It is currently Sat 1 Oct 2016 - 10:39 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

tu devrais simplement prendre le code pop up donné dans le premier message du tuto
tu es sur qu'il s'ouvrira avec
Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ba ecoute sur mon portail forum il s'ouvre impecable

Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

en fait j ai donc sur mon portail

</embed />
<font face="Arial" color="#000000" size="1"></a /></font>

Il fonctionne mais j aimerais avoir de la music en changement de page
j' ai peut etre fait une erreur ni connaissant rien ^^

mais des que je rejoute le code pup up , je vois bien le ligne mais je peut pas cliquer dessus.

http://les-freres-de-sang.xooit.fr/portal.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ce que tu as mis c'est le lecteur

pour la pop up tu dois remplacer le code du lecteur par ça

Code: Sélectionner - Agrandir
  <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:34    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j enleve tout et a la place je met ce que tu ma ecris plus l adrese du lecteur ? 

genre  

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=20142178&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6561860','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Music[/url] 

desoler de t ennuyer mais je pige pas dut tout 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui tu mets ça à la place de ton code deezer

ensuite tu auras un lien et tu cliques dessus ça t'ouvre la playlist

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

sa fontionne pas sa m enleve le player dezzer et me met un lien ou je peut meme pas clik!!

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mets bien ça

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="#empty" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=20142178&lang=FR&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6561860','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

je peux cliquer dessus et je tombe bien sur le lien

sinon change le lien car ce n'est pas celui de ton lecteur c'est celui de la page des morceaux

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:52    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ont est bien d accord mon lecteur est dans un modul sur mon portail , j enleve le tout et je met ta ligne ??

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

oui tu supprimes le code que tu as mis que tu remplaces par celui la

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 11:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

</embed /></embed />
<font face="Arial" color="#000000" size="1"></a /></font>
Music

sa donne sa je peut clik mais sa donne rien

Last edited by Dranaëlla on Wed 25 Feb 2009 - 12:11; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu es sur de bien mettre le code que je te donne??

sinon tu n'as pas supprimer le code de ton lecteur

dans le module tu dois juste mettre le code de la pop up et rien d'autre

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Si je met juste le code de la pop up j ai plus le lecteur je me retrouve seulement avec le lien Music

http://les-freres-de-sang.xooit.fr/portal.php

vois par toi meme ^^ j ai plus rien

Last edited by Dranaëlla on Wed 25 Feb 2009 - 12:05; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:04    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

mais justement

tu cliques sur le lien et tu as la pop up pour écouter le lecteur

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

sa donne rien si je clik dessus

Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ce que j'aimerais c avoir le lecteur sur le portail et pouvoir avoir la musique en changement de page, j ai vu sur certain forum suffit de cliker sur le lien en dessous de leurs lecteur et sa ouvre une petite fenetre avec un lecteur

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 31 of 111 Goto page: <  1, 2, 330, 31, 32109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401