It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:35 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 393, 94, 95109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
gothica63

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 13:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ben c'est deja activé comme vous m'avez dis de faire lol et ca marche toujours pas!

non je ne suis pas une menteuse ca ne marche vraiment pas!
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 14:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

gothica63 wrote:
non je ne suis pas une menteuse

Ais-je tenu ces propos ? Non.

Vous avez du mal paramétrer votre navigateur. Je viens de tester à nouveau avec Internet explorer, firefox, opéra et google chrome... cela fonctionne.
La pop up s'ouvre automatiquement quand on arrive sur votre forum.

Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 14:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ben a chaque vous me dites si si ca fonctionne alors que non pour moi et j'ai fais tout ce que vous m'avez dis outils , options internet , confidentialité puis jai desactiver le bloqueur de fenetres de publicités comme vous me l'avez dis mais ca ne fonctionne toujours pas

le lien du forum a regarder : http://forumlad.xooit.fr/t6-presentation.htm#p9   jai un code qui saffiche en haut sans lien ni fenetre qui s'ouvre

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et sur le lien que vous donnez j'ai bien la pop up qui s'ouvre. Je viens à nouveau de vérifier avec plusieurs navigateurs.
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai trouver d'ou venait le probleme! merci google

sinon ya ce code qui s'affiche en haut j'ai bien la fenetre qui s'ouvre mais ya t'il possibilité d'enlever ce code en haut de ma page du forum ??

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Oui, c'est le code que vous aviez ajouté précédemment au mauvais endroit. Il se trouve dans le template overall header.tpl.
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ca me dis pas comment je fais pour lenlever le code tout en gardant ma fenetre du lecteur qui s'ouvre automatiquement

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Apparemment vous avez trouvé par vous même je ne les vois plus.
Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui jai enlever le code qu'il y avais en haut mais le lecteur se coupe quand je change d epage alors qu'il est en pop up

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Lisez vous les réponses que l'on vous donne ? Je vous ai prévenu ici : http://xooit.xooit.com/p448221.htm

Quote:
Toutefois avec ce code la pop up sera réactualisée à chaque changement de page. C'est pour cela que je vous conseille le code précédent.

Cordialement

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je suis completement perdue avec tout ces codes....

donc quel code je dois mettre et a quel endroit pour garder le pop up comme ca en automatique sans qu'ils se reactualise quand on change de page

Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 15:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai fait ce code : <a href="" onClick="window.open(http://www.deezer.com/embed/player?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">http://www.deezer.com/embed/player?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1[/url]

que jai mis en bas de overall header mais ya un lien qui s'affiche en haut du site comment faire pour l'enlever et le lecteur ne se lance pas automatiquement je suis obliger de cliquer sur lecture et en plus il sarrete a chaque fois que je change de page.........

Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 16:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ca ne fonctionne toujours pas avec ce que je viens de faire

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 30 Nov 2009 - 17:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

si tu ne veux plus le lien il suffit de supprimer le code que tu as ajouté

sinon essayes de mettre ceci au début de index body

Code: Sélectionner - Agrandir
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
popup=window.open("http://www.deezer.com/embed/player?pid=35031169&ap=0&ln=fr&sl=1'", "popup", "toolbar=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, width=450, height=350");
//-->
</SCRIPT>
</head>

Forum
Author Message
gothica63

Guest

PostPosted: Tue 1 Dec 2009 - 09:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

wahou nickel en un message tu as résolu tout mes problemes toi tu es efficace dis donc lol!!! milles merci a toi

Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:12    Post subject: je suis désolé mais je n'arrive pas à remettre la musique Reply with quote

bonjour,
je n'arrive toujours pas à remettre la musique sur mon forum, malgrès le tuto proposé j'ai du mal à l'appliquer, j'ai réellement besoin de votre aide (étant handicapé, je suis contraint de vous embêter) je vous joins mon code deezer et je souhaiterai que le pop up s'ouvre automatiquement dès connection sur le forum avec la musique qui ne change pas lorsqu'un visiteur change de page, et qu'il puisse si il le désire stopper la musique également...merci à vous de bien vouloir m'aider dans cette démarche, je vous en serez particulièrement très reconnaissant. Crying or Very sad  j'ai également essayer le forum de test de son et je n'ai pas de sons pourtant j'ai autorisé les cookies sur google.

Code: Sélectionner - Agrandir
 http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1 
[code] http://sniper69.xooit.fr/portal.php

[/code]

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 94 of 111 Goto page: <  1, 2, 393, 94, 95109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401