It is currently Sun 25 Sep 2016 - 05:42 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

tu n'as pas d'anti pop up sur le forum
c'est le navigateur qui fait ça
Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

si j'itulise     Mozilla firefox  sa pourrais marcher 

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

biensur

si tu ne bloques pas la pop up il n'y a pas de soucis

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 13:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et le code en bleu  on copie dans  description de furom?  et j'enlève le code du lecteur que j'ai pris sur deezer.com ?

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN[/url]

s'il te plais je met quoi à la place du TITRE DE VOTRE LIEN
sa sert  à quoi le titre du lien

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 14:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets le lien de ton lecteur que tu as sur deezer

voir le tuto
c'est le lien que tu as mis dans l'autre code

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 14:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

SUPER MERCI sa marche comme je souhaitais
et si je veux ajouter un autre lecteur je refait la même procédure?
Very Happy Sad Cool Razz

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 14:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui tu remets le code en changeant le lecteur

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 14:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

HO HO HO

j'ai crier victoire trop vite il reste un petit problème

c'est que :  comme j'ai une playlist qui a plusieurs musiques  chaque fois que j'entre dans un forum la musique change ( sa deviens insupportable écouter le musique à moitiers quand on travail sur le forum)

comment faire pour que le lecteur sur la pop up chante continuellement (essaie de faire un tour sur mon forum tu verras)

http://forumdescopains.xooit.fr/

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 15:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mets le code du lecteur comme je te l'ai indiqué avec le lien et pas avec la modification dans le body

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 15:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

excusez moi s'il te plais

le code si 
<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN[/url]

j'ajoute le lien du lecteur et je met sa dans le template overall header?  dans la balise BODY

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 15:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

non tu mets ce code à la fin de overall header

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 15:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai fait ce que tu ma dit rien ne se produit quand j'ouvre le forum

(je met ce dernier code à la fin et je met aussi celui qui est dans la balise body)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 15:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

cliques sur le lien joelplaylist et tu auras bien ta musique
je n'ai pas de soucis avec

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

regarde le forum à présent c'est comme je veux mais quand je travail la musique change

mais comment faire pour corriger sa

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu as mis le lecteur directement dans le template
donc c'est normal que ça change si tu changes de page tu dois le mettre en pop up
je n'avais pas de soucis avec le lien

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

SUPER merci yskander

il ya une option pour que sa reste comme sa mais lorsque un inviter entre dans le forum la playlist s'ouvre automatiquement?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 89 of 111 Goto page: <  1, 2, 388, 89, 90109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401