It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:44 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3101, 102, 103109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
marie10ma

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 14:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

je n'y connais rien , que me conseiller vous , le playtist deezer
Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 14:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

En fonction de ce que vous pensez être le mieux.
Moi personnellement sur mon forum j'ai mis une playlist que seul les membres peuvent mettre en marche ou non (de cette façon elle ne se met pas en route toute seule et une fenêtre pop up s'ouvre lors de sa mise en marche, ce qui ne coupe pas la musique lorsque nous changeons de page)

Avez vous un compte sur deezer ?

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 15:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui j'ai 1 compte sur deezer et j'ai le code

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 15:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Alors c'est simple, copiez ce code à l'endroit ou vous voulez mettre votre playlist

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

Et remplacez LIEN DE VOTRE LECTEUR (par le lien dezzer que vous avez) et TOITRE DE VOTRE LIEN (par le nom que vous voulez donne rà votre lecteur)

Dans mon cas, la playlist est dans l'entête et ça donne ça :

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr&sl=1)','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">L'Antre des Ombres en musique[/url]

J'ai mis en rouge ce que vous devez changer (mais SURTOUT NE METTEZ PAS MON CODE A MOI PARCE-QUE SINON VOUS AUREZ MA PLAYLIST)

Et ensuite une fois cela fait, les membres aurons juste à cliquer sur le lien, et à mettre en route la playlist.
Pour moi c'est la meilleur façon de le faire.

Si vous ne comprenez toujours pas, donnez moi votre lien Deezer et le nom que vous voulez donner à votre playlist, et je vous le fait Wink

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 15:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

voici mon code:
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

le titre :  fofonounou

et après dans quelle endroit dois je le mettre ?

Vous allez me prendre pour 1 nul mais c'est cela même

merci

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 15:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mettez votre lien en code svp, utilisez les l'option <> parce-que là j'ai la playlist qui s'est affichée directement^^

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 15:55    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

"http://www.deezer.com/embed/player?pid=45013019&ap=0&ln=fr&sl=1">

ou

http://cdn-files.deezer.com/swf/kamino-v14.swf?pid=45013019&ap=0&ln…

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 16:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<a href="" onClick="window.open('[i][b]http://www.deezer.com/embed/player?pid=45013019&ap=0&ln=fr&sl=1)[/b][/i]','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">[i][b]fofonounou[/b][/i]</a>    

Voila en principe c'est ça.
Maintenant moi comme je disait je l'ai mise dans l'entête du forum, si vous voulez faire la même chose, aller dans

- panneau admin
- message d'entête

Vous mettez le lien et vous valider, et en principe ça devrait fonctionner
Ensuite cliquez sur le lien qui apparaitra dans l'entête et une fenêtre s'ouvrira avec votre playlist Wink

Essayez et dites moi si ça fonctionne Wink

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 16:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

sans les BBcode c'est ça :   BBcode (couleur qu'il y avait dans votre texte que je n'avais pas vu)

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=45013019&ap=0&ln=fr&sl=1)','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">[i][b]fofonounou</a>

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 16:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

non il n'y a rien qui fonctionne

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 16:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est pas normal, de mon côté tout fonctionne comme ça :/
je suis désolé, je ne peux pas vous aider d'avantage, si je pouvais le faire moi-même directement, je verrai ou sont les erreurs, mais je ne peux pas.

Je ne sais pas si vous aurez d'autre réponse pour ce tuto, mais vous souhaite quand même bon courage Wink

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Tu ne comprend pas quoi dans le tuto ?

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tout je suis nulle!!!!!!!!!!

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

J'ai essayer de vous aider comme j'ai pu :/

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu comprends au moins comment creer une playlist ?

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça je l'ai fait
mais c'est après pour le mettre sur mon forum
et je voudrais le mettre dans un endroit ou lorsque l'on lit tous les post , on puisse écouter la musique

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 102 of 111 Goto page: <  1, 2, 3101, 102, 103109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401