It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:15 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 399, 100, 101109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 18:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il n'est pas évident mais les questions qui reviennent ce sont souvent une absence totale de lecture de tuto plus qu'une incompréhension de ce dernier.
Quand au fonctionnement tout marche sur mes forums de test donc il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas ailleurs.
Cordialement
Forum
Author Message
error-404

Guest

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 13:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

moi j'ai etait sur forum je ne voyait pas de pop up pourtant la musique etait en boucle avec deezer et un forum xooit

comment cacher le pop up dans ce cas ?

Author Message
Ewilanne

Guest

PostPosted: Wed 21 Apr 2010 - 12:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour à tous. j'ai voulu suivre le tuto pour ajouter une playlist deezer en fenetre pop up

J'ai donc ajouter en haut du template la balise avec mon lien; ca donne ca:

onLoad="window.open(http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Longues Feuilles-42596932,'PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"

mais ca ne fait que marquer mon lien en haut de mon forum et rien ne se passe.
est ce que vous pourriez m'aider ?

Author Message
Tournament

Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 23:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Il faut écrire où les codes?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 00:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Tout est expliqué dans le guide par rapport à l'endroit où vous souhaitez mettre la playliste. Il suffit de le lire.
Cordialement

Forum
Author Message
Tournament

Guest

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 00:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je ne comprend pas ou il faut mettre exactement le code ,a quel endoit dans overall header

Author Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 13:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous ! ^^

J'ai mis le code dans le tuto adéquat, et ça fonctionne très bien ^^
Néanmoins, il se met juste en dessous de mon chat (mon forum => http://rpg.xooit.biz ), comment faire pour qu'il soit au dessus ? Sachant que quand je mets le code, je le mets dans "index-body" au tout début du code ?

Merci d'avance =)

P.S : pour le moment je l'ai mis dans l'en-tête du forum =/

EDIT : pour certains de mes membres, le lecteur ne s'affiche pas. Pourquoi ? =(

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 12:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salutations Anju,

Je vois bien votre playlist au-dessus du Chat, dans le module de bienvenue.

Cordialement,

Author Message
Lebossflo

Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 15:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour a tous,
je ne trouve pas la balise <Body> dans overall header.tpl

Author Message
jeromiodu59

Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 23:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de ne pas poster pour rien dire...

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 00:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je n'ai pas lu les 100 pages, et je reviens donc ici poser ma question.
J'ai réussi à installer le lecteur, que j'ai nommé

Loresque le membre clique dessus, une fenetre s'ouvre ce qui est bien. comme ça la lecture ne s'arrete pas lorsqu'ils actualis les pages.
J'aimerais savoir si il était posible d'integrer une image à ce lien mais le code habituel [ url= ton lien ] [img] lien de ton image [ /img] [ /url]
ne fonctionne pas.

SI vous pouvez m'aider, ce serait super .
Merci d'avance

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 01:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais savoir comment rendre la lecture de la playliste automatique sans passer par un portail .
il n'y a pas autoplay=0 dans mon code

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 07:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je me permet de détailler ici.

Voila ce que j'aimerais avoir :

L'url deezer est le suivant :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <object width="180"  height="220"><param name="movie"  value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr"></param><param   name="allowFullScreen" value="true"></param><param  name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed  src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr"  type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"  allowfullscreen="true" width="180"  height="220"></embed></object><div id="dz_ref"  style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a  href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/L'Antre des  Ombres-44357730" target="_blank">L'Antre des Ombres</a> avec  <a href="http://www.deezer.com/fr/music/draconian"  target="_blank">Draconian</a></div>

Et voila ce que j'ai copié dans mon entête pour obtenir ce que vous voyez en dessous :

Code: Sélectionner - Agrandir
 [size=16]<a href=""  onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr&sl=1)','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;"    title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Playlist de l'Antre  des Ombres</a>  [/size]

Voile ce que j'obtiens avec le code du tuto et l'url de deezer:

J'aimerais donc que le lien adéquate soi integré à l'image que je veux (la première) et que en cliquant dessus, une fenêtre s'ouvre comme ça fait avec ce que j'ai actuellement.

Et svp ne me dite pas de voir le tuto, parce-que c'est ce que j'ai fait quasiment toute la nuit, j'ai fait un nombre incalculable de manip et RIEN ! ça ne fonctionne pas.
Et comme je disait, le code habituel pour insérer un lien dans une image, ne fonctionne pas..

J'espère que vous pourrez m'aider Smile

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 13:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une lecture automatique sans passer par un portail
(il n'y a pas autoplay=0 dans mon code)

Author Message
Johnwip

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 18:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut si je me trompe pas c'est une option qu'il faut choisir sur le site deezer la ou tu récupère le code du lecteur.

Edit:

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sat 22 May 2010 - 21:23    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok mais ça c'est pas pour moi^^

Personne ne sait comment je doit faire ? :/

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 100 of 111 Goto page: <  1, 2, 399, 100, 101109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401