It is currently Thu 29 Sep 2016 - 07:00 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
zerf

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 11:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Petite question, comment fait on pour avoir la musique juste sur la première page?. Parce que actuellement des que j'ouvre un post d'une personne bah ça me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre et recommence donc la musique .... 
Author Message
mars53

Guest

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 21:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour, suite à réponse (rapide) du créateur de ce tuto,mais que je n'avais pas placé au bon endroit,voila:
:j'ai créé un forum dans lequel je suis le seul francophone,tous les autres étant anglophones.ils m'ont demandés hier de leur ajouter de la musique sur le portail,ceque j'ai fait via le tuto ajout du lecteur deezer de yksander consacré.
Il se trouve que cela fonctionne parfaitement chez moi, mais dans aucun autre pays,ou le player ne s'ouvre pas et adobe leur indique qu'ils n'ont pas la dernière version alors qu'ils l'ont.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar 2011 - 14:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Il y a peut-être des limitations pour les pays de vos membres.
Cordialement

Forum
Author Message
mars53

Guest

PostPosted: Tue 1 Mar 2011 - 21:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci pour la réponse,il n'y a donc pas de solution.

Author Message
vcadu92
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar 2011 - 11:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
voici le lien de mon forum:
http://footballmanagerhandheld.xooit.fr/index.php <-INDEX

Voilà mon problème:
lorsque l'on clique sur la phrase "CLIQUEZ-ICI POUR ACCEDER A LA PLAYLIST-LES GRANDES MUSIQUES DU FOOT! -N'hésitez pas � m'envoyer le nom de vos musiques de foot par MP pour que je les ajoute." le lecteur s'ouvre, mais le portail également.

Je souhaite donc savoir comment faire pour que s'ouvre uniquement le lecteur ou alors pour que le lecteur apparaisse à la place de cette phrase.

Voici le code présent en bas du template overall header:

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=57874851&ap=1&ln=fr&sl=1','PopUp','width=400,height=300,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">CLIQUEZ-ICI POUR ACCEDER A LA PLAYLIST-LES GRANDES MUSIQUES DU FOOT! -N'hésitez pas à m'envoyer le nom de vos musiques de foot par MP pour que je les ajoute.</a>
Merci pour l'aide!

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 18:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour.
le code qui est présent dans votre template est celui-ci:
Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=57874851&ap=1&ln=fr&sl=1','PopUp','width=400,height=300,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">CLIQUEZ-ICI POUR ACCEDER A LA PLAYLIST-LES GRANDES MUSIQUES DU FOOT! -N'hésitez pas � m'envoyer le nom de vos musiques de foot par MP pour que je les ajoute.</a><script src="/toolbarxooit/index.php?style=11&welc=Bienvenue+sur+footballmanagerhandheld.xooit.com+%21&u=http%3A%2F%2Ffootballmanagerhandheld.xooit.fr%2Findex.php"></script><br /><br />

et non celui que vous présentez.
cordialement.

Forum
Author Message
xXxBalexXx

Guest

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 21:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut Smile

J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la musique sur toute les pages du forum ?
Et en même temps que la musique ne se coupe pas ?

Merci pour les réponses éventuelles

A+ Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Mar 2011 - 22:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Lisez le tuto c'est expliqué : le lecteur en pop up.
Cordialement

Forum
Author Message
Shadee

Guest

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 16:52    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir, Smile
Je souhaiterais intégrer sur mon forum de la musique sans que celle-ci ne se coupe et revienne au début du morceau lors d'un changement de page. La pop up semblait pouvoir résoudre ce problème.
Je possède déjà le lien invisible du lecteur deezer qui fonctionne très bien. En revanche cela se complique pour la pop up qui ne s'affiche pas. C'est un forum de base Tolède.
Je n'ai pas trouvé la balise Body dans le overall header, j'ai essayé d'insérer le code dans d'autres templates comme conseillé, mais cela ne fonctionne pas non plus. undecided
Je vois que le sujet date, peut-être que le code n'est plus d'actualité, n'y connaissant rien, j'émets cette idée en toute novice que je suis!
Merci d'avance pour votre aide. Very Happy

Author Message
lellig
Membre

Membre

Point(s): 3
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 21:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum :  http://forumaureloc.xooit.com/index.php
Thème graphique du forum :  
Votre poste :  Administrateur
Votre navigateur (Modèle et version) :  
Mon problème concerne : musique sur mon forum avec deezer
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui - Non  
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : 
Images/Screens relatifs au problème :  
Description détaillée du problème :
Bonjour à tous ,c'est Marie
j'ai enfin réussie à mettre le lecteur de deezer sur ma page d'accueil ,il est aussi sur mon portail est c'est super!!
J'ai bien lue l'explication  du tuto pour mettre deezer ,le problème  c'est que la musique change quand t'on met une autre page
Je voudrais savoir si il y a une possibilité que chaque chanson se terminent même en changeant de pages jusque la fin de ma plagyst
Juste une autre petite question existe il un moyen de mette clic droit juste sur portail et page d'accueil
étant novice ,j'ai peur de refaire des erreurs plusieurs fois j'ai essayée mais je n'y arrive pas ,j'ai souvent restaurer mon forum
Y aurait il quelqu'un de gentil  pour me le faire ,je vous assure j'ai lue plusieurs fois les 110 pages
C'est un forum qui me tiens à cœur hommage  à ma fille décédée

Merci à l'avance de votre compréhension Salutations et merci xooit

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Last edited by lellig on Sun 17 Apr 2011 - 19:27; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Zejabel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 19:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Apparemment, il faut mettre le lecteur en pop-up pour que ça ne coupe pas la musique en changeant de page.
C'est marqué dans le tuto.
Je ne l'ai cependant pas fait.

Forum
Author Message
lellig
Membre

Membre

Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 19:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci beaucoup ,mais après avoir tellement fait d'erreurs
J'ai peur de me tromper ! merci quand même de me répondre C'est bien gentil
Peu être quelqu'un auras la gentillesse de me le faire
Amicalement

Forum
Author Message
lellig
Membre

Membre

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 18:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Oui c'est encore moi ,je vais encore essayée Si je n'arrive pas j'abandonne
Une question si une personne veut quand même me répondre pour cette qustion,mettre le lecteur en pop-up
Je veut bien ,le problème
Ou se trouve<body>  ,impossible de le voir dans overall_header.tpl
Je sais bien il y a énormément de personnes qui demande de l'aide ,mais bon
Quand on a pas de chance c'est comme ca !!!
Bonne soirée à tous

Forum
Author Message
nathange13

Guest

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 16:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Votre forum n'étant pas en règle avec le règlement des forum Xooit.com et les CGU vous ne recevrez pas de support sur le forum.

Author Message
tof2tof

Guest

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 13:18    Post subject: Deezer Reply with quote

bonjour, c'est normal que les musique se lisent en aléatoire.
Est il possible de changer cela ?
Et merci pour le post.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 16:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Non vous ne pouvez pas... cela vient de deezer.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 110 of 111 Goto page: <  1, 2, 3 … , 109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401