It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:39 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 379, 80, 81109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Jéjé_

PostPosted: Fri 21 Aug 2009 - 23:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon alors voila c'est fait !!! Smile
Mais en fait ça ne change rien a avant mis a par que je voit le lecteur pas tres beau en haut de mon forum !!! Et quand je change de page, bah ça revient au meme souci que avant la musique reprend du début !? Sad

Que faire ? Sad
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 00:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Oui car c'est la version dans le body Smile, la version de la pop up qui s'ouvre de manière automatique que vous m'avez indiqué.

Si vous souhaitez la pop up qui s'ouvre en non automatique (obligé de cliquer sur un lien) et que la musique soit en continue alors il ne faut pas utiliser ce code mais celui là :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>  

Code que vous placerez là ou vous souhaitez avoir le lien Smile

Forum
Author Message
Jéjé_

Guest

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 17:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour ! Smile
Merci de l'aides, mais ça ne fonctionne toujours pas !? Crying or Very sad
J'avais lue un sujet une fois ici, qui disait comme quoi qu'il fallait placer le code de façon a ce que la playlist ce retrouve comme derrière le forum (de façon a ce qu'on ne la voit pas et que la musique continu sans ce coupé a chaque changement de page !) Mais je n'est pas retrouver ce sujet !!!?

La pour l'instant sur mon forum la playlist ce trouve en haut du forum et malheureusement elle reprend depuis sont début a chaque fois que nous changeons de page !!!
Moi ce que j'aimerai c'est que la musique continu jusqu'au bout tout en pouvant nous meme naviguer sur le forum sans qu'elle recommence a chaque fois !!!

(désolé de vous embêter avec mon souci !) Embarassed

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 17:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

on ta donné ce code

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

qui te permet de faire ce que tu veux

il te suffit de remplacer lien de ton deezer par le lien de la playlist
et tu remplaces le code de ton template par ce code donné ici

ensuite tu auras un lien sur le forum à la place
tu cliques dessus et ça t'ouvre la playlist dans une autre page
et tu peux surfer sur le forum en gardant la musique continu

Forum
Author Message
Jéjé_

Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2009 - 16:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour a tous...
Ok je vous remercie de votre aide ! Je doit avouer a un moment que je m'était planter !  Embarassed  J'avais mis le code du lecteur exportable a la place du lien de la chanson ! Pffff... undecided

Maintenant tout marche nickel c'est parfait comme je le souhaiter !!! Mais j'ai quand meme une dernière chose que j'aimerai en amélioration ! Je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que la chanson démarre automatiquement (sans avoir a cliquez sur le lien) des que les membre ce connecte au forum ????

Encore désolé de vous embêter avec ça ! ^^
Et merci a vous ! Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 25 Aug 2009 - 18:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

mets ce code au début de index body

<!-- BEGIN switch_user_logged_in --><iframe src="http://www.deezer.com/listen-577646" width="800" height="200"></iframe>

<!-- END switch_user_logged_in -->

Forum
Author Message
Tueurdu60

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 22:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir,j'ai réussi a faire mon lecteur de musique avec deezer , je les essayé tout marche nikel ! Par contre j'aurai besoin de vous parce que je veux le mettre en bas du forum (sa ya pas de soucie centrer et tout )mais je veux pas qui soit sur le portail , je fais comment s'il vous plait ! Merci d'avance

Author Message
Tueurdu60

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 22:55    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et en faite je viens de m'apercevoir que j'ai le meme soucie que tout le monde et evidement je comprends pas ! ^^ J'aimerai que la musique ne s'arrete pas quand je clique sur un lien sur mon forum est-il possible de changer sa ?
Pour resumer j'aimerai que le lecteur se lance au moment ou on arrive sur le forum qu'il ne soit pas sur le portail et que la musique change pas quand je clique pour surfer sur le forum ! Svp

Last edited by Tueurdu60 on Wed 26 Aug 2009 - 22:57; edited 1 time in total
Author Message
Tueurdu60

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 22:56    Post subject: Oubli Reply with quote

Euh oui j'ai mis "Deezer" dans overall_footer.tpl

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 27 Aug 2009 - 09:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:
bonjour

on ta donné ce code

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

qui te permet de faire ce que tu veux

il te suffit de remplacer lien de ton deezer par le lien de la playlist
et tu remplaces le code de ton template par ce code donné ici

ensuite tu auras un lien sur le forum à la place
tu cliques dessus et ça t'ouvre la playlist dans une autre page
et tu peux surfer sur le forum en gardant la musique continu

bonjour

comme indiqué il suffit de mettre ce code à la fin de overall header en changeant le lien du lecteur par celui de ton lecteur

Forum
Author Message
Tueurdu60

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 18:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok merci, j'ai réussi mais dit moi est il possible de le mettre entre Profil mess...déconnection et la barre en dessous ou j'ai ecris *GS* s'il te plait, car la tout en bas sa se voit pas et c'est moche!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 18:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

il suffit de mettre le code du lecteur à la fin de overall header

Forum
Author Message
Tueurdu60

Guest

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 18:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Arf un peu logique lolmais merci beaucoup c'est nikel la !

Author Message
Jéjé_

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 15:31    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:
bonjour
mets ce code au début de index body

<!-- BEGIN switch_user_logged_in --><iframe src="http://www.deezer.com/listen-577646" width="800" height="200"></iframe>
<!-- END switch_user_logged_in -->

Désolé du retard de ma réponse ! Embarassed  (Le boulot ne pardonne pas !) ^^

Encore merci a tous, ça marche c'est nickel ! Wink

Bonne journée a vous tous et a bientôt !

Author Message
xXDavoXx

Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 15:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour a tous Very Happy
alors voila j'ai mis un lecteur audio sur mon forum ( http://team-eos.xooit.fr ) cela foctionne sauf que d'abord mon portail n'est plus tres beau! Ensuite lorsque l'on clique sur 'ouvrir le lecteur' le popup s'ouvre et emmet de la musique mais la page ou j'ai cliquer ne reste pas sur l'index du forum mais repasse sur le portail!!!
voili voilou
PS: je ne maitrise pas du tout les termes imformatiques Razz

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 16:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

mets plutot le code du lecteur directement dans un autre module portail

panneau admin
portail
gérer les modules
créer un module
tu cliques sur le bouton <>
tu insères le code
envoyer

ensuite gérer les pages
gérer
et tu insères le module

pour le lien dans le code ici

<a href="" onclick="window.open('http://team-eos.xooit.fr/portal.php','PopUp','width=450,height=350,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">Ouvrir le lecteur</a><br>

mets comme ça

<a href="" onclick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=31065811&amp;ap=1&amp;ln=fr&amp;sl=1','PopUp','width=450,height=350,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">Ouvrir le lecteur</a><br>

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 80 of 111 Goto page: <  1, 2, 379, 80, 81109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401