It is currently Wed 28 Sep 2016 - 00:20 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
LiLi79

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 14:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

désolée j'étais partie déjeuner ! alors si comprend je prend le lien permalien de ma musique pour le mettre a la place de  ca : http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=#######&lang=fr&colo…
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 14:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets ça comme code

Code: Sélectionner - Agrandir
 <embed src="lien de ta play list" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed> 

c'est tout

et tu change lien de ta play list par le lien que tu as mis dans le code pop up

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 14:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

alors j'ai pris ton lien , ensuite a la place de "lien de ta play list " j'ai mis le lien parmelien de ma musique , est ce bien ca ? car quand je valide sur mon forum j ai un gros carré blanc a la place de mon lecteur !

Je suis vraiment désolée de ne pas etre douée je te remercie pour ta patience ! Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 14:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu peux donner le lien de ton forum

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

http://entre-nous.xooit.fr/index.php

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ce n'est pas le bon lien tu dois mettre un lien qui ressemble à celui de l'exemple du code

http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=#######&lang=fr&colo…

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:07    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je le prend ou le lien ?  Very Happy

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:10    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

le problème c'est que Deezer ne fait plus ca ! Sad il me met juste le lien permalien 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Yskander wrote:

Bonjour
Non le petit lecteur exportable pour un morceau n'existe plus il semblerait... du moins plus proposé sur le site deezer
Pour la playliste c'est toujours possible (voir le code de themalin) Smile

Disons que si vous voulez le petit lecteur vous pouvez encore utiliser ce code :

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=********&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0 

Remplacez les ****** par le numéro de la musique
Wink

Forum
Author Message
LiLi79

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 15:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ca y est ca marche ! Enfin! Pfff j'ai eu du mal ! Merci beaucoup beaucoup !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Author Message
fortune08

Guest

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 19:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je cromprend pas car moi dans deezer y'a pas le lien exportable machin la

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb 2009 - 20:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Il n'y a plus de lecteur exportable pour un morceau particulier...
Faites une lecture des messages la prochaine foi :

Yskander wrote:

Bonjour
Non le petit lecteur exportable pour un morceau n'existe plus il semblerait... du moins plus proposé sur le site deezer
Pour la playliste c'est toujours possible (voir le code de themalin)    Smile   

Disons que si vous voulez le petit lecteur vous pouvez encore utiliser ce code :

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=********&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0 

Remplacez les ****** par le numéro de la musique
Wink

EDIT - Mise à jour du tuto avec ajout du système pour le mini lecteur exportable Smile

Forum
Author Message
Rick

Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 15:06    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
Malgres tous mes efforts des que l' on change de page la musique revient à zéro...
quelqu' un pourait il m' aider ?
mon code :

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Lady GaGa!</font>

<a href="" onClick="window.open(http://www.deezer.com/#music/playlist/0path=19781001&lang=FR&colorBack=0x333333&colorVolume=0x663300&colorScrollbar=0x663300&colorText=0x999999&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4879000','PopUp','width=180,height=236,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Musique[/url]

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 16:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
C'est normal... regardez dans le tuto vous avez un code pour mettre votre lecteur en pop up... c'est la seule solution
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Vince_62

Guest

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 12:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Salut

Voila je voudrais installer le lecteur sur mon forum et voici ce qui s'affiche tout en haut du forum et j'ai rien qui s'ouvre

,'PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Lecteur Mp3

Car à la base je voulais le mettre normalement en haut de mes pages mais des qu'on change de page la musique se remet au début , y'a-t-il moyen de modifier ca ?

merci d'avance pour vos reponses

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 34 of 111 Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401