It is currently Wed 28 Sep 2016 - 17:22 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 19:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Avez vous du son sur cette page : http://testpourinitinere.xooit.com/portal.php
Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 20:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui j'ai du son sur la page mais je viens de réinstaller flash player pour la Version 3 de firefox
et ça marche maintenant sur mon forum avec firefox Okay
Merci  ça venez de moi mais je sais pas pourquoi ça marchez hier et ce matin plus rien pourtant j'ai rien manipuler sur mon ordi

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 22:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je vais rajouter cette info au tuto cela peut toujours servir

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 23:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonsoir
pourquoi le petit lecteur qu'on met dans la description de la catégorie ne contiens qu'un morceau c'est normale?

merci d'avance Smile

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 00:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Pouvez vous êtes plus précis : quelle catégorie ?

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 00:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci de votre réponse

la catégorie music le mini player

que j'ai copié dans la description de cette cat

ne contiens qu'un morceau et sur ma liste de deezer il y'as plus que 5 morceaux enfaite je crois que ça viens de chez deezer j'ai verifié sur plusieur forum dans le mini player il y'a qu'un seule morceau de music

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 00:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Regardez bien dans votre playlist chez deezer si les 5 morceaux y sont
Vous n'avez peut-être sélectionné qu'un seul morceau
Quel que soit l'endroit ou vous placez le lecteur sur votre forum, il ne lit que les morceaux que vous avez choisi, pas uniquement un

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

En faite sur deezer il y'a trois player le mini exportable et le Widget classique et le Widget grand format
le classique et le grands format m'affiche bien tous les morceaux Okay >>http://amourdunet.xooit.com/t57-dezeer.htm#p143

mais le mini ne lit qu'un seul et pas que dans mon forum dans d'autre aussi comme la >> http://texf7.xoo.it/index.php

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Le mini est un lecteur simple exportable qui ne nécessite pas de créer de compte
Si vous voulez plusieurs morceaux il vous faut suivre le tuto et créer un compte

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui bien sure Smile j'ai un compte dessus mais en faite déjà pour copié le code du mini il faux faire play sur le morceaux de music dans la liste de mon compte et c'est ce morceau la qui sera sur le player et seule lui marchera pas les autre et aussi j'ai remarqué qu'il y'a pas la case a coché de la lecture aléatoire pour le mini comme pour le classic et le grand

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Il n'y a pas lecture aléatoire sur le mini car il n'y a qu'un seul morceau ^^
C'est normal

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 01:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah ok je vois merci Alors il n'y a pas de possibilité de mettre plus d'un morceau dans le mini on peux pas ajouté un scripte ou un truc comme ça pour y parvenir Smile ?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 02:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non vous pouvez faire une playlist uniquement qu'en vous inscrivant donc en ayant les deux autres tailles de lecteur

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 09:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour
rien ne t'empêche de te faire plusieurs mini lecteur et de les mettre les un à coté des autres

Forum
Author Message
vbscript
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 03:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

plusieurs mini lecteur dans la description de la catégorie undecided ça ferra tros charger je pense

j'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi je les essayer sur le moyen lecteur mais il reste un peux haut mais pour le grand c'est impeccable
voila il faux prendre le grand lecteur et joué sur le width="450" height="345" mais principalement sur le height="345" pour moi j'ai mis width="435" height="50"

mais il faux coupé le scripte de l'embed a l'embed sinon la description de la catégorie risque d'être charger

voila comme coupé le script dans l'image (1)

et voila le résulta pour le grand image (2)

et pour le moyen image (3)

voila finalement le résultat sur mon forum sur l'index regardez la catégorie music en + vous avez les bouton avance et retour Smile et tous les morceaux marche
http://amourdunet.xooit.com/index.php

Forum
Author Message
Numlock

Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 17:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah c'est pas mal le mini player un peu long Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 2 of 111 Goto page: <  1, 2, 3, … 109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401