It is currently Wed 28 Sep 2016 - 07:07 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3109, 110, 111

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 16:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Non vous ne pouvez pas... cela vient de deezer.
Cordialement
Forum
Author Message
TazerDu12

Guest

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 19:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir  Smile

Je suis bloqué avec l'utilisation du Pop-up automatique. Comme indiqué dans le tutoriel, j'ai intégré le code et le lien de la playlist dans la balise body comme ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir

<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onLoad="window.open('http://www.deezer.com/embed/player?pid=62670661&ap=0&ln=fr&sl=1','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no'); return false;" >

La Pop-up s'ouvre, le lecteur marche, mais le problème est qu'il se recharge à chaque changements de page comme si elle était intégré directement dans la page principale du forum, coupant donc la lecture en cours.

L'adresse du forum concerné est celle çi : http://s4-rebirthing.xooit.fr/index.php?theme=test

Je vous remercie d'avance de votre réponse Smile

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai fais un sacré déterrage de topic, excusez moi pour la gène occasionnée >.< .

Author Message
TazerDu12

Guest

PostPosted: Sat 6 Aug 2011 - 01:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Petit up,

S'il vous plais, je vois vraiment pas comment je peut résoudre ce problème Sad , j'ai beau relire le tutoriel et me renseigner, je ne trouve pas de solutions...

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Aug 2011 - 08:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour.

vous avez mal relu, le code donné dans le tuto est:

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN </a>

à voir votre code, celui ci ne correspond pas.
cordialement.

Forum
Author Message
Arystotelevrais

Guest

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 20:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Moi j'ai un problème avec deezer, il y a pas la moitié des options qui sont sur le tuto quand je clique sur la playlist, il a rien, juste les titres que j'ai mis, je comprend rien. Aidez moi, svp.

Author Message
Lucafrance
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 12:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,

Avec se tuto, en suivant les indications on arrive à faire se que l'on souhaite. Trop bien Wink

En revanche, je pose la question suivante, peut-on tout simplement fermer le lecteur sous pop-up une fois celui-ci ouvert sans intervenir sur la croix rouge du lecteur,  en cliquant sur une icone sur la page de l'index du forum ?
Je m'explique : j'ouvre le lecteur Deezer
  et je veux fermer le lecteur 

Vous allez me dire pourquoi faire compliqué quand on peu directement cliquet sur la croix rouge du lecteur...

Mais en fait le lecteur passe derrière les pages du forum, et sans fermer ou bouger les pages en cliquant sur l'icône
 à côté de l'icône
qui ouvre le lecteur, c'est bien plus sympa et propre dans l'application de procéder ainsi.

Peut-on théoriquement le faire ? Merci par avance de votre aide

Car avec cela :

<a href="#" onclick="window.close()">fermer la fenêtre</a>

Rien ne fonctionne, je clique sur l'icône haut-parleur, ça fonctionne, pour fermer soit ça ferme carrément  le site xooit, ou alors une fois le lecteur

ouvert, l'icône de fermeture disparaît, car la page se réactualise quand le lecteur s'ouvre.

*********************************************************************************************************************************************************

Deux jours plus tard sans réponse.....

En manipulant, j'ai trouvé, je le laisse dans se post si toute fois cela intéresse quelque un. innocent
Razz
A partir d’une page "mère" ( pas exemple page d'accueil qui ouvre une popup, un lien pour fermer la popup ouverte dans la page mère :

<a href="#" onclick="fenetre=window.open('le lien adresse')">OUVERT</a>

<a href="#" onclick="fenetre.close('le lien adresse')">FERMER</a>

En revanche je n'ai pas encore trouvé l'arrêt du lecteur quand je suis sur une page "fille" du forum" avec la fenetre.close à priori ça ne fonctionne pas en dehors de la page "mère"

Si quelque un peut intervenir à se sujet je suis preneur.

MERCI de votre aide

Forum
Author Message
kemisse94
Membre

Membre

Niveau:
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 00:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
ll faudrait mètre a jour se sujet.

Forum
Author Message
LastWitch
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 05:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous!
Tout d'abord bravo pour se Tuto, mais moi je rencontre un problème venant de deezer.
J'ai exporter mon lecteur tous c'est bien passer le seul problème c'est que arriver à un moment les musiques de ma playlist son limité à 30 seconde  undecided
Donc j'aimerai savoir si c'est normale ( si ca l'est, c'est vraiment de la grosse ****e), bref j'ai créer un compte comme indiquer dans le tuto, je l'ai confirmer via lien_e-mail, j'ai créer ma playlist, j'ai configurer le lecteur (taille etc..etc..) j'ai tout fait...Donc d'où vient se p***n de problème?
Franchement la propriété intellectuel et tout le bazars sa commence sérieusement à me gonfler...Bon ont va pas partir dans un débat mais j'aimerai que l'ont m'aide sur ce coup là. Si rien....je pense que je commencerai à coder chaque programme dont j'aurai besoin, ca iras plus vite comme ca Vent En tous cas merci de me lire.. Tomate

Forum
Author Message
djelli
Membre

Membre

Niveau:
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 22 May 2012 - 00:24    Post subject: ameliorer un forum Reply with quote

bonjour!!!!je vien de passer admin d'un forum dont je suis tresorier et je vous avoue que ca fait apeupres 3/4 jours que je cherche coment installer une playlist deezer.apres avoir cherche jai trouve un topic et jai essayé mais honetement pour ma part moi qui suis pas calé en ordi j'arive pas a installer sur mon forum la playlist c bien domage car je souhaite vraiment l'ameliorer!!!donc si quelqu 'un est vraiment bien calé sur ca et qui sache bien ameliorer un forum je suis pret a indemniser son travail!!!! faite moi signe svp merciiii

Forum
Author Message
Papa-Sierra
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Opera

PostPosted: Thu 22 Nov 2012 - 01:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon tuto, encore une fois !

Afin de passer outre la limitation de Deezer, je souhaiterais utiliser Groovehark sur mon forum.
Cependant, je n'arrive pas à intégrer le code nécessaire pour mon lecteur en pop-up.

Je voudrais donc avoir un pop-up avec lecture automatique sur mon forum.
Je dispose du code de lecteur/playlist suivant :

<object width="250" height="250" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsPlaylist7982911199" name="gsPlaylist7982911199"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/widget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&playlistID=79829111&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/widget.swf" width="250" height="250"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=grooveshark.com&playlistID=79829111&p=0" /><span><a href="http://grooveshark.com/search/playlist?q=Forum%20SAFF" title="Forum by SAFF on Grooveshark">Forum by SAFF on Grooveshark</a></span></object></object>

Je galère depuis des jours.
J'ai donc opté pour une solution provisoire avec le lecteur youtube sur l'index, mais cela ne me satisfait pas.

Merci à la communauté xooit !

Forum
Author Message
ernest
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 14 Dec 2012 - 13:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

avec le nouveau mode de deezer je trouve pas pour avoir le lien 

Forum
Author Message
Blackxa
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Jan 2013 - 15:23    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci du tuto.

Ernest : Après avoir chercher aussi, j'ai trouver

->A coté d' "Acheter", Tu as "Partager".
Tu clique dessus puis tu as "Lecteur exportable".
Et voilà Wink

Forum
Author Message
shadow2389
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 06:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour !
désoler de vous déranger mais j'ai enfin réussi à mettre Deezer sur mon forum mais j'ai un petit souci je n’arrive pas  à le rendre invisible !

quelqu'un peut m'aider !

Forum
Author Message
Atmaney
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Aug 2014 - 16:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
c'est mon premier forum que je crée, tout va bien, mais voilà , j'ai voulu rajouter la playlist de DEEZER, mais malheureusement je n'arrive pas a avoir mon lecteur exportable ( l' entête ne s'affiche pas ) pour avoir le code indispensable pour continuer.
Alors s'il y' a eu des changement depuis ou une autre manière à faire, SVP , monter la moi.
Merci.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 111 of 111 Goto page: <  1, 2, 3109, 110, 111

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401