It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:00 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Dranaëlla

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ce que j'aimerais c avoir le lecteur sur le portail et pouvoir avoir la musique en changement de page, j ai vu sur certain forum suffit de cliker sur le lien en dessous de leurs lecteur et sa ouvre une petite fenetre avec un lecteur
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

dans ce cas tu mets ton lecteur sur le portail

et tu mets le code de la pop up à la fin de overall header ce sera mieux

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok et l overall header C ???? desoler je te l ai dit me suis lancer la dedans hier sans rien connaitre ^^

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 12:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header tpl
tu colles le code à la fin

Forum
Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 13:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

opk j essai

Author Message
Dranaëlla

Guest

PostPosted: Wed 25 Feb 2009 - 13:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Super genial sa marche nikel je te remercie bcp

Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 10:55    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour !

Je ne trouve pas le Lien pour le lecteur exportable ! Deezer ne le fait plus ? 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 10:57    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Yskander wrote:
Non ce n'est pas un lien de playliste
Donc avec tous les codes que vous voulez cela ne marchera pas
Ca c'est un lien de playliste : http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=13156316&lang=FR…

bonjour

si

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 10:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Non le petit lecteur exportable pour un morceau n'existe plus il semblerait... du moins plus proposé sur le site deezer
Pour la playliste c'est toujours possible (voir le code de themalin) Smile

Disons que si vous voulez le petit lecteur vous pouvez encore utiliser ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=********&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0 

Remplacez les ****** par le numéro de la musique
Wink

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 11:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci pour vos réponses ! Mais je comprend plus rien ! Quand je met le code ca ne marche pas ! je dois le mettre a un endroit spécifique ?

Désolée de vous déranger mais suis pas fortiche en  informatique ! Razz

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 11:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
overalll header

colle le code à la fin pour voir si ça te convient

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 11:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ca me met que le lien  Sad Par contre l'endroit est parfait  Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 11:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

cliques sur le lien et tu ouvres la pop up

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je peux meme pas cliquer dessus Wink

ca donne ca :

Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

on voit pas bien mais au dessus des photos ca marque le lien mais je peux meme pas cliquer dessus Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu le mets bien avec ce code

Code: Sélectionner - Agrandir
     <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 32 of 111 Goto page: <  1, 2, 331, 32, 33109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401