It is currently Tue 27 Sep 2016 - 02:10 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Max_P

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 18:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ah ok jviens d'comprendre merci Old Mr Green

Et pour mettre ' sa ' playlist j'ai pas vu un post qui précisais comment faire , il faut ajouter un lien quelque part ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 18:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ben si c'est ta musique à toi que tu veux mettre et pas celle ci tu changes ce lien

http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=18377249&lang=FR…

par celui de la musique que toi tu veux mettre

Forum
Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 15:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok merci =)

En ce qui concerne les playlists , pas moyen de mettre le petit lecteur d'autrefois ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 15:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Celui pour un seul morceau ? si oui alors c'est expliqué dans le tuto.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Max_P

Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 15:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ben non , celui de la playlist complète ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 18:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

comme indiqué dans le début du tuto pour le moment non

Forum
Author Message
Isa-orange

Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 07:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous

J avais de la musique (une seule chanson) sur le portail de mon forum (avec lecteur caché, ce qui je trouvais était plus esthétique, sachant qu il n y avait que de la musique sur le portail - c était voulu aussi -), avec le site dezeer, tout fonctionnait super, et là plus rien du tout Crying or Very sad
Je suppose ne pas être la seule, vu ce que je viens de parcourir dans les différents posts
C est dommage, on avait une super possibilité, c était facile, bref que du bonheur et là .... j avoue que je ne comprends rien du tout Embarassed
Isabelle

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 11:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

sur ton forum j'entends bien la musique

Musique de salsa

Forum
Author Message
Isa-orange

Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 12:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Wink Ah oui mais entre temps ... je suis partie ailleurs( et en restant dans la légalité, cela va de soi), et j ai donc réimplanté la chanson sur le portail de mon forum
Deezer était ou est bien ... mais j ai quand même pu constaler au fil des quelques semaines passées, des bugs à répétitions Sad
Ceci dit, c est dommage, parce que c était pratique et facile à mettre en place
Mais bon ... c est tout ok pour moi maintenant Smile
Merci pour la réponse Themalin
Isabelle

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 12:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Avec la nouvelle version les bugs seront certainement corrigés, il faut leur laisser le temps Smile. De plus le nouveau lecteur exportable sera prochainement mis en place.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
minoubebe
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 00:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

http://www.deezer.com/en/#music/home

tout le truc a changer ses plus du tout la même chose

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul 2009 - 02:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Je vous invite à lire le premier bloc dans le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
error-404

Guest

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 14:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Sinon vous avez Jiwa.fr en attendant Cool

Author Message
minoubebe
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 18:52    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci j'avait pas vu

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 19:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous avez dans la liste des tutoriels de l'équipe un tuto de Tex qui vous propose d'avoir un lecteur de musique légal via jameendo. Suivez son tuto et postez à la suite en cas de soucis.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
MG

Guest

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 21:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à vous je suis arriver à intégrer ma playlist de deezer sur mon site via une fenetre pop up.

Voila ce que j'ai rentrer dans le template overall_footer.tpl :
(je mets en gras ce que j'ai ajouté)

[hide=Spoiler]

Code: Sélectionner - Agrandir
[b]<body onLoad="window.open('http://www.deezer.com/fr/music/playlist/frostwolf-29453467#music/playlist/frostwolf-29461531','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;">[/b]

<span class="copyright">
{ADMIN_LINK}

<!--
    We request you retain the full copyright notice below including the link to [url=http://www.phpbb.com/]www.phpbb.com[/url].
    This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers
    but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good
    reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the