It is currently Fri 30 Sep 2016 - 22:12 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 22:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Vous y êtes sur le tuto... il suffit juste de regarder le premier message.
Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 10:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour a tous bon desolé mais j'ai rien compris a ce tuto concernant les pop up!! je suis paumé jai beau inserer les codes mai non toujours rien grrrr quelqu'un pourrait m'aider??? voila le lien du forum : http://forumlad.xooit.fr/portal.php  merci d'avance

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 10:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pouvez vous poster ici le code donné par deezer entre les balise code.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

desolé je suis debutante c'est quoi des balises code lol

le code c'est celui la? http://www.deezer.com/embed/player?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Voila le code à insérer où vous le souhaitez :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://cdn-files.deezer.com/swf/kamino-v3.swf?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>  
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je lai deja ce code mais je l'insere ou?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Là où vous voulez avoir le lien.... à la fin du template overall header par exemple. Vous l'aurez ainsi en haut de chaque page.
Wink

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

alors je l'ai mis a la fin deja et ya toujours pas de fenetre pop up qui s'ouvre

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Car ce code que je vous ai donné place un lien sur lequel vous devez cliquer. Il y a deux codes de pop up dans le tuto... lequel voulez vous ? l'ouverture en cliquant sur un lien ou l'ouverture automatique ? Si vous ne le précisez pas dans votre question je ne peux pas le deviner.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ben je ne peux pas deviner non plus je n'y connais rien c 'est bien pour ca que je demande.

si possible sans cliquer sur le lien que la fenetre s'ouvre toute seule avec le lecteur qui se lance direct

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et bien c'est justement le code que je vous ai donné. Vous le copier (en entier) là où je vous ai indiqué de le mettre... dans le template overall header.tpl
Wink

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ben c'est deja fais sur le forum lol il n'y a qu'un lien et meme quand je clique dessus y'a rien encore on peux pas lancer la pop up automatiquement sans cliquer sur le lien du lecteur?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous ne mettez pas le code que je vous donne, vérifiez. C'est cela qu'il faut mettre :

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="" onClick="window.open('http://cdn-files.deezer.com/swf/kamino-v3.swf?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Musique</a> 

Dans le code que vous avez mis il manque une apostrophe.
exemple : http://yskander9.xooit.fr/index.php

gothica63 wrote:

on peux pas lancer la pop up automatiquement sans cliquer sur le lien du lecteur?

C'est pour celka qu'ici http://xooit.xooit.com/p448200.htm je vous demande l'effet que vous désirez, car il y a un code pour lancer automatiquement.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai mis le code que vous m'avez donné a l'instant je l'ai mis donc a la fin de overall header comme vous me l'avez dis mais tjs rien ya marquer musique en lien c'est tout et ttoujours pas de fenetre qui s'ouvre avec le lecteur meme en cliquant dessus

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Moi si, je viens de tester chez vous et cela fonctionne très bien Smile
Maintenant si votre navigateur bloque les pop up je n'y peux rien Wink. C'est à vous de le modifier dans les paramétrages de ce dernier.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 11:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ah bon et comment on fait?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 92 of 111 Goto page: <  1, 2, 391, 92, 93109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401