It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 375, 76, 77109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Pour votre playliste il faut récupérer le nouveau code et dans les options vous avez : lecture automatique... là faut cocher oui sinon ca marchera pas.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok merci

Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

grrr encore rater , toujours la meme phrase.
Je suis sur forumactif esque cela pourrais etre le probleme ? Crying or Very sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Nous ne faisons pas de support pour forumactif... ces derniers ont un forum de support donc je vous invite à aller poser votre question là bas.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mais y'a rien , ils ne disent rien sur la musique -_-" 
J'ai choisis forumactif car xooit plantais mais je commence a regretter  undecided

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:32    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Nous ne sommes pas responsable de Forumactif et du contenu de leur forum de support. Si vous avez des soucis et qu'il n'y a pas d'infos sur leur forum allez dans ce cas sur le forum de support de Deezer. Comprenez que nous ne pouvons pas faire de support pour la concurrence.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
BWT-Fatal

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 02:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok merci quand meme  Very Happy

merci de me vouvoiyer ^^ Mr. Green

Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour moi j'ai le même problème que "BWT-Fatal" j'ai aussi la phrase bizarre, sauf que moi je suis chez xooit.

J'ai réinstallé le thème d'origine donc absolument aucun tremplate n'est modifier, j'ai tout éssayer: Message d'entête, Module portail, template index_body...

Mais rien à faire le deezer ne marche pas même si je met lecture automatique.

Comment faire pour faire fonctionner le deezer ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mets ce code pour voir
Code: Sélectionner - Agrandir

<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/ODP-26285512" target="_blank">ODP</a> de <a href="http://www.deezer.com/fr/user/johnwip/" target="_blank">johnwip</a></div>

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

La il n'y as plus rien du tout regarde !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai bien la musique mais c'est juste un autre style de lecteur

regardes ici
http://themalin.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 19:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bah je comprend pas, regarde sur mon fofo ya une phrase écrite dans le lecteur !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 19:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça bloque uniquement sur ton forum apparemment

est ce que tu as donné le lien du forum quelque part pour bloquer comme ça??

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 18:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

En faite le player ne marche pas dans le message d'entête, si je l'installe uniquement dans un template ou dans la description d'un sous forum il n'y as pas de souci.

Moi je voudrais le mettre dans le message d'entête mais pourquoi sa ne marche pas ?

Voila le template du message d'entête

<br /><br />
<table width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{WTITLE}&nbsp;</th>
  </tr>
  <tr>
        <td class="row1" style="">
<!-- BEGIN switch_wscroll -->
         <marquee behavior="scroll" direction="{WDIR}" scrollamount="{WAMOUNT}" scrolldelay="{WSPEED}" height="{WHEIGHT}" style="height:{WHEIGHT}px" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<!-- END switch_sroll -->
          <span class="genmed">{WMESSAGE}</span>
<!-- BEGIN switch_wscroll -->
         </marquee>
<!-- END switch_sroll -->
        </td>
  </tr>
</table>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 18:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça peut venir du fait que tu doives activer le html et les balises du code pour que ça marche dans le message

sinon mets le ici dans le template

{WMESSAGE}

comme ça

{WMESSAGE}<br>le code

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 18:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah bah voila maintenant sa marche merci themalin Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 76 of 111 Goto page: <  1, 2, 375, 76, 77109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401