It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:46 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
snioper69

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:12    Post subject: je suis désolé mais je n'arrive pas à remettre la musique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour,
je n'arrive toujours pas à remettre la musique sur mon forum, malgrès le tuto proposé j'ai du mal à l'appliquer, j'ai réellement besoin de votre aide (étant handicapé, je suis contraint de vous embêter) je vous joins mon code deezer et je souhaiterai que le pop up s'ouvre automatiquement dès connection sur le forum avec la musique qui ne change pas lorsqu'un visiteur change de page, et qu'il puisse si il le désire stopper la musique également...merci à vous de bien vouloir m'aider dans cette démarche, je vous en serez particulièrement très reconnaissant. Crying or Very sad  j'ai également essayer le forum de test de son et je n'ai pas de sons pourtant j'ai autorisé les cookies sur google.

Code: Sélectionner - Agrandir
 http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1 
[code] http://sniper69.xooit.fr/portal.php

[/code]
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

fais panneau admin
thème
modifier les template
index body

au début tu mets ça

<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
popup=window.open("http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1 '", "popup", "toolbar=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, width=450, height=350");
//-->
</SCRIPT>
</head>

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:34    Post subject: le problème vient certainement de moi...excusez moi Reply with quote

bonjour, je viens d'essayer la manipulation dans index body mais cela n'a pas fonctionné j'ai du raté quelque chose, je me permets de vous envoyer si cela ne vous dérange pas trop d'y jeter un oeil le code entier de chez DEEZER afin que je puisse faire ce qu'il faut...car sincèrement je n'y arrive pas...je vous en prie de m'aider s'il vous plait. 
Je vous joins également capture d'écran afin de vous aider 

<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=32507368&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/FORUM-32507368" target="_blank">FORUM</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/iam" target="_blank">IAM</a></div>

Last edited by snioper69 on Wed 2 Dec 2009 - 10:41; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

sur ton forum en allant sur la page index j'ai bien une pop up qui s'ouvre automatiquement avec ton lecteur

l'opération a bien marché

vérifies que tu n'as pas de bloqueur de pop up dans ce cax c'est ce qui empêche son ouverture

Forum
Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Wed 2 Dec 2009 - 10:48    Post subject: oups désolé Reply with quote

bonjour, mille pardon cela fonctionne MERCI MERCI MERCI MERCI 1 MILLIARD DE FOIS, C'est GÉNIAL !
UN GRAND BRAVO  Very Happy  SUPER EXTRA TELLEMENT CONTENT MMMMMMMMMEEEERRCCIIIIIIIII !!!!!!!!!

Author Message
Myselim

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 10:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations et merci pour ce magnifique tuto !

J'ai lu une vingtaine de pages pour savoir si mon soucis était traité, mais rien vu de tel. Tout fonctionne correctement, le pop up, le changement de page ne provoque une remise en route du lecteur. Sauf lorsque que je reviens sur la page principale, là il se remet en route, ou un autre s'ouvre selon son envie.

J'aimerai savoir si il était possible, de rendre le lecteur indépendant du forum une fois qu'il a été ouvert la première fois. Et ainsi éviter de le relancer en revenant à l'index du forum.

Bonne journée à tous !

Author Message
snioper69

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 10:52    Post subject: garanti Reply with quote

Very Happy  bonjour,
Je peux t'assurer même en quittant ton forum tu peux garder ton lecteur ouvert, et écouter ta musique jusqu'à ce que tu décides de le fermer complètement.
C'est un grand avantage à mon avis...Par contre dés qu'il sera fermé tu ne l'ouvriras que lorsque tu seras reconnecté sur ton forum. Car le pop up s'ouvre automatiquement. 

Author Message
Myselim

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 14:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je le sais bien ça, je voulais juste savoir si il y avait un moyen pour que le lecteur ne se relance pas à chaque fois que je reviens à l'index du forum.

Author Message
Valentinho971

Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 17:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour tout le monde ,voila donc j'ai un probleme ,j'ai suivi le tuto mais ca ne marche pas , je n'arrive pas a placer ma playlist sur mon forum, mais lorsque je clique sur l'icone du forum je vais directement sur ma playlist ,pourriez vous m'aider svp?

Voila l'addresse de mon forum  :http://gwadada.xooit.fr

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 5 Dec 2009 - 19:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

à la place de ton code de la playlist tu mets ça

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=34518421&amp;ap=0&amp;ln=fr&amp;sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Ouvrir la play list</a>

Forum
Author Message
Wolfgangsta

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 06:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

BONSOIR ! J'est vraiment besoin d'aide !! Voila j'est fais tout se qu'il fallais faire pour mettre de la musique sur son forum. Mais j'est supprimé les informations qui été dans ' overall_header.tpl ' Je ne les est pas sauvegardés Crying or Very sad  N'y a t-il aucun myens pour retrouvés ces informations. J'est plus de fonds d'écrans, plus d'arrière plan ! SVP AIDEZ MOI !!

Author Message
Wolfgangsta

Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 06:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Est-ce que les informations de ' overall_footer.tpl ' sont les mêmes ? Svp !

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 8 Dec 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

il suffit d'installer le même thème en thème de test
et de copier coller overall header en normal

Forum
Author Message
tmadrien

Guest

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 20:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour moi je ni arrive pas vous pous vé m'aider svp Crying or Very sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 21:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
"Moi je n'y arrive pas" ne nous aide pas à savoir où vous bloquez dans le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
tmadrien

Guest

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 12:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour désoler pour les faut de orthographe mais il se mais en heut de la page de mons forum

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 95 of 111 Goto page: <  1, 2, 394, 95, 96109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401