It is currently Sun 25 Sep 2016 - 15:58 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 361, 62, 63109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 21 May 2009 - 23:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Dans ce cas mettez la version du code en html
Wink
Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est pareil

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:12    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Vous devez activer le html dans vos messages
Testé chez moi et cela marche

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:15    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

et on fait ca comment? ^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:19    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Panneau admin >> messages >> configurations messages >> activer le html >> OUI
Wink

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:21    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est déjas activé

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:22    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Cliquez sur prévisualisation, vous verrez que le message qui envoyé recu comporte bien le lecteur et plus son code Smile

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Justement je l'ai fait et on voit toujours le code et ca donne ca:

Bonjour {USERNAME},

Toute l’équipe du forum vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos {AGE} ans Smile

[flash width=220 height=55 loop=false flashvars=]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=225596&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=1[/flash] 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:29    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je vous ai dis ici http://xooit.xooit.com/p401914.htm de mettre la version html
Là c'est du bbcode

Forum
Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 00:47    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

voila ce ke j'ai le lecteurs est coupé en plus et la musique démarre pas sur mon message alors que la il n'est pas coupé

Bonjour {USERNAME},

Toute l’équipe du forum vous souhaite un joyeux anniversaire pour vos {AGE} ans Smile

Author Message
Supra88

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 02:13    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

c'est bon j'ai fait autrement sans votre aide merci quand meme

Attention : les double-posts sont interdits sur ce forum.

Author Message
Cedhann

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 08:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quote:

Code: Sélectionner - Agrandir

A Cedhann : pour ca il vaut mieux utiliser le lecteur individuel plutôt que la playsliste     :)    

<embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=********&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0 " type="application/x-shockwave-flash" ></embed> 

Vous remplacez ******* par le numéro de la musique que vous voulez mettre
Mettez autoplay=1 à la place de autoplay=0 si vous voulez une lecture automatique

J'ai pensé aussi au lecteur individuel mais j'avais constaté que cela fonctionnait pour les chansons "officielles" du site Deezer : c'est à dire les chansons qui apparaissent lors d'une recherche sur le site.

Or, il se trouve que les chansons que je souhaite mettre ne font pas partie du catalogue Deezer car elles ont été uploadées par moi même. Il y a bien un numéro attribué à la chanson que j'ai essayé d'insérer mais cela ne fonctionne pas.

C'est écrit sur le mini lecteur :undefined. Y a t-i un autre moyen ? à moins que je m'y suis mal pris...

Merci pour votre soutien en tout cas. Wink

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:09    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

quel est le lien que tu as obtenu en uploadant les musiques

Forum
Author Message
louisme

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Comment en insérer un sans modifier les templates?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

tu peux en mettre une dans un module portail

panneau admin
portail
gérer les modules
tu crées un module
tu cliques sur <>
et tu mets le code
ensuite gérer les pages
gérer et tu insères le module

ou dans une description de sous forum

panneau admin
sous forum
modifier et tu mets le code dans la description

Forum
Author Message
burf

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci cette fois-ci, en effet, je regardais au mauvais endroit.

Bonne journée et bonne continuation

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:58    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 62 of 111 Goto page: <  1, 2, 361, 62, 63109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401