It is currently Sat 1 Oct 2016 - 01:49 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 00:59    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

oui Smile
Forum
Author Message
RoseA

Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 01:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci... C'est bien de connaître ainsi la différence de chaque particularité Smile Suis admirative de votre savoir Smile

Author Message
Nelfe

Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 10:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci ! Mais c'ets bizarre quand même que ça fonctionne sur le site de Deezer et pas sur mon forum. Tant pis, je vais enlever ces chansons  !

Merci

Quote:
bonjour
comme indiqué dans le tuto
certains titres sur deezer ont ce genre de soucis
dans ce cas tu fois trouver une autre chanson qui n'a pas de problème

cela ne vient pas de toi mais de deezer tu ne peux rien y faire

Author Message
DaYo

Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 12:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour , j'ai réussi à mettre ma playlist sur mon forum , cependant j'aimerais savoir 2 choses :

-Comment faire pour que la musique continue même si on rafraichi une page ou qu'on visite une autre page ?

ET

-J'ai remarqué que toutes les musiques s'arrêtent au bout de 30 secondes pour en commencer une autre , comment faire pour qu'ils continuent jusqu'à leur fin ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 12:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

pour la deux

Quote:

pour la une mets la musique en pop up comme indiqué dans le tuto

Forum
Author Message
DaYo

Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 12:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mais quand j'écoute ma playlist sur Deezer , elles sont en entières ... Alors pourquoi sur le forum ça marche pas ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 12:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

problème de deezer tu peux essayer de trouver une musique qui dure tout le temps sur le forum

Forum
Author Message
DaYo

Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 22:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Re-bonjour

Et pour la question 1 , quelqu'un sait ? Car c'est le truc qui me dérange le plus ...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 22:20    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Themalin vous a correctement répondu Smile

themalin wrote:

bonjour

pour la deux

Quote:

pour la une mets la musique en pop up comme indiqué dans le tuto
Wink

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 15:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjours je vien de  fair une playlist et kan je la met ds un module du portail par exemple le lecteur est bien la mais pa la musique et sinon je comprend rien pour le truc du popup la c ou ca pour mettre le code Crying or Very sad

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 18:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Moi j'ai surtout du mal à comprendre votre question. Vous voulez quoi exactement ? Mettre la playliste en pop up ? Le code est indiqué, il ne reste plus qu'à le compléter
Savoir ou mettre la pop up ? Là vous vous voulez avoir le lien.
Essayez d'être plus clair afin qu'il soit plus aisé de vous aider
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 18:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu mets bien tes haut parleur en marche avant d'écouter la musique
sinon tu cliques bien sur lecteur pour lancer et entendre

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 18:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je c komen marche le lecteur merci mais ce ke je veu dire c'est mettre un lecteur avec une seul chanson ke j'ai envoyer sur deezer dans un module sur le portail et un lecteur avec une playliste de 50 ou 60 chanson en popup avec lecture automatic mais je c pas ou mettre le lien pour les popups c ds les templates?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 18:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est indiqué dans le premier message du tuto

il faut prendre le code donné mettre le lien de ta playlist à l'endroit indiqué et tu fais
panneau admin
thème
modifier les templates
overall header et tu colle le code à la fin

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 19:01    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

LE (<a href="" onClick="window.open) je ne l'ai pas moi le seul endroi ou ya windows open c la:
(<!-- BEGIN switch_enable_pm_popup -->
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
 if ( {PRIVATE_MESSAGE_NEW_FLAG} )
 {
  window.open('{U_PRIVATEMSGS_POPUP}', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');;
 }
//-->
</script>
<!-- END switch_enable_pm_popup -->)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 28 Apr 2009 - 19:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu colles ce code à la fin de overall header

Code: Sélectionner - Agrandir
 <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

et tu changes lien de ton lecteur par le lien du lecteur c'est tout tu n'as pas besoin de faire plus que ça

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 53 of 111 Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401