It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:17 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 339, 40, 41109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
pommoiiom

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 01:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ça me donne ça

L'image bizarre et le player coupé par la barre du menu, c'est bizarre et sur la description du forum
ça s'arrete tjs a height=23   je peux rien mettre de plus!!
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 02:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Quand vous ajoutez une playliste deezer sur votre forum ne la rajoutez pas via la description du forum dans le panneau admin mais ajoutez la plutôt directement dans le template overall header.tpl. Cela évitera un plantage du forum qui arrive souvent quand on met un script dans la description du forum
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
pommoiiom

Guest

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 17:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et je fais comment pour le mettre dans le template

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 11 Mar 2009 - 17:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header tu colles à la fin

Forum
Author Message
pommoiiom

Guest

PostPosted: Thu 12 Mar 2009 - 19:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je colle quoi?
DSL

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 13 Mar 2009 - 09:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

le code que tu as tu le colle dans le template

Forum
Author Message
fanathitude
Membre

Membre

Point(s): 72
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 15 Mar 2009 - 09:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

merci ,résolue mon soucis 

Forum
Author Message
devil expansion

Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 10:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

salut a tous
j'avais deja posé mon probleme mais on m'a dit que le probleme etait resolu dans ce tuto.
J'ai lu une dizaine de page et comm il y en a quarante :s  Embarassed
...
Quelqu'un pourrait m'aider au risque de se repeter svp ? ca serait cool
voila:

Quote:
je viens a vous demander de l'aide pour mon forum:

http://yggbymrleverworld.ogameteam.com/
probleme: la musique que j'ai installer sur le portail bug.
Plus precisement si vous y accordez quelque instant, vous remarquerez la musique se lance normalement mais dans les 10 a 20 secondes qui suivent elle s'arretent et une voir deux autre(s) enchaine(nt).
C'est tres embetant... :s

Comment pourrais je regler ca sil vous plait ?
merci d'avance.
ps mon pseudo sur mon forum est: light

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 10:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

comme indiqué le problème vient de deezer qui coupe la musique
tu ne peux rien faire toi même
la seule solution et de trouvé une musique qui ne se coupe pas et qui ne te donne pas des autres musiques

Forum
Author Message
devil expansion

Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 11:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

... holly ***  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est vraiment domage, si je trouve autre chose je vous dis ca  Wink

Author Message
devil expansion

Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 11:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

j'ai trouvé, le seul moyen c'est d'utiliser WAT, mais la présentation est moins bien, et il ya deja beaucoup moins de choix...
Par contre la on a droit a une vision genre égaliseur...

Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 11:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Coucou,

Dans le tuto je suis censé voir le lien vers le lecteur exportable en cliquant sur ma playlist seulement ce n'est pas le cas. Je sais pas si ça vient de moi ou si la version de deezer a changé depuis que le tuto a été fait mais je vous mets ci dessous ce que j'ai à l'écran.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 11:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:
Yskander wrote:

Bonjour
Il n'y a plus de lecteur exportable pour un morceau particulier...
Faites une lecture des messages la prochaine foi :

Yskander wrote:

Bonjour
Non le petit lecteur exportable pour un morceau n'existe plus il semblerait... du moins plus proposé sur le site deezer
Pour la playliste c'est toujours possible (voir le code de themalin) Smile

Disons que si vous voulez le petit lecteur vous pouvez encore utiliser ce code :

Code: Sélectionner - Agrandir

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=********&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0

Remplacez les ****** par le numéro de la musique
Wink

EDIT - Mise à jour du tuto avec ajout du système pour le mini lecteur exportable Smile

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 11:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour obtenir le code du lecteur de votre playliste regardez le screen suivant :

Wink

TUTO MAJ - Mise à jour du tuto suite au changement d'endroit pour obtenir le code html de la playliste

Forum
Author Message
Evranick

Guest

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 14:11    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Coucou,

Je me retrouve maintenant avec un code dans les mains mais je ne sais pas quoi en faire. J'ai lu et re re lu le tuto mais impossible de trouver l'endroit clé où mettre ce code.

Evranick.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar 2009 - 14:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Comme indiqué dans le tuto tout dépend de l'endroit où vous souhaitez ajouter le lecteur
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 40 of 111 Goto page: <  1, 2, 339, 40, 41109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401