It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:54 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 382, 83, 84109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Pseudo-Bidon

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 11:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Okay Themalin.
Ca a bien mis mon lien au milieu. Par contre, il est toujours à la même taille. Si on ne peut pas le grossir, peut-on le mettre en gras ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

il faut mettre le

<span style="font-size: Xpx;">

</span>

autour du texte qui s'affiche comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href=......><span style="font-size: Xpx;">
ton texte
</span></a>

sinon pour le gras tu mets comme ça

<b>ton texte</b>

Forum
Author Message
Lullamy

Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 13:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour j'ai un problème, pour ajouter des mp3 perso sur deezer, lorsque je vais dans "mes mp3" on ne me propose pas l'option. est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 13:09    Post subject: Pour ne mettre qu'une seule musique.... Reply with quote

Bonjour,
si j'ai bien compris, on ne peux pas mettre une seule et simple musique ou chanson contenu dans la bibliothèque Windows média player format mp3 dans notre PC sur la présentation d'un forum, en ouvrant notre forum aux visiteurs ou membres ?..
Cela serait illégal ?..
A cause des droits d'auteur ?..
Car je ne voudrais mettre qu'une seule musique ! (ou chanson)
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, s'il vous plait...

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 13:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct 2009 - 13:31    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

snioper69 wrote:
Bonjour,
si j'ai bien compris, on ne peux pas mettre une seule et simple musique ou chanson contenu dans la bibliothèque Windows média player format mp3 dans notre PC sur la présentation d'un forum, en ouvrant notre forum aux visiteurs ou membres ?..
Cela serait illégal ?..
A cause des droits d'auteur ?..

Car je ne voudrais mettre qu'une seule musique ! (ou chanson)
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin, s'il vous plait...

Bonjour
Que cela soit une ou plusieurs musique la réponse reste la même... vous devez avoir les droits de diffusion de cette musique sinon c'est illégal et votre forum risque la fermeture définitive et des poursuites des ayants-droits.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 00:16    Post subject: je sais,je passe pour le boulet du jour concernant deezer... Reply with quote

bonsoir, et je suis désolé d'avance...
J'ai donc suivi l'inscription chez deezer pour ma musique, récupérer mon code pour mon lecteur, placé celui ci comme indiqué dans le tuto, mais on me dit que ma musique change à chaques pages ou à chaque fois que quelqu'un clik sur un module.
Donc j'ai reconsulté le tuto et je n'arrive pas à créer dans overall header-tpl la ligne de commande ou à créer un pop up...je suis désespéré de ne pas y arriver, m'en voulais pas s'il vous plait, je débute vraiment dans le domaine...
j'ai beau reconsulter le tuto, je ne sais plus quoi faire !..à l'aide ! Merci...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 00:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pouvez vous me donner le code de votre lecteur deezer... attention postez le code entre les balises code. Regardez ici si vous ne savez pas faire : http://xooit.xooit.com/t40996-Poster-le-contenu-d-un-template.htm
Wink

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 01:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Voilà ce que j'ai trouvé :
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/FORUM-32507368" target="_blank">FORUM</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/seal" target="_blank">Seal</a></div>
...merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 01:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Voila le code à insérer dans votre template :

<a href="" onClick="window.open('http://files.deezer.com/swf/kamino.swf?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Cliquez ici pour écouter de la musique</a>  
Placez le code là où vous désirez avoir le lien. Au tout début du template index body.tpl par exemple pour avoir le lien de la pop up en haut de la page des forums.
exemple : http://yskander6.xooit.fr/index.php
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 01:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est fait ! j'ai mis le code exact que vous m'avez joins comme vous l'avez cité en exemple (mis dans l'index body.tpl) et je viens de vérifier, mais les chansons changent lorsque l'on va voir une autre page, un module, un message...j'ai peut être pas tout compris ? (J'ai fait "sélectionné" tel que votre modèle, comme un copier coller)et j'ai fais enregistrer...cela m'avertis que la modification à réussi mais, lorsque je fais aperçu du forum...et bien cela n'a pas l'air d'avoir été pris en compte.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 01:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Le code que je vous ai donné est bon et fonctionne sur votre forum :

Le lecteur que vous avez en haut de page c'est le code que vous aviez mis avant et que vous devez retirer.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 01:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ah mince...méa culpa alors donc faut que je me débrouille pour virer celui du haut...d'accord et celui que vous avez mis en screenshot, ce déclenchera automatiquement lorsque quelqu'un se connectera ?
(désolé d'insister de la sorte) je ne voudrais pas faire de bêtisses, merci pour votre aide !

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 02:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non il faut que la personne clique dessus si elle désire écouter de la musique. En cliquant sur le lien cela déclenche la pop up et la musique est lu en continu... que vous changiez de page ou pas.
Wink

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 02:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ah ok? Donc si j'ai bien compris seul les personnes désireuses d'écouter pourront le faire, on ne peut pas avoir les deux c'est à dire avoir directement la musique en entrant sur le forum et ce de manière continu sans qu'elle soit interrompu lors de changement de pages ?
Est il possible alors d'avoir la fonction que j'ai, dans le portail et également dans l'index les deux ? ou dois je me contenter de là ou elle est ? Au cas ou cela serait possible dans quel template de portal dois je mettre le code que vous m'avez communiqué s'il vous plait car des modportal il y en a pleins, et un portal body.tpl ?
Peut être est ce des questions stupide ?..vraiment je m'embrouille un peu, promis après je ne vous embête plus ! Merci de votre patience...

Last edited by snioper69 on Mon 5 Oct 2009 - 02:20; edited 1 time in total
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 02:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:
ah ok? Donc si j'ai bien compris seul les personnes désireuses d'écouter pourront le faire, on ne peut pas avoir les deux c'est à dire avoir directement la musique en entrant sur le forum et ce de manière continu sans qu'elle soit interrompu lors de changement de pages ?

Pas avec le code donné.

Quote:
Est il possible alors d'avoir la fonction que j'ai, dans le portail et également dans l'index les deux ? ou dois je me contenter de là ou elle est ?

Collez le code donné à la fin du template overall header.tpl... vous l'aurez ainsi sur toutes les pages.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 83 of 111 Goto page: <  1, 2, 382, 83, 84109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401