It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:26 - créer un forum

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 364, 65, 66109, 110, 111  >

[Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum
Author Message
themalin

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:39    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non tu ajoutes juste le code au début
tu ne supprimes rien
Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci infiniment =) =) =) Bon le seul problème maintenant c'est que la musique se coupe à chaque changement de page snif >.<

En tout cas un gros merci ^^

Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 12:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Haaaa !!!! J'ai voulu cacher le lecteur, et à la place il me l'a doublé >.< Je l'ai en double avec le son décalé en plus XD

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 14:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour

Sêpsis wrote:

Merci infiniment =) =) =) Bon le seul problème maintenant c'est que la musique se coupe à chaque changement de page snif >.<

En tout cas un gros merci ^^
Comme indiqué dans le tuto le seul moyen est de mettre le lecteur en pop up

Sêpsis wrote:

Haaaa !!!! J'ai voulu cacher le lecteur, et à la place il me l'a doublé >.< Je l'ai en double avec le son décalé en plus XD
Quel code avez vous mis ?

,)
Cordialement

Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Wed 3 Jun 2009 - 15:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Et bien non en fait j'ai réussi à résoudre le problème^^
C'est parce que j'avais mis la musique dans le forum ET je l'avais mis aussi séparément dans le portail Wink Merci quand même

Quand au pop-up, j'essaie encore de le mettre au point avec la musique mais je rame un peu ^^

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 00:45    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Si vous n'y arrivez pas mettez ici le lien vers votre playliste, je vous donnerai le code complet.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 09:41    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Ho c'est vraiment gentil !
Merci beaucoup ! Voici le code :

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Lordi!</font>

J'ai lu aussi qu'on pouvait faire en sorte que le pop-up s'ouvre automatiquement dès qu'on entre sur le forum^^

PS : Il s'agit du code du grand lecteur, vu que le petit ne semble pas fonctionner pour le pop-up

Edition = Attention ne ne pas mettre la playliste en lecture automatique sur ce forum

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 09:43    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

mets ce code pour avoir un lien pop up

Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="" onClick="window.open('http://www.deezer.com/embedded/widget_450x345.swf?path=26435439&amp;lang=FR&amp;autoplay=1&amp;autoShuffle=1&amp;id=9003687','PopUp','width=450,height=345,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,directories=no,resizable=no,menubar=no');return false;" title="Musique en pop up - Activez vos pop up">Ouvrir le lecteur en pop up</a>

Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 10:54    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Merci infiniment =) Et où dois je le placer pour qu'il puisse être efficient ? ( promit dernière question, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi^^)

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 10:56    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

tu le mets à la fin du template overall header tpl

Forum
Author Message
Sêpsis

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 11:08    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

ça marche infiniment bien =)
Il me reste donc plus qu'à rentrer la partie du code pour que le pop-up s'ouvre tout seul alors^^
Merci beaucoup pour votre totale participation =) =) =)

Bon ben j'rrète pas d'essayer mais j'y arrive pas -.-'
Tampis snif >.<
Bonne journée

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 13:51    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour Sêpsis
Faites attention, comme indiqué dans le tuto, l'ouverture automatique de la pop up fait que la musique reviendra au début à chaque changement de page, ce que vous ne désirez pas il me semble. Il vous faut donc utiliser le code normal ou vos membres doivent cliquer sur un lien pour l'ouvrir.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
olivier60100

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 14:38    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

moi tout marche j'ai le son  ,mais  que 10 seconde je comprends pas,ensuite cela passe al'écoute suivante.
Comprends pas

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 14:42    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour

ça peut venir des titres qui posent problème pour certains

il faut essayer d'en prendre d'autre

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 14:44    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

Bonjour

C'est indiqué dans le tuto... c'est un soucis inhérent à deezer. Vous ne pouvez rien faire contre cela.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
olivier60100

Guest

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 15:27    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum Reply with quote

bonjour comment  je  dois faire pour si je change de page la musique continue?
J'ai vu au dessus  mais  jsuis  un vrai noob je  sait pas ce que c'est : un module portail

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: [Tuto] Insérer une playliste Deezer sur votre forum

Reply to topic Page 65 of 111 Goto page: <  1, 2, 364, 65, 66109, 110, 111  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401