It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:18 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
amstel

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 04:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

suupeer;)merci
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 10:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

@ozzy

essayes avec ce code

Code: Sélectionner - Agrandir
<head><script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--

{
      window.open('http://passionsetloisirs.xooit.fr/portal.php?pid=15','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');;
   }
//-->
</script></head>

Forum
Author Message
ozmagoray
Membre

Membre

Point(s): 59
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 15:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci themalin!!

Nous recherchons des animateurs....

Forum
Author Message
Y@kuza88

Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 23:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonsoir j'aimerais savoir comment installé le module son pour mon forum qui est hébergé avec deezers

j'ai là playlist mais je c'est pas oû la mettre :s
voici le forum en question http://teampatate.xooit.com/index.php

je vous remercie de votre aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 14 Dec 2008 - 13:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
et mets le code au début de index body comme ça

<div align="center">

ton code

</div> 

Forum
Author Message
burf

Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 02:35    Post subject: musique Reply with quote

Heum, en postant, j'ai remarqué que quelqu'un avait répondu à ma question juste avant. Le problème reste ainsi :  ou dois-je écrire le lecteur exportable de deezer? Juste avant tout le speach?
Adresse de mon forum
: http://alliance-illuminati.xooit.fr/index.php
Thème graphique du forum : Thème quoi?
Votre poste : - Admin -
Votre navigateur (Modèle et version) : firefox, la dernière, il me semble
Mon problème concerne : l'installation de la musique dans mon forum
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui, il me semble
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : qui vous a parlé de bug?
Images/Screens relatifs au problème : hein?
Description détaillée du problème :

Excusez moi de vous déranger, mais j'ai bien lu et relu votre explication, mais je suis resté dubitatif :
D'un, c'est sympa d'expliquer comment s'inscrire sur deezer, vraiment, mais ça ne m'a pas beaucoup éclairé sur le second poit qui est "comment mettre cette playlist dans mon forum?" En effet, je ne vois aucun onglet "ajouter une playlist ou un lecteur exporté" dans le panneaux d'administration.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 02:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Ne cherchez pas cet onglet il n'y est pas
Dans le tuto il vous est expliqué comment obtenir le lien du lecteur exportable et comment le copier sur votre forum
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
burf

Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 14:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oki merci

Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 17:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

RESOLU
bonjour aidez moi je veux mettre  musique sur ma page d'accceuil avec ce joli pt icone haut parleur si desssus,en pop-up
je n'arrive a rien faire je suis déprimer,
ré expliquer moi ou aller et quoi mettre??
apres promies sois j'y arrives soit je m'arrêtes ;mais je veux vraiment faire surprises a mes membres
Embarassed

Last edited by fanathitude on Mon 22 Dec 2008 - 15:08; edited 1 time in total
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 17:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

mets ce code dans ton template overall header

et tu changes le lien par celui de la page ou tu as le lecteur

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no')" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE TON LIEN OU IMAGE DE HAUT-PARLEUR PAR EXEMPLE</a> 

Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 18:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Cool merci je vais essayer ce soir ,merciiiiii beaucoup cher themalin cette fois c'est la bonne promie,vous ne me verrez plus pour cette question,mais je veux tellement faire plaisir a mes membres avec ça!
ceci dure depuis des mois ,"je rames sec" avec cette histoire de musik

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2008 - 11:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour cet excellent tuto.

Voilà je voudrai mettre le lecteur deezer dans un pop up, j'ai alors deux questions à vous soumettre:

-Si j'ai bien compris je dois personnaliser mon lecteur pour le mettre en grande taille c'est ça?

-De plus le tuto dit de copier le code après "src=" et je n'ai rien de tel dans le code de mon lecteur.

Voilà merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

@+

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Dec 2008 - 11:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu veux ouvrir une pop up qui renvoi sur la page ou est le lecteur
ou ouvrir une pop up directement sur le lecteur???

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2008 - 12:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Pop up directement sur le lecteur.

En bref le lecteur dans un pop up.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Dec 2008 - 12:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

essayes avec ça

http://www.outils-web.com/p.asp?cod=pop

il suffit de remplir les champs et après tu obtiens directement le code

Forum
Author Message
Tragulinu

Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2008 - 12:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok merci mais dans l'URL je met le code du  lecteur ou l'URL de la page?

Edit voilà le code que j'obtiens:

<!-- http://www.outils-web.com -->  <a href="http://www.deezer.com/fr/red-hot-chili-peppers.html" onclick="window.open('','popup','width=450,height=345,top=200,left=150,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0')" target="popup">lien popup[/url] 

Dans quel template dois je le mettre et où pour l'avoir à l'ouverture du portail et du forum?

J'ai plus ou moins réussi seulement le lecteur est sur le forum et non sur un pop up.

Voilà le code copié:

<!-- http://www.outils-web.com -->    <a href="<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=16181196&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4982455"></param><embed http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=16181196&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4982455" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/red-hot-chili-peppers.html" onclick="window.open('','popup','width=450,height=350,top=200,left=150,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0')" target="popup">lien popup</a>

J'ai éssayer de le mettre dans overall header et dans index mais pas de pop up et le lecteur est uniquement sur le forum et pas sur le portail

Last edited by Tragulinu on Tue 16 Dec 2008 - 13:28; edited 4 times in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 14 of 111 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401