It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:02 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Tragulinu

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 16:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut Yskander et meilleurs voeux pour cette année 2009
tu viens de me faire ouvrir les yeux sur une énorme stupidité de ma part et je t'en remercie.

Désolé pour le post et le dérangement.

à+
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 16:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Errare humanum est
Wink

Forum
Author Message
skiptonick

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 17:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour, si l'on a le droit de mettre une musique sur notre forum par le biais de votre tuto, voici ce que dit la loi:cle L122-4 du code de la propriété intellectuelle : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

que pouvez vous dire la dessus vous autorisez et la loi l'interdit! merci de votre réponse skip^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Mettre un lecteur de musique deezer sur son forum est totalement légal. Je vous invite à lire ce paragraphe sur leur site :
Quote:

- Service de création de playlists personnalisées

La fonctionnalité « Playlists » permet la création, à partir des Enregistrements exclusivement, de playlists personnalisées en vue de :

leur écoute illimitée, à la demande, à titre gratuit et sans faculté de Téléchargement dans un cadre strictement privé à partir du Site ;

leur communication au public en ligne à partir du profil personnel du Membre en vue de leur écoute illimitée, à la demande, à titre gratuit et sans faculté de Téléchargement par les Membres du Site exclusivement ;

leur communication au public en ligne par l'intermédiaire du lecteur déporté et à partir de tout site Internet et/ou pages personnelles édités par le Membre en vue de leur écoute selon des modes de diffusion exclusivement définis par la SOCIETE.

Si toutefois cela ne vous suffit pas vous trouverez les mentions légales ici : http://www.deezer.com/legal/conditions-generales-utilisation.php

Maintenant si cela ne vous suffit toujours pas je vous invite à prendre contact directement avec la société Deezer

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:

que pouvez vous dire la dessus vous autorisez et la loi l'interdit! merci de votre réponse

Si deezer propose la fonction exportation de playliste, c'est que c''est légal. point final.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

salut j'ai un code à proposer mais comment je peux le mettre sans qu'il s'affiche ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Qu'entendez vous par code à mettre sans qu'il s'affiche afficher ? Pouvez vous être plus précis
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et bien si je met mon code le lecteur s'affiche
Comment puis-je faire pour mettre mon code sans que le lecteur apparaisse sur le mess ?

PS:Pas la peine de me vouvoyer ^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Tout est expliqué dans le tuto pour masquer le lecteur
Wink

Forum
Author Message
Teriasse
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Tex-f7 wrote:

Quote:

que pouvez vous dire la dessus vous autorisez et la loi l'interdit! merci de votre réponse

Si deezer propose la fonction exportation de playliste, c'est que c''est légal. point final.

Je me permet de rajouter :

Quote:
La société Deezer garantit détenir les autorisations nécessaires à l'exploitation des Enregistrements dans les conditions des présentes et notamment le droit de communiquer au public les Enregistrements par l'intermédiaire du LECTEUR DEPORTE à partir des pages personnelles des Membres en vue de leur écoute par les internautes, de l'endroit et au moment qu'ils choisissent, sans faculté de Téléchargement.

Si rien à faire là faite vous plaisir Wink

Forum
Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça ne marche pas j'ajoute hidden="true" dans le message et ça reste en playlist help me

Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

flave wrote:
ça ne marche pas j'ajoute hidden="true" dans le message et ça reste en playlist help me

attention pas sur mon forum

mais ici lol

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Pouvez vous mettre le code complet que vous tapez
Nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde ^^

Forum
Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

justement si je vous envoi mon code le plylist apparaitra ^^
enfaite je voudrais que vous mettiez mon code de façon à que je peux le mettre en pop up mais le code de deezer si je vous l'envoi ICI c'est le playlist qui apparaît ^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 18:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Il vous faut utiliser les balises code pour mettre un code sur un forum Wink

Pour votre pop up mettez çà :

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('
http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=14455548&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4428103','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no')" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

Par contre je ne vois pas ce que vient faire le hide dans l'histoire
Wink

Forum
Author Message
flave

Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 19:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça met la playlist !!

Last edited by flave on Thu 8 Jan 2009 - 19:17; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 21 of 111 Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401