It is currently Mon 26 Sep 2016 - 03:54 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
bullrott34

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 11:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

il y a un tuto pour le faire clignoter?
sur :http://www.espace2001.com/espace/couleurs.php
en tous cas je te remercie énormément !!
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 11:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets comme ça
Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onclick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=31473903&amp;ap=0&amp;ln=fr&amp;sl=1','PopUp','width=450,height=350,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')"><font color="#codecouleur"><blink>Ouvrir le lecteur</blink></font></a><br>

utilises ce tuto pour que ça marche sous ie

http://xooit.xooit.com/t22740-Simuler-la-balise-blink-sous-IE.htm?q=simuler…

Forum
Author Message
bullrott34

Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 11:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Autre question:
si je change les titres ou rajoutes des titres dans ma playlist, est ce que le lecteur vas ce mettre a jour automatiquement?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 11:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

si le lien reste le même oui

Forum
Author Message
bullrott34

Guest

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oki merci pour les infos!! je te remercie beaucoup!! 

Author Message
cetni

Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 00:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

j'ai voulu mettre de la musique sur mon forum, pour cela j'ai suivi vos explication.

du coup, soit j'ai une fenetre popup qui s'ouvre automatiquement à la conexion du forum mais la chanson recommence au début dès que je change de page
soit j'ai un lien en haut du forum qui me permet d'ouvrir une fenetre popup en cliqaunt dessus et d'ecouter ma chanson sans que celle ci reprenne intempestivement au début dès que je change de page

ma question est donc, peut on faire un melange des 2 ?  avoir la fenetre popup qui s'ouvre automatiquement à la conexion du forum ET pouvoir naviguer sans que la chanson recommence au début à chaque changement de page

merci de vos réponses  Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 11:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

dans index body

mets ceci

<head><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
popup=window.open("lien de ton lecteur", "popup", "toolbar=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, width=200, height=100");
//-->
</SCRIPT></head>

et tu mets le lien de ton lecteur

par contre tu auras la pop up à chaque fois que tu vas sur la page index body
il faudrait mettre le code dans ce cas sur une page ou les gens ne sont qu'une fois

Forum
Author Message
cetni

Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 19:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

impec Okay

merci pour ton aide themalin, et merci pour tout tes tutos qui m'ont énormément aidé

Author Message
Pseudo-Bidon

Guest

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'installer le jukebox sur mon forum avec le tuto de Yskander, en 1ère page. J'ai 2/3 questions, qui ont peut être été posées mais y a plus de 80 pages...

J'ai mis le lien dans Overje ne sais pas quoi header. Je n'ai pas de pop up qui s'ouvre automatiquement, mais par contre, en haut de mon forum, j'ai un lien : La Musique du Café.
Ce qui me va parfaitement car quand je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre.
Par contre, la est ma 1ère question : Comment je peux mettre ce lien au même endroit mais au milieu de la page et comment faire pour qu'il soit un brin + gros (la police).
Ensuite, dans mon pop-up, j'ai mis quelques musique, et quand je clique sur une chanson, j'arrive sur le site de Deezer !
Et la chanson se joue.
Quand je clique dans mon pop up sur le bouton Lecture, ca saute pleins de chansons, enfin bref, ça va pas comme j'aimerai.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais en ce qui concerne le fait que tu est redirigé vers le site en cliquant sur une chanson j'ai la solution.
Enfaite il faut utiliser Play et avance rapide. En cliquant sur un titre tu seras automatiquement redirigé vers le site de DEEZER.
Voila voila.

Author Message
Pseudo-Bidon

Guest

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci John de m'avoir répondu !
Donc en fait, ça fait ça chez tout le monde !?
Mais alors, quand je fais ce que tu dis, c'est à dire, je fais lecture et avance rapide pour changer de song, ca saute des chansons.
Exemple : je suis sur la 1ère chanson, je clique sur avancer et c'est la 5 ème qui commence. C'est normal aussi ????

Author Message
Pseudo-Bidon

Guest

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et même quand le jukebox tourne seul, les chansons ne s'enchainent les unes derrière les autres. Ca s'enchaine, mais c'est aléatoire.
Y a t-il quelque chose à faire pour changer ça ?
Merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 23:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
La lecture est aléatoire... c'est un choix de deezer fait lors du passage à la V3 et il est impossible de faire autrement.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Pseudo-Bidon

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 10:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
Merci pour ta réponse !

Et concernant le lien en haut du forum, est ce que je peux le centrer et le mettre en + gros ? Si oui, comment faire ?
Merci.
(Euh... C'est normal que sur mon dernier message, il y ait, en gros, Les doubles posts sont interdits sur ce forum ???)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 11:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu mets comme ça

<div align="center">
<span style="font-size: Xpx;">
ton code
</span>
</div>

Forum
Author Message
Pseudo-Bidon

Guest

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 11:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Okay Themalin.
Ca a bien mis mon lien au milieu. Par contre, il est toujours à la même taille. Si on ne peut pas le grossir, peut-on le mettre en gras ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 82 of 111 Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401