It is currently Sun 25 Sep 2016 - 19:21 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Non le code n'est pas bon là.
Il faut le mettre comme çà :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=8330624&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=1&id=2025379','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Cliquez ici pour écouter la musique</a>

J'ai récupéré le lien de votre lecteur présent sur votre thème de test

Wink
Cordialement
Forum
Author Message
tifleub

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Parfait merci beaucoup Okay

Author Message
P3RF3CTD4RK

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Alors voila , j'ai bien écouter le tutorial pour le mettre en pop up Manuel (sans l'auto load)

Mais j'ai 3 petits problèmes

1 - de temps en temps si on change les musiques manuellement , 2 musiques se jouent en même temps.

2 - la 2 eme et 3 eme musique ne durent que 30 Sec au lieu de bien plus normalement.

3- J'aimerais comprendre comment le mettre en auto , car j'ai beau faire onLoad à la place de onClick , ça ne change rien

voici le code que je dois recopier à la main  :
<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=18377249&lang=FR&autoplay=1&autoshuffle=0&id=5628181','PopUp','width=450,height=345,location =no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menu bar = no');return false;"title="Musique en Pop up - Activez vos pop up ">Musique du forum des LS [/url]

et voila mon forum :
http://lightningssoldiers.xooit.fr

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour

1 - de temps en temps si on change les musiques manuellement , 2 musiques se jouent en même temps.

>> bug lié à Deezer.

2 - la 2 eme et 3 eme musique ne durent que 30 Sec au lieu de bien plus normalement.

>> Idem, cela le fait sur certains morceau comme expliqué dans le tuto.

3- J'aimerais comprendre comment le mettre en auto , car j'ai beau faire onLoad à la place de onClick , ça ne change rien

>> Voila le code :

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=18377249&lang=FR&autoplay=1&autoshuffle=0&id=5628181&autoplay=0','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Là il faut cliquer sur le lien et la pop up s'ouvrira avec le lecteur en lecture auto.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
P3RF3CTD4RK

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est exactement ce que j'ai , en fait , je voudrais que dès que quelqu'un arrive dans le forum , la pop up s'ouvre automatiquement

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Avec cette méthode la musique se remettra au début à chaque changement de page... est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Forum
Author Message
P3RF3CTD4RK

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

J'ai rien dit 8D Razz

Mais il y a combien de chansons Qui ne durent que 30 secondes (bizaremment toutes celles que j'aime)

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Hélas il n'y a aucun moyen de le savoir mais Deezer semble être au courant et fait le nécessaire pour régler le soucis. Je ne peux hélas vous en dire plus car je n'en sais pas plus.
Wink

Forum
Author Message
P3RF3CTD4RK

Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci pour la réponse rapide Very Happy c'est efficace au moins ! Smile

Author Message
Suze68
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 22:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour je me suis inscrite sur deezer mais je n'ai pas l'image que vous avez mise pour "partager" je n'ai donc pas le code à recopier !
Vous pouvez m'aider ?
Bonne soirée

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 22:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
La raison est expliqué au début du tuto dans le premier encart.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Suze68
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul 2009 - 23:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir
D'accord alors je vais relire
Merciiiii Very Happy
Cordialement

Forum
Author Message
infernoi

Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 15:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour j'ai creé un forum et je voudrais mettre une musique qui s'active automatiquement et qui continu sur toute les page sans redemarrer mais je n'y arrivent pas.

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un lien de la musique de pirate des caraibe 3 et me faire le lien pour que je la mettre sur mon fofos et m'expliquer ou la mettre

Merci et a toute

Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 17:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

On dois utiliser le code "

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=18377249&lang=FR&autoplay=1&autoshuffle=0&id=5628181&autoplay=0','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN[/url] " ? Mais ce que je comprends pas c'est " TITRE DE VOTRE LIEN " =x Y a t-il que ça à remplacer ? ( et par quoi xD ? )

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 18:32    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu mets le titre du lien tout simplement comme ça

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=18377249&lang=FR&autoplay=1&autoshuffle=0&id=5628181&autoplay=0','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">ouvrir la musique en pop up</a>

Forum
Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 18:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah ok jviens d'comprendre merci Old Mr Green

Et pour mettre ' sa ' playlist j'ai pas vu un post qui précisais comment faire , il faut ajouter un lien quelque part ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 71 of 111 Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401