It is currently Sun 25 Sep 2016 - 19:22 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
arnaud007

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

salut Yskander joli travail pour le tutoriel 

mais il ya un truc que je ne comprend pas 
excuse moi d'abord car je suis un débutant dance domaine

j'ai pu créer ma Playlists je l'ai mis en sous forum 
maintenant je cherche à mettre le lecteur en pop up sur le portail et le forum  mais je sais mais je c'est ou mettre les codes que tu a donné sur le tutoriel. 
 en bref je comprend pas cette partie du tuto

merci de m'aider  
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 17:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

si tu veux le mettre sur le portail le plus simple et de mettre le code au début du template portal body

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour voila merci ça marche j'ai pu mettre ma musique sur mon fofo mais à chaque fois elle se relance quand je change de page en navigant sur le forum comment faire pour qu'elle ne se lise qu'une fois ou quand on change de page, la musique ne soit pas relue encore et encore. En fait je voudrai faire, pour la musique, comme ce forum xooit : http://reminiscence.xooit.fr/index.php quand on change de page la musique ne se relence pas!

Merci, kilakos.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

il suffit de la mettre en pop up comme indiqué dans le tuto

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Rôôôôô même en pop up la musique se rejoue encore et encore quand je change de page. J'ai recopié le lien de mon lecteur exportable le voici :

D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/arm&eacute;e rouge-33923208" target="_blank">arm&eacute;e rouge[/url] avec The Red Army Choirs Of Alexandrov (Les Choeurs De L'Arm&eacute;e Rouge D'Alexandrov)
Peux-tu s'il te plais me faire les modifications pour que ce soit au niveau de la musique, la même chose que sur le site de reminiscece : http://reminiscence.xooit.fr/index.php

Merci, kilakos

Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oups  ça affiche pas tout ... rooo je ne comprend rien e veut juste que ma musique ne se répete pas Sad

Last edited by kilakos on Thu 5 Nov 2009 - 19:12; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu dois utiliser ce code

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mais elle recommence toujours...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

penses à changer ça

LIEN DE VOTRE LECTEUR

par le lien effectif de ton lecteur sinon c'est normal d'avoir ce soucis

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:32    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui je le remplace ... mais elle continue de jouer en boucle juste je n'ai pas remplacé par contre ça : TITRE DE VOTRE LIEN faut-il écrire qqchose?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu changes juste ce que je t'ai montré par ton lien de lecteur

pour le reste tu peux mettre ce que tu veux

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 19:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

grrrrrrr mais elle recommence, je sais pas uoi faire

Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 20:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

regarde ce que je fais : 

- je copie le code, celui-ci :  <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN[/url]

-je remplace dans ton code la partie LIEN DE VOTRE LECTEUR par ça : 

http://www.deezer.com/embed/player?pid=33923208&ap=0&ln=fr&sl=1

- je fais un copier collé du tout et que j'écris sur description du forum

====> Le problème est toujours là, la musique se relance à chaque fois que je change de page. Qu'ai-je fait de faux?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 09:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

avec ce code
Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=33923208&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

pourratnt je n'ai aucun soucis quand j'ai la pop up je change de page et la musique ne change pas

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut Yskander encore merci pour ce joli tuto 

moi mon problème est:
je veux mettre le lecteur dans une fenêtre pop up qui s'ouvre automatiquement quand un inviter ouvre la page du portail de mon forum.
mais je connais pas désactiver les anti-pop up  des mon forum comment faire 

merci de m'expliquer (excusez de vous déranger) et encore merci pour ce tuto

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu n'as pas d'anti pop up sur le forum
c'est le navigateur qui fait ça

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 88 of 111 Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401