It is currently Thu 29 Sep 2016 - 10:23 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:35    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header tu mets ça à la fin

Code: Sélectionner - Agrandir

<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&amp;lang=FR&amp;autoplay=1&amp;autoShuffle=0&amp;id=8978128','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Lecteur en pop up</a>
Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Re

Merci pour la diligence de ta réponse.

J'ai suivi ta manip. Une pop-up s'ouvre sur une page blanche terminez.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu es sur du lien de ton lecteur

http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&amp;lan…

le problème vient de la

si je clique dessus on me propose de télécharger

Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:48    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Je me suis contenter de suivre le tuto et de faire un copier-coller du code lecteur (grand modèle puisque le moyen bug). Je refais la manip :

[flash width=450 height=345 loop=false flashvars=]http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=8978128[/flash]
<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez [url=http://www.deezer.com/fr/joan-jett-and-the-blackhearts.html]Joan Jett and the Blackhearts[/url]!</font>
[/code]

Last edited by Baloo2b on Wed 3 Jun 2009 - 12:00; edited 2 times in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:50    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:53    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Voilà je pense que je me suis pas planté

<div style="width:450px;height:345px;"><object width="450" height="345"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=8978128"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26360590&lang=FR&autoplay=1&autoShuffle=0&id=8978128" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="345"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/joan-jett-and-the-blackhearts.html'>Joan Jett and the Blackhearts</a>!</font></div>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 10:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 11:00    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ok, quel conclusion dois-je en tirer ? Encore une fois, j'ai juste suivi le tuto pour récupérer le code du lecteur deezer une fois la playlist créer...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 11:03    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu prends le deuxième lien que j'ai mis et tu changes les *** comme indiqué dans le tuto

Forum
Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 11:17    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

themalin wrote:
tu prends le deuxième lien que j'ai mis et tu changes les *** comme indiqué dans le tuto

Mais cette manip n'est valable que pour 1 titre avec la balise 'idsong'. Et quand j'essaye la manip en changeant les *** avec les id que j'ai dans mon code lecteur... toujours rien... je vais faire un essai avec une play list et un titre

Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 11:25    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Toujours rien... je comprends pas... comment le lien peut fonctionner avec le code du lecteur deezer et plus quand on extrait juste l'adresse du lien...

Author Message
Baloo2b

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:02    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bon j'ai beau retourner le prob dans tous les sens, cela ne fonctionne pas... il n'y a pas de problème particulier avec un accès deezer où des droits pour exploiter que le lien sans le lecteur ??

Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:28    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Alors moi j'ai un problème presque dès le début ^^
En fait j'ai trop du mal avec les templates et tout et tout lol
Je suis arrivé jusqu'au code à recopier, mais je ne sais pas où le poser après >.<
Alors j'ai bien regardé dans les templates du portail, mais je ne sais pas s'il faut supprimer le contenu et le remplacer par le nouveau code. Et si ça se trouve j'ai encore faux, et je ne sais pas du tout où le mettre. C'est indiqué qu'il faut le mettre à l'endroit où l'on veut, mais comment le mettre ?

Merci d'avoir lu, Sêpsis =)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:30    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

panneau admin
thème
modifier les templates
overall header si tu le veux en haut des pages
overall footer si tu le veux en bas des pages
index body si tu le veux seulement sur l'index

si tu le veux sur le portail

panneai admin
portail
gérer les modules
créer un module
tu cliques sur le bouton <>
tu insères le code
envoyer
puis gérer les pages
gérer et tu insères le module

Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ouah merci =)

Donc je vais le mettre dans Overall footer
Mais faut il supprimer le template en place pour le remplacer par le code ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

non tu ajoutes juste le code au début
tu ne supprimes rien

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 64 of 111 Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401