It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:40 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu le mets bien avec ce code

Code: Sélectionner - Agrandir
     <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a>
Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Effectivement je ne faisais pas correctement ! mais maintenant quand je clique sur le lien ca m'ouvre bien le lecteur mais pas avec mes chansons ! Rhooo lala suis désolée !  Smile

Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et que veut dire " activer les pop up " ?  Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est quand ton navigateur bloc les pop up
tu cliques sur activer ça veut dire que tu autoriseras l'affichage d'une page qui s'ouvre quand tu cliques sur le lien par exemple

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ah ok, il me le demandait pas ! Donc je pense qu'ils étaient activés . en faite je clique sur le lien ca m'ouvre le lecteur. ensuite les chansons demarrent  mais c'est pas les mienne  Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu prends le bon lien pour le lecteur
celui que tu veux et pas un autre

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:31    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

le lien que je prend pour ma musique sur deezer c'est celui ou c'est ecrit permalien. Je n'ai pas d autre lien, peut etre que je le colle pas au bon endroit avec le code ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

si tu l'as mis à la place de ça c'est bon

LIEN DE VOTRE LECTEUR

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ahhh ok donc la ca marche ! Merci beaucoup !

Alors maintenant je voulais savoir on a pas le choix de laisser comme ca ou est il possible de mettre le lecteur en vu de tout le monde au lieu de cliquer sur le titre pour écouter la musique ? Car en fait la ca m ouvre carrément la page de Deezer !

J'espère etre clair dans mes explications ! Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu peux mettre le code du lecteur directement sur ton forum oui

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et comment ?  Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Code: Sélectionner - Agrandir
    <embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=#######&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=#######" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>

tu mets ce code dans le template

tu change le lien

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:52    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

dans le meme template que tu m as dit ?

et ensuite je met le code que tu viens de me donner a la suite de l autre ?

j'ai un peu de mal a comprendre ! Rolling Eyes

Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 12:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ah j ai le lecteur qui apparait ! Bien sur sans musique ! Mon lien je doit le mettre a la place de ca : "http://www.deezer.com/embedded/widget " ou bien je le place mal ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 13:24    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 14:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

désolée j'étais partie déjeuner ! alors si comprend je prend le lien permalien de ma musique pour le mettre a la place de  ca : http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=#######&lang=fr&colo…

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 33 of 111 Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401