It is currently Sun 25 Sep 2016 - 19:22 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3102, 103, 104109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
marie10ma

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ça je l'ai fait
mais c'est après pour le mettre sur mon forum
et je voudrais le mettre dans un endroit ou lorsque l'on lit tous les post , on puisse écouter la musique
Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 19:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui donc en pop up comme j'ai conseillé

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 19:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu c'est quoi pour plus simple tu copie le code tu creer un sous-forum nommé musique tu colle le code dans description et tu verouille

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 19:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Pas bête ça^^
Je vais voir pour faire ça aussi, parce-que y'a pas beaucoup de monde qui vois le liens dans l'entête

Author Message
marie10ma

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 20:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci beaucoup j'y suis arrivée comme tu l'as indiqué et en plus personne ne voit, tu es le meilleur et je suis super contente
merci encore

bonne soirée
Energy-Reaper wrote:

tu c'est quoi pour plus simple tu copie le code tu creer un sous-forum nommé musique tu colle le code dans description et tu verouille

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 20:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

J'ai servi à rien moi dans tout ça^^

Bonne soirée à tous Wink

Author Message
Energy-Reaper

Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010 - 17:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Very Happy bas ya pas de quoi

Author Message
First Angel

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 14:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Sa marche super bien, mais je voudrait savoir si on peut faire en sorte que la musique continue quand on va dans un topique, etc...
Car la musique marche que a l'accueille du forum undecided

Cordialement.

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 14:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Oui il faut utiliser ce code pour faire une fenêtre pop up par contre il y aura un lien qui ira sur votre playlist et non le dessin de deezer

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

Quote:
 Attention : Quand je vous dis de récupérer l'url du lecteur exportable c'est quelque chose de ce genre et pas un autre code : http://www.deezer.com/embed/player?pid=27682652&ap=0&ln=fr&sl=1

Ensuite vous placer ce lien ou vous le souhaiter

Author Message
First Angel

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

L'Antres des Ombres wrote:

Bonjour,

Oui il faut utiliser ce code pour faire une fenêtre pop up par contre il y aura un lien qui ira sur votre playlist et non le dessin de deezer

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>  

Quote:

Attention : Quand je vous dis de récupérer l'url du lecteur exportable c'est quelque chose de ce genre et pas un autre code : http://www.deezer.com/embed/player?pid=27682652&ap=0&ln=fr&sl=1

Ensuite vous placer ce lien ou vous le souhaiter
c'est quoi le LIEN DE VOTRE LECTEUR ? sa se trouve où ?
"ensuite vous placer ce lien ou vous le souhaiter" sa veut dire si je le place tous en bas du templates Index_Body.tpl , la musique ne coupera plus ?! je pourrez parcourir tous le forum sans les coupures ?!
Merci en avance.

Cordialement, First Angel

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

C'est le lien de votre lecteur deezer.
Le mien est le suivant

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/L'Antre des Ombres-44357730" target="_blank">L'Antre des Ombres</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/epica" target="_blank">Epica</a></div>

et je selectionne

http://www.deezer.com/embed/player?pid=44357730&ap=0&ln=fr&sl=1

Comme dit dans le tuto.

Ensuite peu importe ou vous mettrez votre lien (moi je l'ai mis dans un sous forum) il suffit de cliquer dessus et une fenêtre pop up s'ouvrira ce qui permettra aux membres et à vous même de changer de page à votre guise sans que le lecteur ne se coupe.

Cordialement.

PS : pour ce qui est des templates, faite déjà en test.
Sinon ça fonctionne très bien dans l'entête des forum Wink

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous trouvé votre lien de lecteur dezzer dans

musique
sélectionner votre playlist
lecteur exploitable

Author Message
First Angel

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui c'est bon je les trouver, mais ya pas un autre moyen mettre la musique en marche automatiquement sans ouvrir une fenêtre pop up, et parcourir tous le forum ?!

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non je ne pense pas.
Il y a le moyen de la mettre en route automatiquement  -- > mais elle coupe quand on actualise la page

il y a le moyen de la mettre ou c'est à nous de la mettre en route -- > mais elle coupe quand on actualise la page

il y a le moyen de la fenêtre pop up qui je pense est le mieux.

Il y a donc que 3 moyens à ma connaissance et à la compréhension que j'ai eu du tuto.

Quote:
 - Comment faire apparaitre le lecteur dans une pop up (le seul moyen d'avoir la lecture en continu de la musique sans ré-actualisation à chaque changement de page)

Author Message
First Angel

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok et si on fait une fenêtre pop up automatiquement sa va coupée ?!

Author Message
L'Antres des Ombres

Guest

PostPosted: Sun 6 Jun 2010 - 15:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

comment ça ?

le système que je vous ai donné permet à l'utilisteur de cliquer sur le lien que vous aurez mis et une fentre s'ouvrira comme ceci sur mon forum

et ensuite vous pouvez changer de page autant de fois que vous voudrez, mais la musique ne coupera pas

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 103 of 111 Goto page: <  1, 2, 3102, 103, 104109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401