- j'ai inséré le code fourni par deezer dans le code récupéré juste avant

Je ne maîtrise pas du tout toutes ces histoires de code et je ne sais pas où le mettre pour qu'apparaisse le pop up en question.

j'ai beau fouiller dans le template du forum de test je ne vois pas de "pop up".

Mon deuxième souci est de savoir si la playlist que j'ai intégré pourra être modifiée ultérieurement.
( si je modifie ma playlist sur deezer se mettra t elle à jour sur le forum?)

Merci pour vos réponses.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:55    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Mettez par exemple le code dans votre overall header.tpl à la fin Smile
Vous aurez ainsi le lien à cliquer en haut de toutes les pages de votre forum.

Mon deuxième souci est de savoir si la playlist que j'ai intégré pourra être modifiée ultérieurement.
( si je modifie ma playlist sur deezer se mettra t elle à jour sur le forum?)

>> Oui bien sur sans soucis... toutefois Deezer change actuellement l'organisation du site donc il se peut qu'il y ait des modification dans les prochains jours... lesquelles ? je ne le sais hélas pas.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
tifleub

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci beaucoup pour une réponse aussi rapide.

Author Message
tifleub

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

par contre sur le forum de test j'ai le lecteur qui s'affiche directement tout en haut et juste en dessous il y'a ça qui apparait:
,'PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"

suis je sur que mes membres pourront virer le lecteur?
est-il bien sous forme de pop up?

En gros est-ce que c'est bon? je ne voudrais pas bousiller le forum

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non le code n'est pas bon là.
Il faut le mettre comme çà :

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=8330624&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=1&id=2025379','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Cliquez ici pour écouter la musique</a>

J'ai récupéré le lien de votre lecteur présent sur votre thème de test

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 70 of 111 Goto page: <  1, 2, 369, 70, 71109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401