It is currently Sun 25 Sep 2016 - 22:48 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 374, 75, 76109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 5 Aug 2009 - 10:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

avec ce code j'ai bien le lecteur deezer ensuite comme indiqué il n'est plus possible d'avoir le même qu'avant
Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 01:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Le lecteur exportable est à nouveau disponible. Smile
http://img.xooimage.com/files41/2/5/7/capture-11b2a7b.png

Paramétrage vraiment simple et différents choix de lecteur... Avec en plus une belle allure, que demande le peuple. Wink
http://img.xooimage.com/files41/1/5/5/capture-1-11b2a92.png

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 02:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon j'ai compris ^^ me reste plus qu'à terminer le tuto Smile
Merci pour l'info

Mise à jour du tuto avec le nouveau lecteur exportable de la V3 de Deezer

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 03:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Presque parfait. Smile
Juste l'aperçu du lecteur qui n'en est pas un, cette image est donnée quel que soit le type de lecteur que l'on sélectionne et dans la fin du tuto, les titres en orange ne sont pas très visibles et à côté de la taille des codes on ne les distingue pas (je me répête).

Sinon bravo pour cette rapide mise à jour. Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 04:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:

Juste l'aperçu du lecteur qui n'en est pas un, cette image est donnée quel que soit le type de lecteur que l'on sélectionne et dans la fin du tuto;

>> C'est par rapport à l'ancien... pour voir la différence Smile Je vais le laisser quelques temps comme ca pour ceux qui font la transition ensuite je refais un screen avec quelques ajouts (et ajouter un espace manquant aussi).

Quote:

les titres en orange ne sont pas très visibles et à côté de la taille des codes on ne les distingue pas (je me répête)

>> Vi, faut que je les agrandisse... :/ pas glop cette taille de code

Quote:

Sinon bravo pour cette rapide mise à jour. Wink

>> Elle était au chaud depuis un moment... ils ont pris leur temps chez deezer pour remettre cette fonction... leur forum était très "mouvementé" ^^ . En tout cas merci pour la notification, je n'y allais plus beaucoup pour vérifier vu que cela n'avançait guère.
Wink

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 17:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour moi j'ai un petit problème mais l'explication doit certainement se trouver quelque part et je suis peut être passé à coté.

Je ne peux pas utilisé le Deezer directement sur le forum.
Dans le lecteur même j'ai un texte:

(Je parle de l'histoire de la source fournie par le site comme quoi faut pas la changer)

Et donc je ne peux pas faire play je suis obligé de cliquer sur une zic et je suis alors redirigé vers le site deezer.
Pourtant à part copier coller le code et mettre
Code: Sélectionner - Agrandir
<center></center>

Au tours je ne fait rien de spéciale !!

Tout cela est normal si oui cela ne sert à rien d'exporter le lecteur !

Bon je vous laisse m'expliquer Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 18:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quel code mettez vous ? Vu qu'ils vous disent de ne pas le modifier. Peut-être qu'il y a de nouvelles incompatibilités avec le nouveau système Smile

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 18:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Alors... Je met le code du site,

<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/ODP-26285512" target="_blank">ODP</a> de <a href="http://www.deezer.com/fr/user/johnwip/" target="_blank">johnwip</a></div>

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 18:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

si je mets ce code sur mon forum aucun soucis pour le faire marcher en cliquant sur play

essayes de le mettre dans index body pour voir

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 19:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Même dans l'index body cela ne marche pas pourtant j'ai remis le thème d'origine l'autre jour donc tous les templates sont d'origine juste les images de modifier

Dites moi pourquoi cela ne marche pas il doit bien y avoir une raison c'est pas possible !!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 19:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et si tu le mets sur un module portail est ce que ça marche ou pas

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 20:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non plus

Je reçois toujours le même message

"Pour pouvoir utiliser le player externe deezer, merci de ne pas modifier la source fournie par le site"

Je capte pas pourtant je le vois bien sur d'autre forum et cela marche !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 20:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

est ce que tu as ajouté quelque chose dans les template comme un script ou autre

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2009 - 20:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

J'ai remis le thème d'origine aucun template n'est donc modifié mais aucun résultat, le Deezer ne fonctionne toujours pas Sad

Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon , encore foireuh , je veux mettre ma playlist dans une pop up qui s'ouvre quand on clique sur "jukebox TI" , tout fonctionne mais la musique ne demarre pas.
Il y a marquer:
"Pour pouvoir utiliser le player externe DEEZER , merci de ne pas modifier la source fournie par le site!"
Voici une capture:

Et voici le code que j'au mis:

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=23001493&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up"><font color="yellow"><span style="font-size: 18px; line-height: normal">Jukebox TI</span></font></a>

Last edited by BWT-Fatal on Fri 7 Aug 2009 - 02:21; edited 1 time in total
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour votre playliste il faut récupérer le nouveau code et dans les options vous avez : lecture automatique... là faut cocher oui sinon ca marchera pas.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 75 of 111 Goto page: <  1, 2, 374, 75, 76109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401