It is currently Sun 25 Sep 2016 - 02:17 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
burf

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci cette fois-ci, en effet, je regardais au mauvais endroit.

Bonne journée et bonne continuation
Author Message
louisme

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok mais ya t-il pas un moyen de le faire sans le site du tuto?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu peux utiliser un autre site mais tu dois avoir le lien d'une musique pour pouvoir la mettre sur ton forum

tu peux utiliser d'autres tuto

http://xooit.xooit.com/t41707-Sommaire-des-tutos-des-membres.htm#Musique

Forum
Author Message
louisme

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 09:49    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ok

Author Message
Cedhann

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 11:16    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:

bonjour

quel est le lien que tu as obtenu en uploadant les musiques

et bien j'ai uploadé une musique et quand je lance la lecture sur le le site Deezer à partir de mon compte il y a le permalien suivant : http://www.deezer.com/track/3667767

j'ai donc remplacé les croix par la série de chiffre qui se trouve dans ce lien comme d'après le tuto mais le lecteur reste sur Indefined.

Peut être que cette technique fonctionne essentiellement avec des chanson qui sont sur Deezer et non pas nos propres chanson que l'on upload..

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 11:18    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Effectivement il me semble que cela ne marche pas avec les chansons uploadées
De plus pour diffuser cette musique sur votre forum vous devez en avoir les droits Smile , seule la diffusion des musiques déjà sur deezer reste légale
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Cedhann

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 11:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Mais il ne s'agit d'un extrait que de quelques secondes

De plus les chansons de ce groupe ne sont même pas licenciées en France (ni même en Europe je crois)
Il n'y aurait pas moyen que je m'y prenne avec la méthode du lecteur standard (celui qui est déjà sur mon forum) ?

J'arrive à le faire le seul problème vient du fait que la chanson est répétée alors que je souhaite la faire jouée une seule fois et automatiquement.

Merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 11:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Que les chansons soient ou non licenciées en France vous n'en avez pas les droits donc impossibilité pour vous de les diffuser... même en extraits.
Regardez ici : http://xooit.xooit.com/t12178-FAQ-La-faq-juridique.htm#Même si l’œuvre n’es…
Wink

Forum
Author Message
Cedhann

Guest

PostPosted: Fri 22 May 2009 - 11:33    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bon et bien tant pis...

En tout cas heureusement que je ne m'arrête pas à cette loi car je n'aurais jamais connu le groupe sans la diffusion illégale de leurs chansons..

Author Message
burf

Guest

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 15:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Quelqu'un pourrait-il s'il y aurait d'autres hébergeurs de musique que deezer avec lesquels nous puissions mettre une playlist dans le forum dont les chansons pourraient provenir de nos fichier uploadés ? Parce que c'est vrai que du coup, on n'est limité qu'à la musique de deezer qui n'offre pas forcément tout ce dont nous souhaiterions faire partager

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 May 2009 - 18:46    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Si cela vient de vos fichier ce n'est pas légal... car vous n'en avez probablement pas les droits
Donc interdit sur xooit.com
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
PHVDGG
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 24 May 2009 - 12:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Pour permettre d'éviter le blocage des pop up et pour que cette fenêtre suive le parcours de visiteur sur les diverses pages du portail et du forum, est-il possible d'insérer un lecteur deezer dans une fenêtre DHTML ?
Merci

Forum
Author Message
naousme

Guest

PostPosted: Mon 25 May 2009 - 18:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour/bonsoir

Jais bien suivis le tuto jusqu'a l'installation du lecteur, cela sans problème, mais la ou sa coince c'est pour que la lecture puisse continué même pendant un changement de page.
Je n'ais pas installé  de portail, plus par choix visuel, comment je puis faire. Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 May 2009 - 18:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour
Vous devez mettre la playliste en pop up, c'est le seul moyen
Le code vous est donné dans le tuto
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:31    Post subject: Insertion pop-up & lecteur deezer Reply with quote

Bonjour,

Voilà, je suis désolé, mais dans les 63 pages de ce tuto... je suis largué d'une demande d'explication à une autre. Déjà que je suis pas bien fort en informatique mais là, c'est dur de suivre les appels aux secours des uns et des autres.

Donc, si un "prof" veut bien reprendre avec moi. J'ai un lecteur deezer que je souhaite intégrer à une pop-up automatique pour que la lecture ne s'interrompt pas et que l'on puisse choisir son titre tout en surfant sur le site. Je ne veux pas que le portail page du forum soit modifié avec l'apparition du lecteur (comme dans un module).

Voici le code de mon lecteur :

Code: Sélectionner - Agrandir
[flash width=450 height=345 loop=false flashvars=]http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=8978128[/flash]

Comment dois-je procéder ?
Merci.[/code]

Last edited by Baloo2b on Wed 3 Jun 2009 - 12:00; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header tu mets ça à la fin

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&amp;lang=FR&amp;autoplay=1&amp;autoShuffle=0&amp;id=8978128','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Lecteur en pop up</a>

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 63 of 111 Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401