It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:33 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 21:36    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Comme stipulé dans le tuto, vous devez mettre le lien de la playliste en pop up afin de ne pas avoir ce désagrément
Tout est indiqué
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Voila j'ai ajoute se que tu ma demande si je ne ma suis pas trompe!!! Very Happy

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

En fait vous avez un lien avec votre playliste
Il vous suffit de l'intégrer dans ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>  

et ensuite de mettre le code complet sur votre forumVos membres cliquerons sur le lien pour écouter la musique dans la pop up;)

Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

le lien de mon lecteur je le met a la place des () et tou se qui et entre ou que a la place de se qui et entre les () ??? j'ai un peut de mal l'informatique je trouve sa conpliqué pour moi mes j'essaye parceque j'aime quand meme!!!  ( Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN[/url]) et s je met se que je ve comme titre??? merci et encore desole si je vous ennui !!! 

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu le mets à la place de ça

LIEN DE VOTRE LECTEUR

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

<a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Faites comme indiqué
Remplacez LIEN DE VOTRE LECTEUR par votre lien et TITRE DE VOTRE LIEN par le titre de votre lien... musique par exemple

Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Crying or Very sad  cela ne fonctonne pa!!! sa ne me la met pas dans une pop up elle reste ou je les mise!!!!! peut etre mauvaise manipe de ma par, mais deja 2 essais
 !!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu cliques sur le lien une fois finis pour ouvrir la pop up

Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tou sa je doi bien le colle dan un template? (overall header.tpl)} c bon?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui tu colles le code à la fin du template

Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

est se que les fenetre pop up s'ouvre quand l'on fai apercu du theme test???

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 22:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

non tu dois cliquer sur le lien qui apparait et la fenetre s'ouvre dans ce cas

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

On peut savoir exactement où vous faites cette modif, le forum ou un lien direct ?

Forum
Author Message
cramage

Guest

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:05    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

pour linstant dans themes test} modif les templates} overall header.tpl
http://team.fr.xooit.com

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous mettez çà comme lien de playliste : http://www.deezer.com/#music/playlist/4
Ce n'est pas bon

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 23:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

http://team.fr.xooit.com/index.php?theme=test

le lien du test

sinon mets ça comme ça

<a href="" onclick="window.open('lien','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Met du son DJ</a>
<br><br>

ne supprimes pas les '' autour du lien

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 29 of 111 Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401