It is currently Thu 29 Sep 2016 - 22:22 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3108, 109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Besty_Benjy

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 01:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour!

J'ai un petit problème undecided

Je voudrais mettre ma playlist dans une Pop-up mais que le lien soit dans la barre navigation où il y a accueil, forum etc... Donc je suis aller dans la template overall-header et j'ai coller ce code tout en  bas entre </td> et </tr> :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=56274019&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Les Z'Oufs playlist!</a> 

Le hic, c'est que le lien ne se trouve pas du tout où je le souhaite, il est bien présent mais pas au bon endroit car là en l'occurrence il est placé tout en haut du site sur la bannière innocent

Voila mon site si vous pouvez m'aidez sil-vous-plait. [ZOS] Les Z'Oufs ~ Accueil
Le lien s'appelle "Z'Oufs playlist!"

Merci d'avance.

message en partie modéré : Merci de ne pas poster d'autres question sans rapport avec le tuto !
Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 21:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour, je copie mon gros liens dans mon overall header à la fin, d'ailleurs je sais pas trop ou le mettre ... ? Et par contre dès que je change de page la chanson recommence, je voudrais que cela soit en continue, tu dis de mettre en automatique mais cela lance juste la chanson quand on arrive sur le forum mais ne la laisse pas lorsqu'on change de page... Pas pratique ..
Comment faire ? :'( J'aimerais mettre ma playlist en haut au milieu si possible ... ?

Author Message
Besty_Benjy

Guest

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 02:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Tu ne peux pas avoir la playlist sur ton forum et changer de page sans que la musique ne s'arrête. Pour y arriver il faut la mètre dans une Pop-up.

Cordialement.

Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 08:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Cependant, je ne comprend pas trop l'étape de la pop up si on peut me la détailler ? Je l'a met où ? Je prend quoi ? ... ? ... ?
Je ne trouve pas la partis <body> pour qu'elle s'ouvre automatiquement ?

Author Message
Rihanna-Addicted
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 29 Jan 2011 - 15:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de ne pas upper avec une citation de votre question... imaginez si tout le monde fait comme vous... un peu de civisme donc. Lisez aussi le tuto et les autres guides vous trouverez réponse à vos questions.

Forum
Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 13:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Up ... ? Personne peu m'expliquer ?

Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 11:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon... Cela fait une semaine que j'ai demandé de l'aide ... Toujours rien, à croire que cela ne marche pas ....

Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 18:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon cela devient navrant !
Plus d'une semaine sans aucune réponse, là niveau aide c'est super mauvais xooit ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois !!
Même le créateur du tuto est connecté ne vient pas me donner des réponses !!
1 semaine et aucune réponse, c'est juste horrible !

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 18:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Il n'y aura pas de réponse de ma part car la question a déjà été posée quelques fois et le tuto clairement explicite... donc cherchez dans les discussions sur ce tuto.
Ce qui est navrant c'est le fait de ne pas faire d'effort pour le comprendre et d'attendre le code tout prêt de la part des autres membres. Et navrant reste un faible mot quand l'assistanat atteint ce niveau.
Donc si vous trouvez le service navrant nous ne vous retenons pas.
Cordialement

Forum
Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 00:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Il y a 109 pages ... Vous avez de l'humour ...
Bref, j'ai quand même regardé car cela me tient à cœur, même si vous ne voulez pas me répondre...
J'ai ma playlist et je l'ai mis sur mon forum enfin bref il faut cliquer et une page s'affiche. Mais on peut pas faire en sorte que lorsqu'on lance cette page la musique se lance directement .. ?

http://amazingclan.xooit.fr/index.php

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 00:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non curieusement je n'ai pas d'humour quand je suis confronté à ce comportement. Par contre pour les 109 pages il y a un module de recherche http://xooit.xooit.com/search.php

Quote:
Mais on peut pas faire en sorte que lorsqu'on lance cette page la musique se lance directement .. ?

Copié collé du tuto :

Quote:
Comment mettre votre lecteur dans une pop up qui s'ouvre automatiquement quand le visiteur arrive sur votre site ? :

Pour que la pop-up s'ouvre automatiquement lorsqu'un visiteur ouvre votre forum il suffit d'ajouter dans la balise <body> qui se trouve dans votre template overall header.tpl (via panneau admin >> thème >> modifier les templates) ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
onLoad="window.open('VOTRE LIEN','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;"   

Attention les anti-pop-up bloquent dans 100% des cas l'ouverture automatique du pop-up, il faut donc que chacun autorise les pop-up pour votre forum.

Et pour trouver la balise body dans votre template >> CTRL + F

Cordialement

Forum
Author Message
Maeldan

Guest

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 12:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mais dans "Votre lien", je ne sais pas quoi mettre dedans.
L'adresse de ma playlist ..?
Le lien exportable ... ?
Sinon sa fait un texte en haut du forum ... ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 15:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

C'est expliqué à Comment mettre votre lecteur dans une pop up ? :
Il suffit donc de lire le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
zortan

Guest

PostPosted: Thu 10 Feb 2011 - 15:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour a tous

par ailleurs  merci de prendre le temps de repondre a ma question

donc j ai bien suivie  les etapes pour mettre le  lecteur deezer sur mon forum tout c est bien placer  il et en place le soucis c est que  les chansons  que j ai choisie au nombre de 5 sont en fait des extres qui dure que 25  a 30 seconde tous comme ca

que pui je faire

merci a vous sachant que j ai chercher et j ai utiliser la recherche sans succes si y avait deja  un topic qui en parle par ailleurs desoler 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 18:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Vous n'y pouvez hélas rien, cela vient de deezer. Et j'avoue que c'est très agaçant.
Cordialement

Forum
Author Message
zerf

Guest

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 11:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Petite question, comment fait on pour avoir la musique juste sur la première page?. Parce que actuellement des que j'ouvre un post d'une personne bah ça me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre et recommence donc la musique .... 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 109 of 111 Goto page: <  1, 2, 3108, 109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401