It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:27 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Johnwip

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 18:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ah bah voila maintenant sa marche merci themalin Smile
Author Message
jeromiodu59

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 00:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir.
J'ai mis une musique sur mon forum via deezer.
J'ai copié le code dans le template index.
J'aimerai que la musique continue même si on clique dans un topic est ce possible ?
Merci

Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 00:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non, le seul moyen pour que la musique ne se coupe pas c'est de la mettre soit dans un Pop Up (Il y a un tuto dans liste des de l'équipe) soit sur le portail.

Cordialement Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 00:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:
 (Il y a un tuto dans liste des de l'équipe)

>> Justement il est sur le bon tuto là Smile
C'est expliqué dans le premier post de ce topic http://xooit.xooit.com/p317398.htm
Wink

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 18:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Voila je suis désolé de saouler mais sa me saoul et je comprend pas pourquoi sa marche chez les autres et pas chez moi.
Le DEEZER fonctionne partout sauf dans le message d'entête.
Si je met le code complet du DEEZER dans le template "welcome_message.tpl" après {WMESSAGE} suivis d'un
Code: Sélectionner - Agrandir
<br>

donc comme sa,

<br /><br />
<table width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{WTITLE}&nbsp;</th>
  </tr>
  <tr>
        <td class="row1" style="">
<!-- BEGIN switch_wscroll -->
         <marquee behavior="scroll" direction="{WDIR}" scrollamount="{WAMOUNT}" scrolldelay="{WSPEED}" height="{WHEIGHT}" style="height:{WHEIGHT}px" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<!-- END switch_sroll -->
          <span class="genmed"><center>{WMESSAGE}<br><object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/ODP-26285512" target="_blank">ODP</a> de <a href="http://www.deezer.com/fr/user/johnwip/" target="_blank">johnwip</a></div>
</center></span>
         </marquee>
        </td>
  </tr>
</table>

Sa marche.

Par contre, comme sa:

<br /><br />
<table width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;{WTITLE}&nbsp;</th>
  </tr>
  <tr>
        <td class="row1" style="">
         <marquee behavior="scroll" direction="{WDIR}" scrollamount="{WAMOUNT}" scrolldelay="{WSPEED}" height="{WHEIGHT}" style="height:{WHEIGHT}px" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
          <span class="genmed"><center>{WMESSAGE}<br><a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=26285512&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>
</center></span>
         </marquee>
        </td>
  </tr>
</table>

Donc en Pop Up sa ne marche pas. Toujours la même phase qui revient.

"Pour pouvoir utiliser le player externe DEEZER , merci de ne pas modifier la source fournie par le site!"

De l'aide s'il vous plais !!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 18:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

utilises ce lien de lecteur

http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26285512&amp;lang=FR&amp;autoplay=0&amp;autoShuffle=0&amp;id=26285512 

Forum
Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 18:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Super merci Wink

Author Message
falckon

Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

aider moi je galere trop avec le jukbox j'arrive pas a le réactualisée  Sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Qu'entendez vous par réactualiser ?
Cordialement

Forum
Author Message
falckon

Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour ,bah j'arrive pas a mettre la pop up je suis le tuto mais sa marche pas ,et c'est super relou quand la musique change a chaque fois que je change de pages .

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quel est le code complet donné par le service deezer pour votre playliste ? Postez le ici mais entre les balises code.
Wink

Forum
Author Message
falckon

Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

D&eacute;couvrez la playlist oNe-G&eacute;R&eacute;RaTIoN de falckon
         comment sa les balises codes ?? merci de m'aider c'est sympa  Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

comme ça

http://xooit.xooit.com/t40996-Poster-le-contenu-d-un-template.htm

reprends celui du forum et pas celui posté ici sinon il sera faussé

Forum
Author Message
falckon

Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je trouve pas ou faut cliquer pour trouver les balises ,je sais ,je suis nul ,merci de m'aider Sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu cliques sur Plus>>

puis comme indiqué sur l'image

Forum
Author Message
falckon

Guest

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:31    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

D&eacute;couvrez la playlist oNe-G&eacute;R&eacute;RaTIoN de falckon

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 77 of 111 Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401