It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:02 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
caslafatig29

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 19:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je met ca a la place du code du lecteur ou je recommence depuis le debut en effacant aussi le code que tu m'as donné précédemment?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 19:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu supprimes ce que tu as mis et tu remplaces par ce code

Forum
Author Message
caslafatig29

Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 19:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon j'ai mis le code que tu m'as donné et le lecteur se met en haut de ma page d'accueil! ca c'est bon!

Le seul truc que je pige pas c'est le code pop up! je le mets ou exactement? Car dès que je l'insère quelques part j'ai une ligne de code a la place sur mon forum!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

le code pop up que tu as mis ouvre une page il ne faut pas mettre le code dedans mais le lien de la page voulue

Forum
Author Message
caslafatig29

Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

heu! ok je crois que maintenant tout s'explique!  Embarassed
Bon je mange et je teste ca de suite!

Author Message
caslafatig29

Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon j'abandonne mon idée car maintenant il marque " ouvrir le lecteur" et en cliquant dessus la page s'ouvre mais ca reste en cours de chargement! et on voit a l'ecran le haut de la page seulement! le reste ne se charge pas!
Merci quand meme de ton aide!
(a moins bien sur qu'il y ai une explication?)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu as mis le lecteur sur ton index

est ce que tu as bien mis le lien de l'index dans le code de la pop up

Forum
Author Message
caslafatig29

Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui! il charge une fenetre qui s'ouvre et j'arrive sur mon index mais seulement l'affichage représente 20% a peu près de l'index entier (juste le haut de la page!)
ensuite il continue a vouloir charger la page mais rien ne se passe!
Je n'ai d'ailleurs pas de barre de progression en bas de firefox!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 20:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

dans le code de la pop up tu as

width="" height=""

il suffit de changer les valeur qui sont dedans pour mettre plus grands

Forum
Author Message
caslafatig29

Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2008 - 21:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non ce n'est pas sa!
Dans ton exemple ca agrandit la page en elle meme mais ce qui pose problème c'est le contenu de la page! c'est a dire que je ne peux pas faire defiler ma page jusqu'en bas car elle reste en transfert de données! et je dois avoir 20% de la page initial qui s'ouvre (donc pas assez pour accéder au lecteur) !
Par contre je me disais que ca revenait simplement a ouvrir une 2eme page manuellement non?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 20 Oct 2008 - 08:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui

si tu veux tu peux aussi faire ça

Forum
Author Message
trunter

Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 11:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

J'ai ma playlist sur mon forum et je voulai savoir si on peut faire en sort que elle ne se lance PAS automatiquement.....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 12:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

oui tu dois avoir un autoplay=1 dans le code

mets la à 0

Forum
Author Message
trunter

Guest

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 19:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok merci et je vais te passez un lien pour mon forum et tu va voir le probleme..la playlist n'est pas centrer...coment faire pour quelle le soit?

http://gnomeslayers.xooit.fr

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 20:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<div align="center">

ton code

</div> 

Forum
Author Message
jeux974

Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2008 - 10:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut à tous  Very Happy
Je voudrais savoir si je peut mettre dans la playlist les musiques de mon propre disque dur ?
Merci d'avance  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 4 of 111 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401