It is currently Tue 27 Sep 2016 - 05:36 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 396, 97, 98109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 19:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

mets ça dans index body au début

Code: Sélectionner - Agrandir

<head>
    <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    <!--
    popup=window.open("liendetapusique'", "popup", "toolbar=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, width=450, height=350");
    //-->
    </SCRIPT>
    </head>
Forum
Author Message
riridu62

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

où se trouve la balise <body< ? SVP

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 17:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

dans ton overall header ici

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- ]]>"')}*/ //--><!--</script>--><!--//--><script type="text/javascript" src="http://img3.xooimage.com/files/5/9/0/common-10e272e.js?2_20081210"></script></head>
<body bgcolor="#161a1b" text="#97aae6" link="#2556a5" vlink="#5a86ce">
<a name="top"></a>

Forum
Author Message
leosan

Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 23:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour alors voila mon probleme :

au debut pour mon forum je ne savais pas comment mettre un lecteur maintenant j'y arrive en pop up  seulement j'avais demandé à un pote de m'en mettre un avant seulement je n'arrive pas a l'enlever ,je precise qu'il l'a mis dans le module de bienvenue merci de m'aider pour une meilleur comprehension voila l'adresse de mon forum http://neosoldiersarmy.xooit.fr/index.php

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 23:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour le supprimer : panneau admin >> message d'entete. Là vous supprimez le code.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
leosan

Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 23:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci beucoup

Author Message
will023

Guest

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 15:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous. j'ai essayé de mettre le leteur dans une fenetre pop-up j'ai réussi mais à chaque changement de page le lecteur s'arrete. J'ai lu tous votre tuto j'ai recherché sur internet je n'ai pas trouver la réponse à mon problème.
j'ai entré:

<head>
    <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
    <!--
    popup=window.open("http://www.deezer.com/embed/player?pid=38602683&ap=0&ln=fr", "popup", "toolbar=no, status=yes, scrollbars=no, resizable=no, width=450, height=350");
    //-->
    </SCRIPT>
    </head>
J'ai essayé de changer tous les paramètres avec yes et no ca ne marche pas. S'il vous plait aidé moi merci pour l'aide que vous nous fournissez.

Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 23:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le player deezer.
je place les playlist dans les posts et ça marchait très bien jusqu'à ce soir et maintenant plus rien. Lorsque je clic sur "lecture" ça charge mais plus rien ne se passe.
Pourriez vous jeter un coup d'œil sur ce qui se passe sur mon forum s'il vous plait ? voici l'exemple d'une playlist qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

ChrIsS`

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 02:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Si la lecture ne se fait pas alors cela vient de deezer. Dans ce cas il vaut mieux attendre pour voir si cela revient.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 21:55    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci Yskander, je vais patienter alors...
Si cela ne fonctionne toujours pas je pourrais revenir toi ?
Car lorsque je clic sur une des musiques qui redirige directement sur le site de Deezer la lecture se fait normalement.
cordialement

Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 22:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Re,
Le temps de poster, la lecture sur mes posts est revenue Exclamation
merci Yskander Okay . Fallait patienter finalement C-Du-Flood

St_ChrIsS`

Author Message
clikfort
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 00:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Il faut le mettre ou le code pour mettre en pop up ??

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 03:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
C'est indiqué dans le tuto à... comment mettre votre lecteur dans une pop up.
Cordialement

Forum
Author Message
quentin869

Guest

PostPosted: Sun 21 Feb 2010 - 04:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour ,
voila j'ai un problème et je ne trouve pas de réponse.

J'expose mon  problème je met mon lecteur dans une fenêtre pop up aucun problème au lancement de la page le pop up s'ouvre avec le lecteur sauf que quand je change de page (je suppose que comme je change de page le pop up ce ré ouvre donc relance la musique) sauf que je ne veut pas faire le truck de portail je veut juste que cela reste en pop up quand je lance ma page mais que après sa change plus voila.
En gros je récapitule je vais sur mon forum une pop up ce lance avec mon lecteur la musique cool , après je change de page la musique ce relance a non ! donc > je voudrait naviguer sans avoir a ce que la musique recommence et sans mettre le lecteur dans un portail.
merci d'avance ( si résolution il y a)

Author Message
Faust46
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 11:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci beaucoup pour ce super tuto , j''y est rajouté un bouton....

Voila se que ca donne : http://entraide-photoshop.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
legamerman
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 18:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai une question peut étre déja posée:
comment on met la playlist en bas de son forum (dans la page des sous forum par ex)?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 97 of 111 Goto page: <  1, 2, 396, 97, 98109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401