It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:44 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
legamerman

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 18:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

j'ai une question peut étre déja posée:
comment on met la playlist en bas de son forum (dans la page des sous forum par ex)?
Forum
Author Message
Allan0007

Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 17:32    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon tuto Smile

Last edited by Allan0007 on Wed 24 Feb 2010 - 17:51; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 17:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

dans ce cas il suffit de mettre la musique en pop up comme indiqué

tu ajoutes ceci au début de overall footer

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Musique en pop up</a>

et tu mets le lien de ta palylist dans le code comme indiqué

Forum
Author Message
Allan0007

Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 17:52    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci mes j'avais trouver :p

Author Message
Hervey

Guest

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 18:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

sans fenetre pop-up, pas possible de mettre le lecteur deezer en continu? en plus ça fait depuis le début d'aprem que j'essaye de le mettre en pop-up avec votre tout et j'y arrive pas... Le truc c'est que j'aimerais bien que la musique tourne en lecture automatique sans qu'elle soit en fenêtre pop-up, car même si celle ci peut s'ouvrir toute seule tout le monde sait bien que celles ci seront bloquées directement par un firewall donc c'est ridicule, et vu que je fait partie d'un groupe de musique j'aimerais bien que la musique se lance seule et qu'elle soit active dans n'importe quelle rubrique sans reprendre du début, et sans fenêtre pop-up comme sur http://www.ddrum.com ... mon code ressemble a ça :

D&eacute;couvrez la playlist asspaper avec The Almost<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=39006677&ap=1&ln=fr&sl=0)','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">

Author Message
pleinpot

Guest

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 17:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous merci pour le tuto
Question:  Pourquoi les morceaux joués dans la playlist ne dure que 25 s ?

Merci

Author Message
Hélène-Dam
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 15:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci beaucoup !! Pour la pop up, où trouve t on l'endroit où il faut insérer le code dans le panneau d'administration svp ? Merci Smile

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 18:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header
et tu mets le code comme indiqué dans le tuto

Forum
Author Message
Hélène-Dam
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Sun 7 Mar 2010 - 18:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci beaucoup !!

Forum
Author Message
MoonlightSeven

Guest

PostPosted: Mon 8 Mar 2010 - 14:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour j'aurait aimer savoir comment je peux centrer mon lecteur deezer ( qui est sur l'index )

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 8 Mar 2010 - 17:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

il suffit de mettre comme ça

<div align="center">
ton code
</div>

Forum
Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 18:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

J'avais mis 2 lecteurs sur mon ancien forum (qui a d'ailleurs disparu depuis 1 semaine, depuis que j'ai créer ce deuxieme forum...) l'un était un lecteur normal de 180x236 et un autre de 220x55. Seulement je n'arrive pas à reproduire ce deuxième de 220x55 et le problème c'est que je ne peux pas vous montrer à quoi il ressemblait vu que mon site semble avoir été supprimé donc je vais essayer de vous le faire imaginer.
Il était comme le bas d'un player normal, càd avec deezer et le nom de la musique qui défilait. Maintenant je me retrouve avec un vulguaire fond noir avec le titre et au dessus un "télécharger sur itunes"

</object>[/url]

Donc j'aimerais bien pouvoir retrouver le design de deezer normal, pouvoir arreter la musique (via le boutons que proposaient l'interface banale de deezer), pouvoir effacer ce truc rouge en bas, pouvoir enlever ce "télécharger sur Itunes", bref retrouver l'interface normale.

Merci de votre lecture.
Amicalement,
Evranick.

Edit: Je viens de retrouver ce que j'avais avant et ce que je cherche à refaire sur mon nouveau site:

Désolé si ca apparait n'importe comment.

Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 18:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Personne ne sait?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 19:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

dans le code il suffit juste de modifier les width et height pour mettre les dimensions voulues

Forum
Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 22:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:

bonjour

dans le code il suffit juste de modifier les width et height pour mettre les dimensions voulues

Quote:

Donc j'aimerais bien pouvoir retrouver le design de deezer normal, pouvoir arreter la musique (via le boutons que proposaient l'interface banale de deezer), pouvoir effacer ce truc rouge en bas, pouvoir enlever ce "télécharger sur Itunes", bref retrouver l'interface normale.

Merci de votre lecture.
Amicalement,
Evranick.

Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 17:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Après avoir bidouillé pendant 2 soirs je viens plus ou moins de deviner ce qui n'allait pas. Ils ont changer le design de leur playlist exportables et en plus de ça ils ont rajoutés une image, l'image de l'album ou du moins un semblant.

J'aimerais pouvoir enlever cette image mais je trouve pas comment dans le code:

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=39941218&ap=1&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=39941218&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Kung-Fu-39941218" target="_blank">Kung-Fu</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/cee-lo" target="_blank">Cee-Lo</a></div>

Merci à vous,
Evranick.

Edit:

<embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=39941218&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"  width="220" height="100"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">

Même en arrivant à ça l'image en s'efface pas :/

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 98 of 111 Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401