It is currently Tue 27 Sep 2016 - 19:13 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 386, 87, 88109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Capoli

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

moi je voudrait mettre une vidéo comment faire 
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Ce n'est pas avec ce tuto que vous y arriverez.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Capoli

Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et comment je fait car je suis entrain de faire une vidéo de mon entente et je v'ai la mettre sur mon portrait  Very Happy

Cordialement Capoli

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 19:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

il suffit de voir un tuto sur les vidéos ici

http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Musique

Forum
Author Message
Capoli

Guest

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 15:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je voulait mettre une vidéo  mais c'est quoi le code car c'est  cette védio queje voulait mettre sur mon portrait http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&source=hp&q=védio foot&amp…

Cordialement Capoli

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 16:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Comme indiqué ce tuto ne peut pas vous aider. Pour votre question regardez dans la liste s'il y a un tuto approprié ou alors posez votre question sur le forum : http://xooit.xooit.com/f61-Questions-Reponses-a-vos-problemes.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Capoli

Guest

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 16:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci cher ami 

Author Message
Pivert

Guest

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
Grâce à vous  vos conseils précieux, j'ai réussi a installer un lecteur sur notre portail, j'ai même pu  le faire disparaître mais je suis revenu finalement à un lecteur visible.
Par contre j'aimerai que la musique démarre dés l'ouverture du portail. J'ai bien lu les explications mais je n'ose pas me lancer car pour moi la balise "body" (que je n'ai pas trouvée) dans le template "overall.header.tpl" (que j'ai trouvé) c'est un peu compliqué. J'ai peur de tout perdre même si j'ai sauvegarder le template.

Serait-il possible d'avoir une explication pour benêt ? N'hésitez pas à me dire que c'est trop compliqué pour mon niveau, je ne coincerai pas.

Un dinosaure déjà très content.

Et encore merci à tous.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour vous la variable body est dans le template overall header.tpl sous cette forme :

Code: Sélectionner - Agrandir
<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}"> 

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
bea463
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Autre

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 18:27    Post subject: bjr Reply with quote

Bonjour!!!!
Voilà, je peine depuis 3 jours à mettre en place une musqieue pour halloween qui se lancerait sans être interrompue en changenat de page!
J'ai bien trouvé dans votre forum comment faire.... mais sans succès!!!
Vous serait il possible de le faire pour moi?
Voici le lien musique

D&eacute;couvrez la playlist 1 avec Michael Jackson

et mon forum http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/index.php

Si ps possible, pas grave....
Bonne soirée!
Béa463

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 18:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Vous devez mettre votre playliste dans une pop up c'est la seule solution. Le code pour la pop up est indiqué dans le guide.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
bea463
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 0.88
Windows XP (ou plus ancien) Autre

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 19:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok merci je vais voir comme ça alors!
biz

Forum
Author Message
x DaRk HaOuAi

Guest

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 12:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Cool merci !

Author Message
Pivert

Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 16:45    Post subject: Musique sur le portail Reply with quote

Bonjour, merci à tous. Grâce à vous j'ai réussi.
Deezer est sur mon portail, taille réduite et s'ouvre automatiquement.
Un petit problème.
Mon administrateur adjoint, me dit que sur son ordinateur Deezer ne s'affiche pas sur le portail (nul part d'ailleurs) EST ce possible, comment y remédier depuis chez moi ou tout fonctionne correctement.
 Encore merci.
J'attaque maintenant le bulletin d'inscription à partir de vos conseils.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 19:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Cela vient probablement du fait qu'il a interdit les pop up sur son navigateur.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

salut Yskander joli travail pour le tutoriel 

mais il ya un truc que je ne comprend pas 
excuse moi d'abord car je suis un débutant dance domaine

j'ai pu créer ma Playlists je l'ai mis en sous forum 
maintenant je cherche à mettre le lecteur en pop up sur le portail et le forum  mais je sais mais je c'est ou mettre les codes que tu a donné sur le tutoriel. 
 en bref je comprend pas cette partie du tuto

merci de m'aider  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 87 of 111 Goto page: <  1, 2, 386, 87, 88109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401