It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:26 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 22:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pour ne pas le mettre en invisible ne rajoutez pas le code, c'est optionnel Wink
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 09:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

les gens peuvent cliquer sur le arret du lecteur s'ils ne veulent pas l'écouter

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 21:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous pouvez voir ce que ça donne sur http://indigo.xooit.be/index.php.

Par contre, j'aimerais que la fenêtre du lecteur soit fortement diminuée...
Voir limitée à une simple barre...
Comment faire ?

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Last edited by Indigo on Thu 20 Nov 2008 - 21:31; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 22:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir
Pour moi cela marche très bien
Pour diminuer la taille variez les dimensions dans ce code :

type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 22:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Le souci, c'est que quand je diminue, je me retrouve avec un "lecteur" incomplet ( je ne vois plus qu'une partie ) et un espace vide.

Voici ce que ça donne avec "type="application/x-shockwave-flash" width="90" height="118"" :

Or, j'aimerais avoir un lecteur qui ressemble plus à ceci :

( il s'agit d'un post de ce même tuto, en page 2 ).

Bref, j'aimerais avoir un "mini-player", et pas ce "grand machin".

Déjà merci pour votre aide !

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 22:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Hélas le mini player n'est disponible qu'avec un morceau et ne peut pas diffuser une playliste. Si toutefois vous ne désirez qu'un seul morceau vous pouvez (sans être inscrit) récupérer le lien lecteur exportable du morceau choisit.
Wink

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 23:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Pas grave, cela m'arrange ( peut-être pouvez-vous le préciser dans le tuto original... )

Par contre, j'ai voulu centrer le lecteur. J'ai donc mis :
Code: Sélectionner - Agrandir

[color=#990000]<center>[/color]<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2578209&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=1"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2578209&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object></div>[color=#990000]</center>[/color]

Et cela ne démarre qu'une fois sur deux...

Ce que j'ai fait est-il correct ?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 23:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Dès que je peux je rajoute le mini lecteur dans le tuto Wink merchi

Pour votre code ce n'est pas bon car il y a mélange de bbcode et de html

Essayez avec ce code :

<center><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2578209&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></center> 
Wink

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 23:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

En réalité, j'avais précédé le code du player par "<center>" et je l'avais terminé par "</center>", comme vous avez mis.... Et j'avais mis cela en évidence avec des couleurs... Cela n'a pas fonctionné, apparemmment.

Bon, tout à l'air OK, merci à vous !

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 23:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je remets vite l'entièreté du code :

<center><div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1724398&colorBackground=0x333333&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x0000CC&autoplay=1"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1724398&colorBackground=0x333333&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x0000CC&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object></div></center>

Voilà...
En espérant ne pas avoir fait de bêtises...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 23:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Là votre code est bon
Évitez de rajouter des codes dedans Wink

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 20:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je ne devrais pas faire ça en fin de journée, alors...
Un grand merci !

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

( désolé pour le nouveau post )

Je n'ai donc qu'un seul morceau pour avoir le mini-player... Mais il ne lit pas les chansons en boucle. Est-ce normal ?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Avec le mini lecteur vous ne pouvez avoir qu'un seul morceau.
Il me semble aussi que l'on ne peut pas lire en boucle avec le mini lecteur. Cette possibilité n'est valable qu'avec les deux autres lecteurs
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Eh bien... Là, je crois que j'ai fait le tour de la question !
Encore une fois un grand merci !

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 23:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Eh bien... Non ! Tout ne va pas bien, et c'est pourquoi je me permets de solliciter à nouveau vos lumières.

Avec le lecteur média, que je le prévoie centré ou pas, voici ce que cela donne sur FireFox ( cela me convient ! ) :

Et voilà ce que cela donne avec Internet Explorer ( cela ne me convient pas, évidemment ! ) :

Comment faire pour que, sur Internet Explorer, cela s'affiche comme sur FireFox, sans cette "colonne" au milieu ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 11 of 111 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401