It is currently Sun 25 Sep 2016 - 10:48 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
arnaud007

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

SUPER merci yskander

il ya une option pour que sa reste comme sa mais lorsque un inviter entre dans le forum la playlist s'ouvre automatiquement?
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 20:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Sinon on m'a dit de le mettre dans le css... Mais c'est quoi? 

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 20:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

je ne pense pas qu'on t'ai dit de le mettre dans le css car dans ce cas tu n'aurais rien

sans doute à la fin de overall header pour avoir le lecteur

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

juste sais-tu comment, sur ce site ont-ils fait pour ce qui est de la musique ( elle ne vient sur la première page et ne se répète jamais) : http://reminiscence.xooit.fr/portal.php

merci, kilakos

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:
tu dois utiliser ce code

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

tu mets ce code

et tu changes lien de votre lecteur par celui de ton lecteur
et tu cliques sur le lien sur le forum ça ouvrira en pop up

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui c'est ce qui est fait sur mon forum, il a un pop up qui vient et tout... mais comme tu vois sur le site reminiscence, il n'y a pas de pop up et pas besoin d'appuyer sur play. Alors qu'ont-ils fait pour qu'il n'y ai pas de pop up et pour que cette musique se lance toute seul sans se répéter à chaque changement de pages ??

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

http://reminiscence.xooit.fr/portal.php

ici

tu as bien la musique qui se remets en changement de page
ensuite tu as bien un bouton pop up dans la navigation à coté du bouton connexion
pour finir ils ont mis le lecteur comme indiqué dans le tuto et ils n'ont caché avec le hidden="true"

comme indiqué dans le tuto tu as la possibilité de cacher le lecteur

tout est dis dans le tuto pour faire la même chose que sur le forum que tu montres il suffit de lire

ensuite la musique du portail se coupe bien si tu changes de page

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je suis désolé d'insister mais moi sur leur site, si j'appuis sur accueille je n'entends plus rien, niet, nada. Dufait que je sois sur mac change qqchose?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

non

comme indiqué la musique cachée est juste sur le portail

ensuite si tu vas sur l'index elle se coupe
si tu veux l'entendre tu dois cliquer sur le bouton qui est à coté de connexion qui t'ouvrira la pop up du lecteur

il n'y a pas donc pas de musique continu sur le forum
sauf si tu ouvres la pop up

Forum
Author Message
kilakos

Guest

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:23    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Oui, c'est ce que je veux, que la musique ne soit que sur le portail. Comment je fais pour qu'elle ne soit juste que sur le portail, ou dois-je mettre mon code dans mon panneau d'administrateur?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 21:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu peux mettre le code soit au début de portal body

soit dans un module portail
panneau admin
portail
gérer les modules
tu crées un module
tu cliques sur le bouton <>
tu insères le code
puis gérer les pages
gérer et tu insères le module

Forum
Author Message
protoxhide

Guest

PostPosted: Sun 8 Nov 2009 - 15:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut Désolé de poser une question posée 100 fois certainement mais méme en suivant le tuto j'arrive pas a mettre en pop up mon lecteur de musique....

Quand (je pense) fait ce qui est demandé voila ce que j'obtient en bas de ma page forum: f="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=34059404&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');

Help svp....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 8 Nov 2009 - 18:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu mets ce code au début de overall footer

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=34059404&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 10:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

salut themamin

j'ai fait ma playlist et ma radio en pop up  mais les deux titre sons cote à cote comment faire pour mettre le titre de la radio en dessous de celle de la playlist  
regarde: http://forumdescopains.xooit.fr/portal.php

merci de me repondre

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 11:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets ça

<br>

entre les deux codes

Forum
Author Message
arnaud007

Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 11:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu vraiment trop fort toi MERCI.

il une option pour transformer les titres  les image ou les icônes ?

merci

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 90 of 111 Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401