It is currently Fri 30 Sep 2016 - 08:38 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Master Fenix117 wrote:

Bonjour
Il vaut mieux le mettre dans ton message d'entête .

bonjour

si tu le mets dans le message d'entete il faudra activer le html pour que ça passe
ou le mettre avec les balise flash dans ce cas
Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:14    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Dis moi themalin par rapport à ta question plus haut mon code est bon donc quand je change la chanson le code n'est plus le même ca c'est normale seulement je prend la meme parti qu'avec ma chanson que j'ai mis sur deezer et ca marche avec leur chanson mais pas la mienne ya une expilcation à ca?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça vient du lien de la musique que tu mets

apparement il ne te donne pas de musique correcte

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et on peut rien faire pour ca?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

essayes de créer une autre play list pour voir

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

je l'ai fait déja vu ke j'en ai 2 et elles font pareil

Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 20:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ta pas une soluce?

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Author Message
burgundy

Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 16:40    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour,
Quel que soit le template ou je met le code (fenetre popup à l'ouverture du site) cela ne fonctionne pas!
Soit je ne le colle pas où il faut soit il y a une erreur dans mon code!

voilà le code du lecteur de ma playlist, ce serait très gentil de me donner le code correct, pour vérifier si c'est moi qui délire ou non ^^

Merci beaucoup pour ce tuto malgré tout :)

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
<div style="width:450px;height:345px;"><object width="450" height="345"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=24532453&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6255548"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=24532453&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6255548" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="345"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/jason-hayes.html'>Jason Hayes</a>!</font></div>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 16:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

mets comme ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=24532453&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=6255548" type="application/x-shockwave-flash" width=400" height="300" hidden="true"></embed> 

Forum
Author Message
burgundy

Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 17:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci de ta réponse themalin, mais ça ne règle pas mon problème, ça doit être dans le reste du code qu'il y a un souci...

Autre chose, pour ce code en particulier il faut le mettre dans la balise  <body> oui, mais quand on prend certains templates il n'y en a pas (vu que c'est déjà le template d'un body ex: index body)!
Alors, soit ya un truc énorme sous mes yeux que je n'ai pas réalisé, soit cela ne fonctionnne plus? le code du tuto est il bien juste?

Merci.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 17:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu mets le code ou tu veux sur le forum

du moment que c'est entre à la fin de overall header et au début de overall footer tu n'as pas besoind e rajouter de body

Forum
Author Message
burgundy

Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 18:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Après essai, ce n'est pas du tout ce que je veux faire!!!

J'explique : je ne veux pas mettre la musique sur une page! si je fais ça quand on change de page la musique s'arrete ou reprend du début!

Je voudrais la mettre en pop-up à l'ouverture du site! Cela ne fonctionne pas, où que j'insère le code sur n'importe lequel des templates!

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 18:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour

Quote:
Je voudrais la mettre en pop-up à l'ouverture du site! Cela ne fonctionne pas, où que j'insère le code sur n'importe lequel des templates!
ce code là ne vous permettra pas d'avoir la musique en continue (code avec ouverture de la pop up automatiquement en arrivant sur le site)
Vous devez mettre le code en pop up simple, avec clic sur un lien pour ouvrir la pop up

Code: Sélectionner - Agrandir
 <a href="" onClick="window.open('LIEN DE VOTRE LECTEUR','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">TITRE DE VOTRE LIEN</a> 

Wink

Forum
Author Message
burgundy

Guest

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 18:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci, donc si j'ai bien compris, sur les forums il est impossible d'avoir automatiquement de la musique en continu, que ce soit par frame ou par popup? C'est un peu dommage que les personnes soient obligées d'interagir avec le site pour avoir la musique! 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 18:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Non vous n'avez pas compris
C'est possible avec la pop up Smile
Mais regardez bien le tuto vous avez deux codes pop up différents
  • Un code pour mettre un lien sur votre forum qui ouvre une pop up avec la musique en continue (sans soucis)... je vous ai d'ailleurs redonné le code dans le précédent message
  • Un code qui ouvre la pop up automatiquement en arrivant sur le forum mais là par contre à chaque changement de page, la musique recommencera au début
Wink

Forum
Author Message
burgundy

Guest

PostPosted: Fri 1 May 2009 - 22:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Sisi c'est bien ce que j'ai compris, impossible d'avoir de la musique à la fois automatiquement et en continu Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 56 of 111 Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401