It is currently Sat 24 Sep 2016 - 22:53 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3107, 108, 109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
zabou16

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 19:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour a tous
j'aurais aimé mettre sur mon forum en message d'entête une musique avec :http://www.alsacreations.fr/dewplayer
je fais comme il est expliqué sur le site j'y insère l'adresse de ma musique,ils me donne le code a mettre sur mon forum, mais en suite quand je le met sur le message d'entête, il ne s'affiche pas Sad   je nage complètement Sad Embarassed

Code: Sélectionner - Agrandir

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf" width="240" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-multi.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Michael_Jackson__We_Are_The_World_maquette.mp3   &amp;autostart=1" />
</object> 

et rien ne s'affiche:

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 21:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Ouvrez un topic ici http://xooit.xooit.com/f61-Questions-Reponses-a-vos-problemes.htm pour votre soucis car pas de rapport avec deezer Smile
Cordialement

Forum
Author Message
Kazay

Guest

PostPosted: Mon 15 Nov 2010 - 07:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour je suis nouveau, j'ai une question à poser et j'ai pas lu les 100pages non..
Mais ca fait 5heures que je cherche comment faire.

Donc je voudrais savoir où je dois mettre les codes cité ? Je veut dire il faut que j'en mette seulement
un des tous les Code dans le <Body> ou .. Je dois mettre les tous dans des endroits différentes.

Merci de bien vouloir répondre, à bientôt.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Nov 2010 - 11:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Par ma foi pourquoi lire toutes les pages alors que celle du tuto suffit... pour peu que l'on prenne le temps de le lire bien sur.
Il est indiqué dans le tableau au début :

"Le template où vous voulez insérer le lecteur ou alors dans un module"

Donc vous mettez les codes là où vous voulez que le lecteur apparaisse (D'ailleurs vous ne le dites pas dans votre question, il eut été plus simple de le préciser afin que l'on vous indique directement le bon tgemplate) :

Overall header.tpl pour l'avoir en haut des pages
Index body.tpl pour l'avoir juste sur l'index
Overall footer.tpl pour l'avoir en bas de toutes les pages

Il y a tellement d'endroit possible qu'il est impossible des les lister. C 'est à la convenance de tout un chacun.Pour le body c'est juste si vous souhaitez un lecteur qui s'ouvre automatiquement quand on va sur votre forum... pénible car réactualisé à chaque changement de page. Mais cela aussi c'est indiqué dans le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
Kazay

Guest

PostPosted: Mon 15 Nov 2010 - 13:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci de m'avoir répondu aussi vite,

oui c'est vrai que l'actualisation de la playliste à chaque fois qu'on change de page, c'est embêtant.
Donc vous me conseillez de mettre dans un module afin que la playliste ne s'arrête pas, c'est bien ca?
Et si oui, où on trouve les ces modules.

Author Message
Kazay

Guest

PostPosted: Mon 15 Nov 2010 - 22:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah d'accord j'ai compris c'était quoi les templates, mais maintenant, je voudrais savoir où dans index_body je devrais mettre le CODE?
quelque part de précis ?

Author Message
Kazay

Guest

PostPosted: Tue 16 Nov 2010 - 02:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

C'est bon j'ai trouvé! Désolé pour le flood, mais j'ai une dernière question.

J'ai réussi à l'mettre dans un HTML mais enfaite, je comprends pas très bien le In itinere
Je dois télécharger quoi et faire quoi pour ?

Merci de répondre.

Author Message
pattedoris

Guest

PostPosted: Sat 27 Nov 2010 - 01:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonsoir voici mon probleme, j'utilise google chrome.
J'ai installer un lecteur partagé sur le forum en message d'entête avec 01 musique tout marche bien^^
Sauf pour le navigateur internet explorer, la musique ne s'entend pas  rrrrr...
donc j'ai rajouter ce code pour que cela marche 
<br><div style="visibility:hidden;"> 

et tout marché parfaitement.

J'ai donc rajouter quelque musique a ma playlist, et la a nouveau tout marche bien sauf pour internet explorer
et la ca ne marche plus auriez vous une solution miracle sans que je crée de pop-up s'il vous plait?

voici mon code
<br><div style="visibility: hidden;"><object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=53127886&ap=1&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=53127886&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">D&eacute;couvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/star wars-53127886" target="_blank">star wars</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/london-symphony-orchestra-john-williams" target="_blank">London Symphony Orchestra;John Williams</a></div>

Author Message
anael

Guest

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 23:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

hello^^ 

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on arrete la musique une fois que le lecteur est invisible la ya meme plus un petit bouton pause ou stop 

(et accessoirement si cest possible davoir de la musique sur tt les pages et non uniquement sur lacceuil je lai installer ds lentete cest peut etre la source du pb) 

merci 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec 2010 - 00:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour anael
Non vous ne pouvez pas puisque le lecteur est caché.
Pour la musique sur toutes les pages mettez le dans le template overall footer.tpl.
Cordialement

Forum
Author Message
anael

Guest

PostPosted: Mon 13 Dec 2010 - 19:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oki merci
par contre y a til un moyen que les chanson ne se coupe pas a chaque chargement de pages?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec 2010 - 19:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Oui... lisez le tuto c'est indiqué.
Par contre merci d'écrire normalement sur le forum... centrer votre question de cette manière ne facilite en rien sa lecture.
Cordialement

Forum
Author Message
asgaed

Guest

PostPosted: Sun 19 Dec 2010 - 15:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour,  j'ai une  musique  sur  ma  playliste de  9 minutes,  mais  sur  mon forum il e  passe  que  25 seconde  !! =O 

Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 21:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonsoir
me suis servie du code, pour mettre dans le template  index body les sites de mes membres,cela dérange en rien
(les juk box)

Forum
Author Message
Rihanna-Addicted
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 00:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir à tous !

Je voudrais installer une playlist sur mon forum mais je ne sais pas comment faire pour la rendre moins visible enfin sur mon forum sur Pixie ,on retrouve la playlist sous cette forme la et je trouve sa beaucoup pas très jolie et puis si j'ai le malheur de changer de page la musique se coupe  .

Je voudrais quelque chose comme sa ,avoir comme un message d'entête entre le header et les catégories du forum et installer à l'intérieur de cette encadrer une phrase ma playlist et que les membres du forum clique dessu et ai une page qui s'ouvre avec la playlist  .

J'espère que vous allez comprendre mon charabia ! undecided
Merci d'avance .  Smile

Forum
Author Message
Besty_Benjy

Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 01:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour!

J'ai un petit problème undecided

Je voudrais mettre ma playlist dans une Pop-up mais que le lien soit dans la barre navigation où il y a accueil, forum etc... Donc je suis aller dans la template overall-header et j'ai coller ce code tout en  bas entre </td> et </tr> :

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=56274019&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Les Z'Oufs playlist!</a> 

Le hic, c'est que le lien ne se trouve pas du tout où je le souhaite, il est bien présent mais pas au bon endroit car là en l'occurrence il est placé tout en haut du site sur la bannière innocent

Voila mon site si vous pouvez m'aidez sil-vous-plait. [ZOS] Les Z'Oufs ~ Accueil
Le lien s'appelle "Z'Oufs playlist!"

Merci d'avance.

message en partie modéré : Merci de ne pas poster d'autres question sans rapport avec le tuto !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 108 of 111 Goto page: <  1, 2, 3107, 108, 109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401