It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:03 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 11:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

si tu as une question qui n'a pas de rapport avec le tuto crée un sujet ici

http://xooit.xooit.com/f61-Questions-Reponses-a-vos-problemes.htm

pour ton premier problème montre moi le code que tu mets
Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 13:37    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<font size="2" color="#FF0000 ">Musique en pop up</font> 
merci

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 13:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu dois mettre comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<font size="2"><font color="#ff0000"><b>Musique en pop up</b></font></font>

Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 31 Jan 2009 - 11:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci merci résolu ça marche, de plus fait aussi cela a moderateur!
suis la "reine des templates maintenant ,et grace a vous
merci encore de votre chaleureuse aide!
un grand 

Forum
Author Message
Zyll

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 00:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'avais réussi à suivre l'ensemble des tutos que j'avais consulté. Mais celui-là... je suis totalement perdu lol.

J'aimerais pouvoir mettre sur mon forum une playlist qui s'ouvre en pop up automatique et que la musique puisse se lancer automatiquement également, tout çà à partir du portail (puisque c'est la page sur laquelle on tombe au début).
Au niveau de la playlist en elle-même, aucun soucis: je l'ai créée et tout et tout. Mais je ne trouve pas sur le tuto initial où (dans quel template) l'on doit copier l'ensemble des codes proposés. De plus, lorsque c'ets noté "insérer tel lien" ou autre il n'y a aucune précision sur la nature du lien en lui même.

Alors peut-etre que tout cela est noté parmis les 26 pages de ce tuto mais franchement ce n'est pas agréable du tout de chercher sur toutes les pages une petite info.

Donc si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de me mettre l'ensemble de ce qu'il faut faire sur un même post pour les options que j'ai donné en début de post se serais bien Smile

Merci.

Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 00:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Tout dépend si vous voulez mettre le lecteur sur votre + en pop-up ou si vous voulez juste mettre la pop-up.
Mais je vous rappel que l'ouverture automatique de la pop-up est quand à elle quasi-inutile, en effet de nos jours tout le monde possède un bloqueur de pop-ups donc il faut que chacun autorise l'ouverture de pop-up pour votre site dans les paramètres de leur bloqueur de pop-up.
Donc en gros il vaut mieux utiliser un lien qui quand on clique dessus affichera un pop-up, en effet avec cette technique le pop-up n'est plus bloqué.
Il faut donc savoir où vous voulez placer ce lien. Wink

Author Message
Zyll

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 08:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci pour cette première réponse si rapide Wink

Dans ce cas je souhaiterais placer le lien sur le portail. A partir de là, j'ai bien compris qu'il fallait créer un nouveau module et l'inserer dans "gérer le portail" etc. Mais je suis larguer pour la suite au niveau de la modification des templates et ce qu'il faut y mettre dedans.

Merci d'éclairer ma lanterne Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 08:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu peux faire ceci qui est plus simple

panenau admin
thème
modifier les template
modportal/navigation
cherches

<a href="{U_SEARCH}">{L_SEARCH}</a><br />

et après ajoutes

<a href="ton lien" target="_blank">Voir le lecteur</a><br />

Forum
Author Message
Zyll

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 09:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Dans "ton lien" je suppose qu'on doit y insérer à la place le lien du lecteur de chez "Deezer" ?
Et le reste j'y touche pas ? Et c'est le seul code que j'ai à mettre dans un template ? où bien y'a t'il un autre code à mettre ailleur?

Merci Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 09:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Oui mettez juste le lien deezer
Vous pouvez remplacer le "Voir le lecteur" par ce que vous voulez... c'est le texte du lien sur lequel vous cliquez
Et non rien à changer ailleurs
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 09:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est la seule chose à faire

tu n'as pas besoin d'un autre code

sinon tu peux toujours mettre le code à la fin de overall header pour l'avoir aussi sur toutes les pages
mais ce n'est pas obligé si tu le veux juste sur le portail

Forum
Author Message
Zyll

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 14:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ben je souhaiterais que l'on puisse écouter la playlist tout en surfant sur le forum sans que la musique soit stopper, renouvellé etc...
En tout cas merci pour vos réponses Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 14:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu l'as mets en pop up

dans ton overall header à la fin mets ça

<a href="" onClick="window.open('l'adresse de la page','PopUp','width=750,height=500,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">2couter la musique</a> 
et tu mets le liend e la page du lecteur

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 14:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Zyll wrote:
Ben je souhaiterais que l'on puisse écouter la playlist tout en surfant sur le forum sans que la musique soit stopper, renouvellé etc...
En tout cas merci pour vos réponses Smile

Tout est expliqué dans le tuto
Vous avez le code à la fin
Wink

Forum
Author Message
Zyll

Guest

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 14:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

euh... Alors la je suis de nouveau perdu.
Au début je demande de le mettre en pop up et on me conseil de ne pas le faire car les pop up sont pour la plupart bloqués, et là on me dit de la mettre en pop up.. Je fais quoi alors? Pop up ou pas?
Sinon 'ai essayer la technique de Themalin avec le cade à mettre dans "modportal/mod navigation" et je n'a rien du tout qui s'affiche Mad

Le soucis sur ce tuto (bien que je reconnaise le travail que vous avez fournis) c'est que les différentes solutions sont souvent donner au compte gouttes. Ce qui laisse les recherches fastidieuses lorsqu'on a un soucis...
J'aimerais tout simplement avoir, en un seul post, une solution.
La dernière solution de Themalin par exemple : "tu la mets en pop up" "et a la fin tu mets ca". Ok mais alors pour la mettre en pop up je dois revenir a la premiere page de ce post, regarder comment on fait, et ou je ne vais pas mieux comprendre qu'au début. Il va donc encore falloir que je passe 3heure à chercher des infos... bref pas tip top. et du coup je suis encore perdu lol

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 14:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:

bonjour

tu l'as mets en pop up

dans ton overall header à la fin mets ça

<a href="" onClick="window.open('l'adresse de la page','PopUp','width=750,height=500,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no')">2couter la musique</a> 

et tu mets le liend e la page du lecteur
fais ça

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 26 of 111 Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401